Les forums

Forums  :  Forum des livres  :  Et si c'était vrai...  :  j adore

Saule

avatar 14/07/2005 @ 23:24:46
J'en ai une là, mais ici elle a déjà été faite, alors soit je la poste en tant que critique éclair, soit je vais aller polluer un autre site ;-)

Dis donc, tu ne serais pas un peu michante avec Luna ?

Banana, critique éclair ou critique normale c'est la même chose, tu ne dois pas hésiter à la mettre.

Luna, lis attentivement "Vous revoir" en prenant des notes quand tu le recevras et ensuite fais nous une belle critique motiviée.

Saule

avatar 14/07/2005 @ 23:48:04
Mais tu as bien fait de te manifester. Je te prie de me rendre toutes les félicitations que je t'ai envoyées par erreur, car je me suis trompée de pseudo et c'est Don Quichotte qui a eu toutes ces notes faramineuses.
Toi, tu les auras l'an prochain ;-))))

Sib, regarde plus haut, Banan les a eues aussi.

Sibylline 15/07/2005 @ 07:52:25
[Sib, regarde plus haut, Banan les a eues aussi.

Wouah!Wouah!Wouah!
Il me semblait bien aussi que j'avais vu quelque chose dans ce genre. (Merci Saule) Et Bana qui faisait sa modeste et ne disait rien!!
Dis donc, avec Bana et Don Quichotte (qui tous deux doivent maintenant faire 2 critiques par semaine ;-))) CL regarde l'avenir avec confiance! Bravo les D'jeuns! Quel talent!!
;-)))))

Don_Quichotte
avatar 15/07/2005 @ 11:00:55
Merci Lyra..

Et oui je suis Don Quiichotte et fier de l'être!


Sinon 2 critiques par semaine je promet rien, quoique ce n'est pas de trop pour remplir le site...

Bananamooon 15/07/2005 @ 13:23:55
[Sib, regarde plus haut, Banan les a eues aussi.

Wouah!Wouah!Wouah!
Il me semblait bien aussi que j'avais vu quelque chose dans ce genre. (Merci Saule) Et Bana qui faisait sa modeste et ne disait rien!!
Dis donc, avec Bana et Don Quichotte (qui tous deux doivent maintenant faire 2 critiques par semaine ;-))) CL regarde l'avenir avec confiance! Bravo les D'jeuns! Quel talent!!
;-)))))


merci Sib ;-)
Au fait, en parlant de talent et de jeunes, où est passée la mascotte de ce site, le Petit KVQ ?

Sibylline 15/07/2005 @ 13:26:46
Trop jeune ;-)

Lyra will 15/07/2005 @ 16:28:00
Oui, je me demande parfois ce qu'il devient !

Saint Jean-Baptiste 15/07/2005 @ 16:38:03
Oui, je me demande parfois ce qu'il devient !

Oui, moi aussi je me demande ce qu'il devient !
Il boude ?! Mais si vous le voyez, il faudra lui dire : allons, ça a assez duré, maintenant !

Bananamooon 15/07/2005 @ 18:05:52
Oui, moi aussi je me demande ce qu'il devient !
Il boude ?! Mais si vous le voyez, il faudra lui dire : allons, ça a assez duré, maintenant !


En tant que ta groupie, je te demande solennellement, Petit KVQ, de revenir parmi nous, peuple de CL.

Luna57 15/07/2005 @ 18:50:14
bon excusez moi de vous deranger mais a la base ceci est mon message!!donc je vous ecris pour vous dire que j ai enfin recu "vous revoir"!!il etait temps!je pensai que les caracteres seraient plus petits donc plus a lire!!mais bon c pas grave!!!merci d em avoir lu!

Bananamooon 15/07/2005 @ 21:18:17
bon excusez moi de vous deranger mais a la base ceci est mon message!!donc je vous ecris pour vous dire que j ai enfin recu "vous revoir"!!il etait temps!je pensai que les caracteres seraient plus petits donc plus a lire!!mais bon c pas grave!!!merci d em avoir lu!


ne te vexe pas ;-) ! Bonne lecture (caractères plus petits, donc plus à lire ? Mais il peut y avoir de gros caractères et donc, des pages en plus ! je ne comprends pas ta remarque)

Luna57 16/07/2005 @ 01:11:55
je voulai dire ke vu la taille du livre je pensai ke les caracteres seraient petits et kil y aurait plus alire...mais bon bref!!!lol

Giny 16/07/2005 @ 01:28:41
Luna57, sans offense, tu ne pourrais pas essayer s'il te plaît d'écrire en français correct?Ca m'esquinte les yeux de lire tes messages-eh oui j'ai 80 ans et des poussières:))).Merci à l'avance(personne, non, personne ne résiste à mon charme ravageur!na!)

Luna57 16/07/2005 @ 01:33:58
Luna57, sans offense, tu ne pourrais pas essayer s'il te plaît d'écrire en français correct?Ca m'esquinte les yeux de lire tes messages-eh oui j'ai 80 ans et des poussières:))).Merci à l'avance(personne, non, personne ne résiste à mon charme ravageur!na!)

on ecrit de plus en plus comme ca tu c!!c ca les accros des sms!!!!!tu dois kan meme connaitre ca meme a ton age non??lol

Kilis 16/07/2005 @ 01:46:08
Luna57, sans offense, tu ne pourrais pas essayer s'il te plaît d'écrire en français correct?Ca m'esquinte les yeux de lire tes messages-eh oui j'ai 80 ans et des poussières:))).Merci à l'avance(personne, non, personne ne résiste à mon charme ravageur!na!)

on ecrit de plus en plus comme ca tu c!!c ca les accros des sms!!!!!tu dois kan meme connaitre ca meme a ton age non??lol

Oui, mais nous on n'aime pas ça.

Luna57 16/07/2005 @ 01:51:11
oulala!!vous etes vraiment pas droles ici!!!aller bye

Jaja 16/07/2005 @ 13:38:47
Bon alors tu l'as lu ton livre? :D

Mentor 16/07/2005 @ 17:35:32
oulala!!vous etes vraiment pas droles ici!!!aller bye
a! toré pu écrire "vouzètepadrolicialébay", mé tu nou za épargné, merci
;-)

Jaja 16/07/2005 @ 18:17:17
:o heureusement qu'elle a pas écrit ça comme ça... j'arrive même pas à lire!! :o

Provis

avatar 16/07/2005 @ 18:23:56
Sinon 2 critiques par semaine je promet rien, quoique ce n'est pas de trop pour remplir le site...
"je promet", "quoique + indicatif" et 18/20...
J’espère que le correcteur qui t’a donné une si belle note en français ne vient pas sur CL, Don Quichotte, il n’en croirait pas ses yeux !! .. :o)

Début Précédente Page 5 de 8 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier