Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Tistou 23/01/2006 @ 09:13:36
Parait qu'une nouvelle semaine commence ?

Saint-Germain-des-Prés

avatar 23/01/2006 @ 10:17:32
Et voilà, dernier message avant une bonne semaine : je rentre à l'hôpital aujourd'hui! Pensez à nous demain matin à 8h, ce sera le grand moment...

D'ici-là, que tout se passe bien sur CL et dans vos vies, faites les fous et tout et tout!

Bisous,
S-G-d-P

Tistou 23/01/2006 @ 10:28:01
Que tout se passe comme une fleur SGDP. Je penserai à vous, à toi demain matin.

Sorcius
avatar 23/01/2006 @ 11:54:22
Que tout se passe pour le mieux!
Gros bisous et plein de pensées!

Mae West 23/01/2006 @ 12:16:22
Et voilà, dernier message avant une bonne semaine : je rentre à l'hôpital aujourd'hui! Pensez à nous demain matin à 8h, ce sera le grand moment...

D'ici-là, que tout se passe bien sur CL et dans vos vies, faites les fous et tout et tout!

Bisous,
S-G-d-P


Il a bien fait de choisir le 24 janvier plutôt que le 24 décembre, c'est un schtroumpf malin !
Bon aterrissage sur la planète terre à ce nouveau-né et bonne délivrance* à la parturiente, que tout se passe pour le mieux !

*Bin oui ça s'appelle comme ça, rapport au poids en moins j'suppose ! ;)

Felixlechat

avatar 23/01/2006 @ 22:58:18
Les anges seront avec vous. FLC.

Tistou 24/01/2006 @ 08:54:49
Et une pensée spéciale pour SGDP, une !
Un beau temps à cigogne, le ciel est bleu froid.

Bolcho
avatar 24/01/2006 @ 10:44:37
Ah ! Respirez, poussez, soufflez.
On peut dire que ça c’est du sport et que nos compagnes établissent des records et passent par des souffrances que les pauvres marathoniens ou sprinters que nous sommes n’imaginent même pas.
Bravo SGDP et bon vol à la cigogne, comme dit Tistou.

Saint Jean-Baptiste 24/01/2006 @ 11:36:20
Bienvenue parmi nous au petiot SGDP.
Mais quel est son prénom ?
Et bravo aux heureux parents CLiens !

Lincoln 24/01/2006 @ 12:42:12
Voilà voilà c’est le grand jour
D’SGdP et son bébé
Et quand ces vers seront tapés
P’têt que l’minot aura vu l’jour.

Y a rien à faire, nous les bonhommes,
Cette magie-là on connaît pas,
Alors on r’garde, un p’tit peu pommes
L’amour est là, on est béats.

Bolcho
avatar 24/01/2006 @ 13:25:50
Saint Germain des Prés, elle trime,
Elle ahane et pousse et se fend,
Tandis que, bien au chaud, on rime,
Tranquille, en attendant l'enfant.

Lincoln 25/01/2006 @ 18:05:40
Petit rappel pour ceux qui ne sont pas venus sur CL depuis longtemps: il est préférable de discuter, échanger sur Conv. & Bad.2 et plus sur Conversations et Badinage pour éviter la dispersion et les messages ratés.

Sibylline 25/01/2006 @ 20:17:05
Tu as raison, pourquoi aller ailleurs Mae? Mais justement, ici, c'est ici et là-bas, où tu as posté, c'est ailleurs. ;-))) Grande distraite, va! Et Lincoln qui se fatigue à tout ranger! Tu parles s'il va être content.
Et tu as raison aussi de dire, qu'ici, tout le monde peut venir poster. On n'est pas toujours ravis de ce qu'on voit débarquer, mais la vie, c'est comme ça. On ne choisit pas. Et puis parfois, il y a de belles surprises. Mais c'est comme dans la vraie vie, c'est pas souvent. Faut se faire à cette idée.
Tu crois que beaucoup des écrivains qui sont venus montrer leur talent ici vont participer à l'appel à texte ou c'était juste du nombrilisme?
Tu crois qu'Arthur réussira à retrouver les lettres de l'alphabet qui sont avant zzzzz , ou qu'il ne pourra pas?
Que de questions! Ca doit être ça, l'angoisse métaphysique.

Mae West 25/01/2006 @ 21:51:04
Tu as raison, pourquoi aller ailleurs Mae? Mais justement, ici, c'est ici et là-bas, où tu as posté, c'est ailleurs. ;-))) Grande distraite, va! (...)
Tu crois qu'Arthur réussira à retrouver les lettres de l'alphabet qui sont avant zzzzz , ou qu'il ne pourra pas?
Que de questions! Ca doit être ça, l'angoisse métaphysique.


Aye mais qué yé souis distaite ! Qué yé me souis emportée sur l'aut'conv' et bad qu'il est plou dé saison!

El Arthuro ?
yé mé fais du souci, ma dona, avant ZZZZZZZZ, imazine oune pô :
.... qu'il trouve RRRRRRR
comme
Ron-piche-Ron-piche ..
Adios, l'exercize ! Perdido dans les bras dé Morphéous !

Lincoln 26/01/2006 @ 18:40:12
Depuis hier soir (ou plutôt cette nuit) pas un mot sur CL dans Vos écrits. Les structures du site seraient-elles victimes du froid ou les membres feraient-ils concomitamment la pause?
J’envoie surtout ce post pour voir si le forum fonctionne toujours car je sais que l’équipe technique œuvre à l’amélioration du site et cela peut occasionner quelques aléas.

Sibylline 26/01/2006 @ 19:16:09
Je crois qu'on se tait ou qu'on s'absente (beaucoup) parce qu'on est un peu... dubitatifs.
C'est cela, disons, dubitatifs.
Pour ma part, je ne sais plus trop ce que B2b veut au juste pour ses forums. On dirait que ce que nous faisons ici ou rien, c'est pareil pour lui.
Or j'ai trouvé d'autres forums où ils sont intéressés au contraire par des intervenants qui animent un peu et ces forums ne s'en cachent pas, ne font pas comme si tu n'étais pas là, alors... je me demande... tu me comprends. :-))
Lincoln, tu te donnes du mal ici pour animer un peu cette morne plaine que c'est en train de devenir, et je pense qu'il y a des moments aussi où tu dois te demander...
tu me comprends. :-))
J'ai tendance à penser qu'il vaut mieux aller plus souvent là où sa présence est appréciée. Ca ne veut pas dire que je boude CL, mais... tu sais ce qui se passe dans un couple quand au moins un des deux est frustré. :-))

Fee carabine 26/01/2006 @ 19:50:25
Je crois qu'on se tait ou qu'on s'absente (beaucoup) parce qu'on est un peu... dubitatifs.
C'est cela, disons, dubitatifs.


Oui.

Pour ma part, je ne sais plus trop ce que B2b veut au juste pour ses forums. On dirait que ce que nous faisons ici ou rien, c'est pareil pour lui.
Or j'ai trouvé d'autres forums où ils sont intéressés au contraire par des intervenants qui animent un peu et ces forums ne s'en cachent pas, ne font pas comme si tu n'étais pas là, alors... je me demande... tu me comprends. :-))


En effet, et ceci vaut aussi pour la partie "critique"...

Lincoln, tu te donnes du mal ici pour animer un peu cette morne plaine que c'est en train de devenir, et je pense qu'il y a des moments aussi où tu dois te demander...
tu me comprends. :-))


Cfr remarque précédente...

J'ai tendance à penser qu'il vaut mieux aller plus souvent là où sa présence est appréciée. Ca ne veut pas dire que je boude CL, mais... tu sais ce qui se passe dans un couple quand au moins un des deux est frustré. :-))


Eh oui...

(Je ne m'appelle pas Lincoln... mais vous comprenez ;-))...)

Mae West 26/01/2006 @ 21:31:49
Je crois qu'on se tait ou qu'on s'absente (beaucoup) parce qu'on est un peu... dubitatifs.
C'est cela, disons, dubitatifs.


Oui.

Pour ma part, je ne sais plus trop ce que B2b veut au juste pour ses forums. On dirait que ce que nous faisons ici ou rien, c'est pareil pour lui.
Or j'ai trouvé d'autres forums où ils sont intéressés au contraire par des intervenants qui animent un peu et ces forums ne s'en cachent pas, ne font pas comme si tu n'étais pas là, alors... je me demande... tu me comprends. :-))


En effet, et ceci vaut aussi pour la partie "critique"...

Lincoln, tu te donnes du mal ici pour animer un peu cette morne plaine que c'est en train de devenir, et je pense qu'il y a des moments aussi où tu dois te demander...
tu me comprends. :-))


Cfr remarque précédente...

J'ai tendance à penser qu'il vaut mieux aller plus souvent là où sa présence est appréciée. Ca ne veut pas dire que je boude CL, mais... tu sais ce qui se passe dans un couple quand au moins un des deux est frustré. :-))


Eh oui...

(Je ne m'appelle pas Lincoln... mais vous comprenez ;-))...)



Moi je ne comprends pas bien ce que tu veux dire .; sincèrement.
L'aval (ou l'amont ;) des administrateurs, le fait que ma présence soit appréciée ou non d'eux me chaut peu , pourvu qu'ils me laissent écrire sur le site et que j'aie avec les autres internautes des échanges qui nous permettent de nous apprécier mutuellement.
Moi je t'apprécie par exemple .

Lincoln 26/01/2006 @ 21:57:35
Tiens ça bouge! Mais ça bouge bizarre!
Je comprends bien ton propos Sib mais je ne saisis pas ce qui l’a motivé, je pense que j’ai raté quelque chose, un épisode peut-être, surtout la relation avec B2b. J’ai plutôt eu l’impression que depuis janvier les admins ont fait du bon boulot. Serait-ce là que j’ai une vision parcellaire?
Bien sûr que je me suis demandé si je n’allais pas quitter CL à peine arrivé sur le site, mais c’était en novembre quand l’orage grondait et que les charges de cavaleries battaient le pavé.
Bien sûr que je préférerais qu’il y ait un peu plus de participants sur les forums. Mais là je rejoins la remarque de Mae. J’ai du plaisir à lire ce qui sort dans certains forums, à placer des commentaires si je peux et, de temps en temps, à proposer des textes ou participer à des improvisations comme celles des poésies récentes. Mon emploi du temps ne me permet pas plus malheureusement.
J’ai deux ou trois textes en préparation à soumettre dans quelque temps, ne désertez pas le site, ce serait assez démotivant, non?

Au fait Mae, est-ce que tu relèves encore tes mèls Roger R.?

Fee carabine 26/01/2006 @ 21:58:37
Mae... J'ai comme l'impression que tu as raté quelques épisodes du feuilleton CL et des séries annexes (oui, parce que c'est comme avec ces "univers" de BD, "Donjon" de Trondheim et autres où il faut suivre sur plusieurs tableaux sous peine de se voir complètement largué...). Mais figure-toi que les grosses bagarres de "Vos écrits" ne sont pas le seul problème qu'a connu CL. Il y a eu aussi l'affaire Enzo et ses remous, et les innombrables visites du troll (je crois que tu y avais jusqu'ici échappé, mais peut-être plus pour longtemps... Là, si tu veux du spectacle, tu en auras pour ton argent.).
Et il se trouve que pendant l'affaire Enzo, un certain administrateur a jugé bon de dire que "Ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à aller voir ailleurs, y a plein d'autres sites sur le web...". Et vois-tu, nous sommes assez nombreux à l'avoir pris au mot et à être allé voir ailleurs, où ma foi, c'est vrai qu'il se passe des choses intéressantes, où il y a aussi des internautes qui s'apprécient mutuellement, et même des administrateurs qui dorlotent leurs administrés (il est vrai bien moins nombreux qu'ici)... Et à présent, nous sommes nombreux à être moins présents sur CL (voire plus du tout) parce que nous passons plus de temps ailleurs. En d'autres mots, c'est la rude loi de la concurrence. Et dans un marché soumis à concurrence, et bien, il faut parfois que le "vendeur" fasse des efforts pour attirer les clients. Voilà, c'est simple.

Début Précédente Page 9 de 2631 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier