Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Feint

avatar 05/03/2024 @ 18:29:50

Et si modestement je puis me permettre un conseil?
Oubliez tout!
Complètement d'accord. C'est le meilleur conseil à donner à tout lecteur, de poésie ou de toute forme de littérature.

Tistou 05/03/2024 @ 19:01:30
Tistou, tu sais combien je t'adore et j'ai l'impression à te voir ainsi, chaque jour nous faire un communiqué sur le temps qu'il fait que CL te retribue pour servir de thermométre. et bien chez moi en ce jour c'était pluie fine et poisseuse que rend humide même les mots que l'on prononce.
Et pour reprendre Rad "KENAVO A WECH ALL"

Tiens ce n'est pas bête ça. Je vais demander rétribution !

Bonjour. Petit sursaut d'hiver avec ponctuellement beaucoup de neige. J'ai peur pour mon abricoter qui déploie déjà ses fleurs !
Il y a du virus qui traîne. Je ne sais pas comment s'appelle le mien mais il ne m'a pas raté question quintes de toux. J'en ai mal aux abdos (enfin là où il y avait des abdos !).

Petite musique de jour, Red Hot Chili Peppers

https://youtu.be/p6hWHWqguPw

Tistou 05/03/2024 @ 19:13:27
Tistou ! j'espére que tu n'a pas mal pris mon post d'hier c'était une boutade entre amis, du moins je l'espére.

Cool Spirit !

Tistou 05/03/2024 @ 19:18:38
Parvenir à introduire Schrödinger et Heisenberg dans un vaste trip poésie ... Chapeau Radetsky ! Mais incertitudes et équations sont certainement parties prenantes dans la mécanique de la poésie ? Ca doit être ça ...

Pieronnelle

avatar 05/03/2024 @ 19:42:24
Moi aussi j'ai eu droit à un virus mais ...sur les intestins !!! Costaud le virus il m'a pas râtée !
Il semblerait que la pluie s'amenuise un peu par ici dans le nord...
Soucis de santé chez ma fille et elle a dû faire une grande pause dans son travail au Musée...C'est pourquoi je reste dans ce Nord (que j'aime bien aussi ) à cette époque de l'année et ça me permet de voir le printemps montrer son nez...Espérons que le mirabellier en fleurs ne va pas prendre un petit coup de gelée...Par contre les camélias s'en moquent royalement et se parent de centaines de fleurs écarlates ! Quelle beauté!
Bon en attendant la douceur du printemps faut faire avec toutes ces nouvelles à faire peur !!

Radetsky 05/03/2024 @ 21:06:04
Parvenir à introduire Schrödinger et Heisenberg dans un vaste trip poésie ... Chapeau Radetsky ! Mais incertitudes et équations sont certainement parties prenantes dans la mécanique de la poésie ? Ca doit être ça ...

T'inquiète... je jour où je les inviterai dans un fil un tant soit peu religieux, ça ne sera pas triste :)))

Bien le bonsoir d'un ours provisoirement arlésien

Tistou 06/03/2024 @ 16:28:31
Bonjour soleil. De la neige tombée là-haut, du soleil en bas. Marcher sur la tête n'a rien de confortable (surtout quand on est pris de quintes de toux incessantes !).
Radetsky, si on pouvait éviter les fils un peu ou tant soit peu religieux ?

Petite musique de jour, Salif Keïta

https://youtu.be/tle-xTEgPTM

Radetsky 06/03/2024 @ 19:59:53
.........,,
Radetsky, si on pouvait éviter les fils un peu ou tant soit peu religieux ?

Petite musique de jour, Salif Keïta

https://youtu.be/tle-xTEgPTM


Oh mais ! Il n'y a aucun risque que j'en ouvre un ;-)

Windigo

avatar 06/03/2024 @ 20:41:24
Il fait beau aujourd'hui. 11 degrés celsius, ce qui est de moins en moins rare dans la région où j'habite. C'est surement dut au réchauffement climatique. Je me souviens d'une époque ou le froid nous transperçais comme des aiguilles, et où la neige recouvrait presque en totalité les villages... Bientôt, les palmiers remplaceront nos forêts boréals.

Petite musique du jour, The four seasons d'Antonio Vivaldi.

https://www.dailymotion.com/video/x2c1g97

Nathafi
avatar 06/03/2024 @ 22:54:42
Bonsoir CL,

Je rentre du cinéma où j'ai vu "Bob Marley One love", une parenthèse bienvenue dans ce monde en folie, j'ai trouvé ce film bien fait et l'acteur très bon.

Tistou 07/03/2024 @ 16:11:56
Bonjour CL merveilleux. Merveilleux comme le ciel d'un bleu profond. En plus la neige est retombée en altitude et les montagnes sont à nouveau blanches. Je connais peu de paysages plus jolis ...
Je me suis encore fait avoir lors de ma dernière tournée à la médiathèque, j'ai de quoi lire pendant 2-3 mois. Mais c'est plus fort que moi. Terrible (et en plus je fréquente 2 médiathèques différentes !)

Petite musique de jour, Seasick Steve, bricoleur et artiste de génie

https://youtu.be/JPOMYHKWGTE

Tistou 11/03/2024 @ 10:47:06
Bonjour,
Des montagnes blanches, du ciel bleu, une belle impression de montagne avec un beau piqué de lumière. Petit fond frais. Mars !
Il semblerait qu'un fil ait été déplacé à la corbeille ? Pas d'info sur le sujet.

En route vers une qualification d'arbitre en ping après une journée bien studieuse hier. On ne dira jamais assez l'énorme travail fourni par les Associations en France. Un travail de fourmi qui remue le terreau français en profondeur. Et pourtant une crise du bénévolat existe bel et bien. dommage.

Petite musique de jour, Starcrawler

https://youtu.be/u-4RbcVLfBA

Spirit
avatar 11/03/2024 @ 10:59:41
Tistou ! je t'aime profondement et je ne sais pas comment tu peux tenir avec la météo. Dis moi dans quel lamaserie tu vas te ressouscer.

Spirit
avatar 11/03/2024 @ 11:00:23
Pour une fois je n'ai pas visé Martin

Spirit
avatar 11/03/2024 @ 11:02:46
Cela dit dans ma jeunesse encore croyante j'ai connu un prêtre de haut de gamme , proche des autres et gentils comme il est pas permis.

Spirit
avatar 11/03/2024 @ 11:05:35
Je vous aimes ( enfin ils et elles se reconnaitront )

Spirit
avatar 11/03/2024 @ 11:33:49
@Martin J'ecris comme je respire, et si à un moment je t'ai traité de nazi je m'en excuse, tes positions religieuse et extrêmes font que tu rejoint ( peut être ) l'organigrammes que j'ai cité sur l'opus dei, mais malgré les difeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerences qui nous opposent loin de moi de te taxer de nazi et si je l'ai fait c'est dans ma fougue et donc mon erreur. Tu es l'opposé de ce qui m'habites mais même cela n'excuse pas ça si je l'ai dit et je tiens à m'en excuser.
Cela dit ton enbivalance dans tes propos et tes idées font que nous ne sommes pas du même coté de l'humanité.

Martin1

avatar 11/03/2024 @ 11:49:42
C'est gentil, merci Spirit. Mais tu sais, si je n'ai pas réagi, c'est que je n'étais pas vexé. N'en parlons plus.

Spirit
avatar 11/03/2024 @ 12:33:40
Mes amis et amies, je vais me mettre en sommeil pour un temps, je m'aperçois qu'il est difficile seul lutter contre la reaction. Dons je continurais à vos mettre des textes ( puisqu'ils sont lus ) et faire quelques commentaires , SOFTS , ce site n'est peut-être pas pour moi et je vais en rester au cotés lecture. Je crois que le reste m'est cencuré et ne plais pas . Mais je vous aime tous et toutes à travers vos écran et je garde les deux yeux ouverts. A bientôt !

Spirit
avatar 11/03/2024 @ 15:36:39
Je crois que j'ai était trop loin dans ma liberté d'expréssion donc je me met en sommeil ( mais la lutte continue, ailleurs )
Je ne suis pas un troll comme on as pus en connaitre, si j'ai depassé les limites c'est par fourgue. ( de la jeunesse à 63 ans, c'est bien, non? )Je vais donc rester calme mais sachez que je serais sur les barricades pour lutter pour vous. A bientôt !

PS: être rejeté de tous les forums lorsque l'on est sincères c'est très, très dures.. Je vous aimes

Début Précédente Page 2628 de 2634 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier