Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Mallollo

Ca c'est facile : tu fais Bruxelles - Gand (y a un camping), puis Gand - Brugges (obligé de t'arreter à Brugges et il y a un super camping), puis Brugges à Ostende et tu descends le littoral (y a plein de camping). L"ennui c'est le vent : en roulant vers la mer tu risques de l'avoir de face (les vents dominant sont Sud/Ouest) et ça c'est difficile surtout que c'est tout plat. Donc prend ton homme avec toi et tu te mets dans sa roue.

Ca c'est de bonnes idées! Mon homme, bien sûr qu'il sera de la partie (à ton avis, qui portera la tente ? ;-) Par contre, me mettre dans sa roue... est-ce bien confortable, Saule? :-))))))

Je retiens 2 bonnes nouvelles: -1- c'est tout plat -2- vent de dos pour le retour...

Je suis une indécrottable optimiste!

Tistou 13/03/2007 @ 22:08:34
Vivent les douces montagnes vosgiennes, bien moins dures à courir que nos coteaux ou pentes alpines. Un tour de Kemberg au dessus de St Dié, même dans le noir, rien de tel pour vous recoller la tête dans le bon sens. Et Dieu sait pourtant que ce matin elle ne trouvait pas la direction.
Thérapie Machine à Papier, et les gens qui vont avec (c'est quand même chouette de pouvoir aimer ses clients) et footing dans le noir du Kemberg.
Douce fatigue.
Bonsoir, si quelques âmes encore traînent par là ...

Saule

Bonsoir Tistou, tu trainais donc dans les Vosges, d'ou ton absence.
Je reviens d'un café politique de Attac, assez sympa et intéressant. Le thème c'était l'Europe est-elle chrétienne, évidemment ils sont anti, mais ça va. Il manquait le Rat et SJB pour élever le niveau mais on a fait sans eux :-)

Tistou 13/03/2007 @ 22:56:26
Dis voir mon bon Saule, tu me parais passablement désenchanté de ton nouveau job vers l'humanitaire. J'ai bien compris ? C'est galère ? sur quel plan ?
Il faisait un temps aujourd'hui à rouler à vélo.

Saule

Oui pas terrible, énormément de travail et pas de moyen, course aux subsides, ... bon ça, ça va encore et ne me dérange pas trop. Mais par contre des problèmes avec une fille infecte, ambitieuse et qui se prend pour mon chef, ça par contre j'ai pas le courage de le supporter. Si je suis dans l'humanitaire c'est pour m'amuser et aider les gens, si ce n'est pas le cas je partirai. Bon a priori mon idée c'est d'arranger les choses et de rester un an ou deux, mais on verra.

Bonne nuit

Tistou 13/03/2007 @ 23:29:17
Le monde n'est pas peuplé que de personnes sympas et intelligentes. Hélas ! Et des comme-tu-dis, ça se trouve partout. Ne te caille pas le sang quand même.

Tistou 14/03/2007 @ 20:20:38
Prémonitoire ?
Vos Ecrits quelques années après ?

L’absence de sons, (pas le silence), l’absence de sons aurait pu évoquer l’hopital psychiatrique. Non pas que ce soit silencieux un H.P., même en cellule d’isolement, mais pour la folie que ça aurait induit à n’importe quel être confronté à ce vide. Le Ténéré, peut être ? Oui, vous, perdu seul au coeur du Ténéré, auriez pu imaginer ce genre de négation de vie. Encore qu’à y bien écouter, il y avait comme une sourde vibration, ou comme un petit cliquetis, en relation avec les variations d’intensité du souffle meurtrier qui balayait le paysage.

(http://critlib.com/i.php/forum/sujet/1272)

Bonsoir quand même. La température est clémente, les ânes braient, et on vote bientôt.

Mitzuko
Salut à tous, Critiques Libristes que j'ai quitté (de pas loin) pendant quelques temps. Et voilà, je m'étais confortablement installée parmi vous et puis j'ai regardé ailleurs. Je m'étais un peu attachée je dois bien le dire. Je vois que certains manquent à l'appel. enfin...heureuse de vous lire....

Tistou 16/03/2007 @ 08:55:18
Hello Mitzuko. Ca faisait effectivement un bail.
Oui, il y a eu beaucoup de mouvement. Beaucoup des têtes que tu connaissais ont migré. Il y en a d'autres, comme tu peux le constater.
Changement de personnes, changement de ton. Ce fut moins tchatche, plus ... mature (?), il me semble mais je ne sais comment dire. Et actuellement c'est comme un trou profond d'où il ne sort pas beaucoup de choses.
La pétole on dit je crois du côté de l'équateur ?
C'est ... différent, et on n'a pas trouvé le mode de fonctionnement.
Cela dit, si tu veux nous refaire des "Iris blancs", je suis preneur !

Bonjour tout le monde. Bleu le ciel, appel de la montagne ... Eh non, quelques mesures à faire d'abord !

Tistou 16/03/2007 @ 09:01:19
Et disant ce qui précède et jetant un oeil plus aiguisé je vois que tu as mis du nouveau !
Dès que j'ai le temps de lire sérieusement, je le commente Mitzuko, mais ne t'attends pas à des déluges de commentaires dans le contexte actuel.
En ce qui me concerne l'emploi du temps s'est chargé comme les nuées avant la tempête. Peut-être viendra la tempête ?

Mallollo

Bonjour amis CLiens!

Encore un tout petit coucou en passant... Bonjour Mitzuko, que je ne connais pas encore, et effectivement merci de contribuer à faire vivre le petit monde de "nos écrits" (ou plutôt des vôtres... ;-)

Tistou, chaque fois que je te lis, je culpabilise de ne pas plus participer - au moins lire plus rapidement les textes mis en lignes et les commenter... seulement voilà, il me manque 6 heures sur une journée pour être au top, et je ne veux pas faire une lecture et une critique "minimaliste" pour dire que... Donc, Mitzuko, pas de souci, tout ça arrivera en temps et en heure!

Mae, j'ai vu que tu avais reposté un texte... j'ai hâte de trouver le temps! Et pour ton texte publié sur ton blog... je coince! Enfin, c'est la machine qui dit proute aux blogs (j'ai en urgence débloqué mon pare-feu pour accéder à CL, mais il me faudra de la patience pour venir à bout de mes petits tracas!)

*regarde sa montre*
*cri d'effroi*
*s'enfuit en courant*
*se ravise et envoie des bises de loin, en criant: "à bientôt"*

Guigomas
Bonjour Cliennes et Cliens,

Vacances et panne d'internet m'ont tenu éloigné des forums pendant une quinzaine, et ça ne risque pas de s'arranger avec un nouveau boulot dès lundi qui me prendra sans doute plus de temps que l'actuel... That's life !

Je vois que la virtualité laisse place de plus en plus à de la réalité de contacts, c'est super !

Bonne journée

Mallollo

Bonjour Cliennes et Cliens,

Vacances et panne d'internet m'ont tenu éloigné des forums pendant une quinzaine, et ça ne risque pas de s'arranger avec un nouveau boulot dès lundi qui me prendra sans doute plus de temps que l'actuel... That's life !

Je vois que la virtualité laisse place de plus en plus à de la réalité de contacts, c'est super !

Bonne journée

Bonnes vacances, au moins? Pour être d'aplomb pour cette nouvelle vie qui s'offre à toi...

Passe quand même de temps en temps prendre du bon temps comme au bon vieux temps...

Bon, je vais me mettre la tête sous le robinet d'eau froide.

*claque l'écran de son portable sur ses doigts et se lève*

Mallollo

*rouvre la porte*
*se réinstalle devant le PC*
*inspiration avant de se lancer*

Certains soirs, les murs de la chambre font écho
me réverbèrent des sons
des mots

Pas toujours censée
ni même cohérente; la poisse!
ma pensée me précède
me dépasse
me rit au nez
me nargue et roucoule

Elle s'enroule sur elle-même
se drape de jolis mots
pas dits
- pas vu, pas pris -

Mais que l'un d'entre eux
décide de s'évader
fuir, courir - bref se manifester -
il s'échappe de ma tête
rebondit sur les murs
et plus rien ne l'arrête...

Mieke Maaike
Hello Mitzuko. Ca faisait effectivement un bail.
Oui, il y a eu beaucoup de mouvement. Beaucoup des têtes que tu connaissais ont migré. Il y en a d'autres, comme tu peux le constater.
Changement de personnes, changement de ton. Ce fut moins tchatche, plus ... mature (?), il me semble mais je ne sais comment dire. Et actuellement c'est comme un trou profond d'où il ne sort pas beaucoup de choses.
La pétole on dit je crois du côté de l'équateur ?
C'est ... différent, et on n'a pas trouvé le mode de fonctionnement.

Hello Tistou :-)

Ne te morfonds pas comme ça. Dans tous les forums il y a des hauts et des bas, il y a des anciens qui partent et des nouveaux qui arrivent, l'ambiance change, mais l'âme reste.

C'est vrai que depuis que j'ai changé de boulot, je n'ai plus le temps de beaucoup participer, ni même simplement lire les nouveaux textes. Enfin non, en réalité je pourrais trouver le temps, mais j'ai la tête trop remplie que pour avoir l'esprit suffisamment disponible pour me laisser emporter par vos textes en encore moins pour les commenter. Mais je pense que dans les mois qui viennent, j'aurai trouvé mes marques au boulot (je commence déjà à m'y sentir plus à l'aise) et petit à petit je reviendrai de façon plus régulière.

Mais c'est chouette que tu joues toujours ton rôle de gardien du phare. Parfois bien seul, mais indispensable pour maintenir le cap. :-)

Mieke Maaike
Coucou Mitzuko !

Chouette Guigomas qui remontre le bout de son nez. Je vois que c'est une épidémie les changements de travail intempestifs ! :-)

Mieke Maaike
Agréablement surprennant l'effet de l'eau froide sur la créativité de mallollo. J'essayerais bien aussi tiens ! :-)

Mallollo

Agréablement surprennant l'effet de l'eau froide sur la créativité de mallollo. J'essayerais bien aussi tiens ! :-)

Et encore, c'est parce que j'avais quelque chose à dire! Les conséquences peuvent être bien pires, et contiennent leur part d'effet pervers...

Allez, demain, j'arrête le pétard...

*pouffe*

Bon, lundi alors...

*re-pouffe*

on s'en fout, ils dorment tous à cette heure-ci... y'a personne pour prendre bonne note!

*soupir de satisfaction*

Voilà donc bonnes gens, je vous souhaite la bonne nuit et le sommeil léger...

*se retire sur la pointe des pieds*
*ferme la porte doucement*

Mieke Maaike
Comment ça il n'y a personne à cette heure-ci? Moi aussi je termine mon pétard avant d'aller dormir...

***pouffe***pouffe***

J'arrêterai peut-être mardi.

(pas sûre)

Mieke Maaike
Bonne nuit :-)

Début Précédente Page 209 de 2689 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier