Entre "pannés" de clavier, bonsoir ensommeillé. Je baille ... !
Bonjour à tous,
Un petit coucou pour dire que j'espère revenir bientôt ! ;-)) Je ne viens plus depuis un moment, ayant du mal à lire, à écrire aussi (je n'écris plus depuis un certain temps), j'espère que ça va revenir bientôt !
Un coucou particulier à Arhundati (je me souviens de son texte avec les marins, qui m'a beaucoup marquée !), Lucien (que j'espère toujours amoureux des oiseaux et de la poésie subtile), Sakhti (si elle passe par ici), et bien sûr tous les autres : Lincoln, Bolcho, le rat des champs, Mae West, la grande prêtresse maintenant de ces lieux ! ;-) Tistou...
paracelse
Coucou to you too,
merci pour ton message !
Il m'arrive de roder encore par ici, mais je n'interviens plus depuis un moment (peut-être pour de mauvaises raisons d'ailleurs). Mais je n'écris plus et ne lis guère, alors...
Mais justement après ne plus avoir ouvert un livre pendant des semaines, je viens de lire "Corps et âme" de Frank Conroy et le choc de rencontrer un grand bouquin se produit toujours, donc il ne faut pas désespérer.
Je me nourris plus de notes que de mots en ce moment, peut-être que plus tard...
Un grand bonjour à tous ceux que j'ai déjà croisé ici...
Ah ça fait plaisir de lire des news de têtes connues !! ;-)))
j'ai mis une proposition d'exo - j'espère qu'elle vous inspirera - et j'ai mis un délai volontairement pas trop court (texte en ligne pour le 6 novembre ???)
Très bonne journée à tous et toutes ! (et Mae West, je parlais de toi comme "super animatrice" et non comme quelqu'un qui prend trop de place... ;-)) heureusement qu'il y a des gens comme toi pour mettre de la vie sur "vos écrits" !)
Barbie.tue.rick
j'ai mis une proposition d'exo - j'espère qu'elle vous inspirera - et j'ai mis un délai volontairement pas trop court (texte en ligne pour le 6 novembre ???)
Très bonne journée à tous et toutes ! (et Mae West, je parlais de toi comme "super animatrice" et non comme quelqu'un qui prend trop de place... ;-)) heureusement qu'il y a des gens comme toi pour mettre de la vie sur "vos écrits" !)
Barbie.tue.rick
Salut Barbie.tue.rick, retour remarqué !
Je suis allé voir le message que tu fais suivre en proposition d'exo. Pourquoi pas ? Toute proposition constructive est bonne à prendre par les temps qui courrent !
Ca n'apparait pas évident comme ça, (à vrai dire je n'y ai pas réfléchi suffisamment !). Il faudrait peut être le reformuler un peu parce que là c'est particulièrement vague ?
J'espère qu'il y aura plus d'échos que lors de la dernière proposition d'exos mais il n'est utile d'espérer pour entreprendre, c'est bien connu ! Entreprenons, donc.
Je suis allé voir le message que tu fais suivre en proposition d'exo. Pourquoi pas ? Toute proposition constructive est bonne à prendre par les temps qui courrent !
Ca n'apparait pas évident comme ça, (à vrai dire je n'y ai pas réfléchi suffisamment !). Il faudrait peut être le reformuler un peu parce que là c'est particulièrement vague ?
J'espère qu'il y aura plus d'échos que lors de la dernière proposition d'exos mais il n'est utile d'espérer pour entreprendre, c'est bien connu ! Entreprenons, donc.
salut tous, je ne sais pas si vous avez remarqué comme il fait beau. C'est proprement incroyable, on mange dehors au nord de la Loire !
Le temps est au beau. Pour ce qui est de l'ambiance générale, au moins en France, bof-bof !
Le temps est au beau. Pour ce qui est de l'ambiance générale, au moins en France, bof-bof !
Le calme était sur C.L. et étendait son ombre trompeuse.
Dormez ! Je le veux !
Dormez ! Je le veux !
Un petit passage éclair pour souhaiter un heureux week-end à tout le monde,
et pour faire remonter un peu ce fil qui tombe.. :-)
et pour faire remonter un peu ce fil qui tombe.. :-)
Bonjour provis, et bonjour à tous
T'es là toi, au lieu de bosser ?? :o))
c'est ça, tu viens faire un petit tour pour faire remonter le fil; Tu crois pas que tu pousses un peu? : )
T'es l'Affreux 'ment seul, quoi. :-))mé non je rigole
mes pleurs et mé dols
mes fleurs et leurs bols
me lévent le col
Salut, Jojo !! que j'ai pas encore eu l'occasion de saluer .. :o)
c'est ça, tu viens faire un petit tour pour faire remonter le fil
Bin oui ?? Et pour te dire bonjour aussi, je me doutais que tu étais là !.. :o)
D'ailleurs j'y retourne.. Je bosse, moi, madame.. :o))
On dirait bien oui. Cours-tu toujours ?
ca y est, il est retourné dans son labo badiner avec les jeunes stagiaires de sexe féminin.
ca y est, il est retourné dans son labo badiner avec les jeunes stagiaires de sexe féminin.
Tant qu'y tombe pas sur Monica, il reste éligible.
Comment voulez-vous qu'après ça, j'invite à mes amis à venir faire un tour sur CL ?? .. :o)
Même si je me restreins à ceux qui ne portent pas de cravate !!
Même si je me restreins à ceux qui ne portent pas de cravate !!
Et oui, Provis. Je vis un drame de cette espèce : j'ai donné l'adresse du site à une de mes élèves! Pour le moment, elle essaie de trouver mon pseudo, elle ne m'a toujours pas identifiée. Si elle vient faire un tour du côté des forums, ce message va grandement l'aider!
bonsoir la compagnie !
de retour (bref) après deux jours d'absence, je repars .....vers les beaux mélèzes du Parc national des Ecrins en habit de saison : jaune d'or.
A bientôt tou/s/tes
de retour (bref) après deux jours d'absence, je repars .....vers les beaux mélèzes du Parc national des Ecrins en habit de saison : jaune d'or.
A bientôt tou/s/tes
Tu vas te faire La Blanche ?
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre