Un petit coucou en passant.
Je bichonne mon virus jusqu'à effacement complet des symptomes.
Je bichonne mon virus jusqu'à effacement complet des symptomes.
En effet, grande pièce vide. Faites gaffe aux courants d'air. Soyons toutefois positif: pas de contagion pour cause de promiscuité.
Bonsoir d'un qui bouge trop actuellement. Trop, pas pour être honnête, mais pour être sur C.L.. Mais tiens, je ne peux m'empêcher de vous faire part d'une réaction :
Car effondré je suis : Ce midi, au restau, 2 gars à la table d'à côté. Apparemment l(un d'eux était d'une société de travail d'intérim ; gueule de con, physique de con, et l'autre d'une société apparemment cliente de la dite société d'intérim. Le con donc, je l'ai entendu dire à propos, si j'ai bien compris, de personnel pour BTP qu'il incitait à se former dans l'optique de vende leur force de travail ; "ceux-là n'étaient pas pollués dans leur formation par ...
du français, des maths, ..."
Oui vous avez bien compris, pas pollués par des activités aussi secondaires ! C'est vrai que pour les exploiter subséquemment c'est plus pratique ! Et il avait d'y croire le gars !
Je travaille personnellement dans le milieu industriel, au quotidien, et je vais vous dire : je suis content que vous soyez là et que nous puissions nous retrouver régulièrement. Ce n'est pas secondaire, et même plutôt ... plutôt vital pour mon équilibre et une vie équilibrée.
Encore merci d'être là vous ! Et sus aux cons ! Le con !
Car effondré je suis : Ce midi, au restau, 2 gars à la table d'à côté. Apparemment l(un d'eux était d'une société de travail d'intérim ; gueule de con, physique de con, et l'autre d'une société apparemment cliente de la dite société d'intérim. Le con donc, je l'ai entendu dire à propos, si j'ai bien compris, de personnel pour BTP qu'il incitait à se former dans l'optique de vende leur force de travail ; "ceux-là n'étaient pas pollués dans leur formation par ...
du français, des maths, ..."
Oui vous avez bien compris, pas pollués par des activités aussi secondaires ! C'est vrai que pour les exploiter subséquemment c'est plus pratique ! Et il avait d'y croire le gars !
Je travaille personnellement dans le milieu industriel, au quotidien, et je vais vous dire : je suis content que vous soyez là et que nous puissions nous retrouver régulièrement. Ce n'est pas secondaire, et même plutôt ... plutôt vital pour mon équilibre et une vie équilibrée.
Encore merci d'être là vous ! Et sus aux cons ! Le con !
C'est effarant, Tistou. Est-ce que je deviens un vieux ronchon si je trouve que nous sommes dans une société à la dérive? Heureusement qu'il y a CL. Le dernier village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur? Merci à toi aussi d'être là... et à tous.
Ce soir "Coup de torchon " sur la 2 , à 22h 40 pour ceux qui n'auraient pas remarqué cette programmation.
:-)
:-)
Qui est de permanence ce soir sur CL ?
"Mais tout va bien: les ascenseurs ne sont pas en panne :-)"
Ouf ! Tu nous a fait peur Mieke. Dis, c'est la grippi qui te coupe le sifflet ainsi ?
Ouf ! Tu nous a fait peur Mieke. Dis, c'est la grippi qui te coupe le sifflet ainsi ?
Bon dimanche à CL,
Aujourd'hui, pas de course à pied pour cause de grippe.
Tistou qui nous présente le côté de sa personnalité fanatique de rugby. :-)
Tu en joues aussi ? Dans ma jeunesse, j'avais un amoureux rubgyman. J'allais parfois le voir jouer. Mais surtout, je le voyais souvent revenir salement amoché. C'est plus ça que le rugby évoque chez moi, plutôt que les prestations de l'équipe française... ;-)
T'as vu mon âge Mieke ? Jouer au rugby à 50 ans, plus possible, trop traumatisant ! Déja que plus jeune ... quand je vois comment ça cartonne maintenant !
J'y ai joué (et en rugby jouer n'est pas un vain mot !) petit, étudiant puis adulte mais il me semble que les contacts à l'époque étaient moins rudes ?
Tiens, et comme je ne perds jamais une occasion de recycler mes textes ! Que dis-je, ma seule pièce de théâtre !!!!
http://critlib.com/i.php/forum/sujet/1620
Bonsoir rapide, toujours pas internet à la maison et pas de temps pendant la journée pour surfer sur CL. Et ce soir je vais assister à un concert de Motorhead..; n'importe quoi !!!
Et alors ? Sont pas trop rassis ?
Si tu veux du rock qui t'en mets plein la vue côté pêche et vista, va voir EIFFEL s'ils passent chez toi. C'est rare de beauté et je ne m'en suis pas encore remis !
Bonsoir, CL, grande pièce vide...
Il pleut, et c'est à peu près tout ce que j'ai à dire d'intéressant.
Tiens sur l'Est de la France il a fait beau tout le temps.
Qui est de permanence ce soir sur CL ?
Pas assez de cheveux pour une permanente en ce qui me concerne.
Bonsoir.
Ben finalement ch'suis peut être de permanence ?
Juste un coucou ce soir;
Demain me tape 340 km en auto pour entendre causer de la maladie d'Alzheimer à Aubagne.
et 340 km retour pour tester si je suis capable de m'en souvenir de retour ....
BONUIT
et à après demain
Demain me tape 340 km en auto pour entendre causer de la maladie d'Alzheimer à Aubagne.
et 340 km retour pour tester si je suis capable de m'en souvenir de retour ....
BONUIT
et à après demain
Un petit bonsoir ici, où tout est bien (trop ?.. :o)..) calme..
Finalement ça m'a fait 800 bornes au volant d'un véhicule sans grande puissance (une clio 14 l) mais ça roule bien vers le sud en cette saison
Pas moyen de lire et encore moins de commenter les nouveautés ce soir. Faites s'xcuse messieurs Félix et Télémaque
Demain peut-être si dieu veut, et si les petits cochons de la paresse ne me mangent pas
Sinon plus tard
Hello provis ;)
Pas moyen de lire et encore moins de commenter les nouveautés ce soir. Faites s'xcuse messieurs Félix et Télémaque
Demain peut-être si dieu veut, et si les petits cochons de la paresse ne me mangent pas
Sinon plus tard
Hello provis ;)
Bonsoir ;-))
Tout le monde rime et versifie en ce moment!
C'est chouette ;-))
Tout le monde rime et versifie en ce moment!
C'est chouette ;-))
C'est vrai, et nom de D... qu'est-ce qu'on rigole !
Coucou CL ! :-)
Mais non Tistou, tu n'es pas trop vieux :-)
J'ai lu ton texte. C'est en effet assez proche des souvenir que j'ai de mon amoureux qui jouait au rugby et qui revenait tout cassé. Il avait le n° 15. Tiens, c'est marrant comme la mémoire fonctionne. C'était il y a presque 20 ans, et là, d'un seul coup, je me souviens de son numéro. Il suffit juste d'un peu la titiller :-)
Mais non Tistou, tu n'es pas trop vieux :-)
J'ai lu ton texte. C'est en effet assez proche des souvenir que j'ai de mon amoureux qui jouait au rugby et qui revenait tout cassé. Il avait le n° 15. Tiens, c'est marrant comme la mémoire fonctionne. C'était il y a presque 20 ans, et là, d'un seul coup, je me souviens de son numéro. Il suffit juste d'un peu la titiller :-)
Cool Mae qui nous fait des virées dans le sud avec sa clio :-)
Cool Mae qui nous fait des virées dans le sud avec sa clio :-)
Ah, je te dis pas, la Sainte Victoire au soleil d'automne, c'était beau comme du Cézanne ;)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre