Folfaerie 28/03/2004 @ 13:06:55
La couverture est jolie, le titre prometteur... mais ta critique me laisse sur ma faim. J'aime bien l'Egypte et il est difficile de trouver un bon roman parmi tout ce qui sort sur cette merveilleuse civilisation, alors ce serait drôlement bien si tu pouvait étoffer ton impression et nous en dire un peu plus sur cette trilogie, parce que, franchement, ce n'est pas avec ces quelques lignes que je vais pouvoir me faire une idée ;-)

Mashaa 27/07/2004 @ 22:37:34
Ne restez pas sur votre faim, procurez vous ce livre et je vous assure que vous ne serez pas déçu. C'est un must ! Comme je le disais dans ma "critique", c'est "le" bouquin révélation du talent de Simonay, auteur que je ne connaissais pas du tout.
Vous trouverez dedans tout ce qui vous interesse au niveau infos sur la civilisation égyptienne, descriptions géographiques, coutumes de l'époque, lignées pharaoniques, dieux et cultes, paysages, styles de vie divers, et tout ça, dans le cadre d'une histoire passionnante. Les héros sont attachants et les rebondissements incessants, je suis certaine que vous ne serez pas déçu ;-)

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier