La prochaine fois, je serai plus persévérante et j'espère plus ... performante! :-)
Merci Sahkti!
Merci Sahkti!
Je crois que Roger-Jon Ellory s'écrit Roger Jon Ellory:
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vauteur/13882
http://fr.wikipedia.org/wiki/Roger_Jon_Ellory
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vauteur/13882
http://fr.wikipedia.org/wiki/Roger_Jon_Ellory
M'en vais voir ça
Bonjour,
J'ai un soucis pour écrire ma critique sur "Armé pour guerre" d'Alexander Kent.
Voici le message d'erreur :
Cet ISBN () est déjà encodé dans la DB.
Il y a eu une erreur lors de la sauvegarde des données.
Faites un copie de sauvegarde de votre critique. Nous vous demandons de noter le message ci-dessus et de le transmettre au webmaster et/ou de le poster sur le forum technique.
Voici l'ISBN : 978-2752903129
Et voici ma critique :
Premier commandement
Avec ce quatrième volume, nous embarquons encore une fois avec Richard Bolitho, mais cette fois, c'est en tant que capitaine qu'il va devoir faire ses preuves. Apprendre à connaître ses hommes, son nouveau navire, ses nouveaux supérieurs, comment gérer les crises, porter seul le poids de ses décisions, voici la nouvelle vie de Bolitho. Il a 22 ans, nous le suivons depuis l'age de 14 ans, c'est donc avec affection et confiance que nous le voyons faire ses premiers pas de capitaine et prendre de l'assurance tout au long de ce livre. L'action et le suspens sont toujours au rendez-vous ainsi que les notions d'honneur, de loyauté et de solidarité. Encore un très bon roman d'Alexander Kent alias Douglas Reeman.
Merci
J'ai un soucis pour écrire ma critique sur "Armé pour guerre" d'Alexander Kent.
Voici le message d'erreur :
Cet ISBN () est déjà encodé dans la DB.
Il y a eu une erreur lors de la sauvegarde des données.
Faites un copie de sauvegarde de votre critique. Nous vous demandons de noter le message ci-dessus et de le transmettre au webmaster et/ou de le poster sur le forum technique.
Voici l'ISBN : 978-2752903129
Et voici ma critique :
Premier commandement
Avec ce quatrième volume, nous embarquons encore une fois avec Richard Bolitho, mais cette fois, c'est en tant que capitaine qu'il va devoir faire ses preuves. Apprendre à connaître ses hommes, son nouveau navire, ses nouveaux supérieurs, comment gérer les crises, porter seul le poids de ses décisions, voici la nouvelle vie de Bolitho. Il a 22 ans, nous le suivons depuis l'age de 14 ans, c'est donc avec affection et confiance que nous le voyons faire ses premiers pas de capitaine et prendre de l'assurance tout au long de ce livre. L'action et le suspens sont toujours au rendez-vous ainsi que les notions d'honneur, de loyauté et de solidarité. Encore un très bon roman d'Alexander Kent alias Douglas Reeman.
Merci
Quand j'entre cet ISBN sans le tiret (9782752903129), ça marche bien.
C'est peut-être du au fait que tu as attendu trop longtemps entre le moment ou tu as commencé à écrire la critique et le moment ou tu l'as envoyée. Il y a un problème dans ce cas, et il ressemble fort à ce que tu décris.
Je vais essayer de corriger ce problème demain, car c'est assez gênant., même si ça n'arrive pas souvent. Mais je pense que tu peux déjà ré-encoder ta critique, en faisant le copier/coller de ton texte, et ça devrait marcher.
Je vais essayer de corriger ce problème demain, car c'est assez gênant., même si ça n'arrive pas souvent. Mais je pense que tu peux déjà ré-encoder ta critique, en faisant le copier/coller de ton texte, et ça devrait marcher.
C'est passé :) Merci
Dans le classement TOP auteurs, le 36e est disparu de la liste.
Et je ne sais pas lequel.
En fait il n'y pas de rang 36. On passe du 35e au 37e
Un bug sans grande importance toutefois. ;-)
Je ne sais pas pourquoi, mais ça s'est résolu tout seul !
Pour l'erreur mentionnée par Meisatsuki, je crois que j'ai mitigé le problème en affichant un message clair et en permettant de récupérer le texte encodé.
Le rang manquant a simplement changer de numéro: Aujourd'hui c'est le 32! Qui a le 32 ?
;-)
;-)
Je l'ai ! Chez moi, le 32, c'est les souvenirs d'enfance de Pagnol. Il vient de dépasser Harry Potter 2 d'ailleurs.
En fait, je crois que c'est des problèmes de cache, les pages n'expirent peut-être pas toutes en même temps, ce qui fait que sur une page l'information peut-être un peu vieille. Je vais essayer de comprendre, même si ce n'est pas critique en effet.
En fait, je crois que c'est des problèmes de cache, les pages n'expirent peut-être pas toutes en même temps, ce qui fait que sur une page l'information peut-être un peu vieille. Je vais essayer de comprendre, même si ce n'est pas critique en effet.
Est-ce qu'on peut mettre des majuscules au titre à Sissi et Autriche?
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/12521
Est-ce qu'on peut mettre des majuscules au titre à Sissi et Autriche?
Fait :)
Le rang manquant a simplement changer de numéro: Aujourd'hui c'est le 32! Qui a le 32 ?
;-)
Je crois comprendre : cette fois, on n'a pas le 56 (en page 2). Mais on a deux ex-aequo, en position 55. Donc on passe de 55 à 57. Je crois que j'ai fait ça exprès, ça me semblait logique. Maintenant je suis moins sur de moi.
Moi je trouve ça correct quand il y a des ex-aequo.
Je crois que j'ai un ange gardien qui corrige mes fautes d'orthographe avant que je vienne les corriger ! Ci c'est le cas merci à celui qui a ajouté le "s" qui faisait cruellement défaut dans ma dernière critique !
Euh : Si .... (j'ai un truc contre les "s" actuellement même quand ils ne vont pas par deux!)
Je crois que j'ai un ange gardien qui corrige mes fautes d'orthographe avant que je vienne les corriger ! Ci c'est le cas merci à celui qui a ajouté le "s" qui faisait cruellement défaut dans ma dernière critique !C'est probablement moi :-)
Tu fais très peu de fautes , Débézed
Mais des fautes lamentables tout de même ! Mes yeux lisent dans ma tête et pas sur l'écran ou le papier !
Merci encore gentil ange gardien !
Merci encore gentil ange gardien !
Saule, à propos des séries: parfois une série a des sous-séries.
Ex: Le décalogue, Le légataire, Les Fleury-Nadal, etc: Chacun est une série de plusieurs tomes, mais ces séries peuvent elles aussi être reliées entre elles pour faire un plus grand ensemble.
Autre ex. (que je m'apprête à créer): Les mondes d'Aldébaran, qui est constitué de 3 cycles différents (Aldébaran - Betelgeuse - Antares).
Le plus logique pour le moment, d'après moi, c'est de créer les séries comme ceci: "Les mondes d'Aldébaran - Cycle 1: Aldébaran", "Les mondes d'Aldébaran - Cycle 2: Betelgeuse", etc.
Mais est-ce que tu crois qu'il existe un moyen de relier ces séries entre elles?
Ex: Le décalogue, Le légataire, Les Fleury-Nadal, etc: Chacun est une série de plusieurs tomes, mais ces séries peuvent elles aussi être reliées entre elles pour faire un plus grand ensemble.
Autre ex. (que je m'apprête à créer): Les mondes d'Aldébaran, qui est constitué de 3 cycles différents (Aldébaran - Betelgeuse - Antares).
Le plus logique pour le moment, d'après moi, c'est de créer les séries comme ceci: "Les mondes d'Aldébaran - Cycle 1: Aldébaran", "Les mondes d'Aldébaran - Cycle 2: Betelgeuse", etc.
Mais est-ce que tu crois qu'il existe un moyen de relier ces séries entre elles?
Saule, c'est bizarre je voudrais bien aller dans "modifier" pour ma dernière critique éclair sur "Monsieur le Comte.." afin de corriger une faute mais je n'y arrive plus. Peux tu m'aider? merci d'avance....
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre