Shelton
avatar 01/09/2005 @ 22:07:47
Oui, c'est un album que je ne connais pas et j'aurais voulu savoir s'il s'agissait d'une grande histoire, de dessins de presse, de petits strip avec des personnages récurants ??? Quel est le style des dessins ?
Bref, un tout petit peu plus de détails pour nous convaincre (je ne demande que ça...).
Merci de compléter la présentation (sans aucune méchanceté, bien au contraire).

Le rat des champs
avatar 01/09/2005 @ 22:56:20
Oui, c'est un album que je ne connais pas et j'aurais voulu savoir s'il s'agissait d'une grande histoire, de dessins de presse, de petits strip avec des personnages récurants ??? Quel est le style des dessins ?
Bref, un tout petit peu plus de détails pour nous convaincre (je ne demande que ça...).
Merci de compléter la présentation (sans aucune méchanceté, bien au contraire).


Tu as raison, Shelton, j'aurais dû donner plus de détails, mais quand j'ai rédigé cette critique, ça ne m'a pas paru utile, à tort, sans doute.

Alors voilà: ce sont des dessins soignés, au trait, mais qui se répètent d'une petite histoire de 3 à 4 cases chacune. les mêmes personnages, dans les mêmes attitudes, au téléphone.

Ce qui est intéressant, c'est le cynisme et le politiquement incorrect des dialogues, qui forcent à peine le trait par rapport à l'opinion publique américaine telle qu'on la voit ici. C'est décapant et drôle.

J'espère avoir répondu à tes questions.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier