Les forums

Forums  :  Forum des livres  :  Et si c'était vrai...  :  j adore

Luna57
12/07/2005 @ 07:23:37
ca va tt le monde s amuse bien!!

Sahkti
avatar avatar
12/07/2005 @ 08:28:09
ca va tt le monde s amuse bien!!
Tu ne crois pas si bien dire!

Kilis
12/07/2005 @ 09:01:55
Pour le fun...

Saule
(Je lis...)
avatar avatar
12/07/2005 @ 13:49:07
A ta place !

Saule
(Je lis...)
avatar avatar
12/07/2005 @ 13:50:46
Oh, il ne veut plus monter au-dessus de l'église ??

Lyra will
12/07/2005 @ 13:54:21
ca va tt le monde s amuse bien!!

Comme des petits fous ! :0))

Bananamooon
12/07/2005 @ 13:57:36
Et toi, Bananamoon?


bah je suis très fière de moi : j'ai eu 18 à la dissertation, et 17 à l'oral .
et toi?

bien joué, lyra will !!! ;-)

Sahkti
avatar avatar
12/07/2005 @ 15:09:48
bravo banana

Lyra will
12/07/2005 @ 15:55:17
Vache !!!!!!
Bananamoon, alors là !!!
waaaaaaouuuuuuuuuuuuuh !!!!!!

Sincères félicitations, c'est excellent !!
Vraiment excellent !

Lyra will
12/07/2005 @ 15:56:33
Vache !!!!!!

"Vache" dans le sens étonnée - épatée - admirative, parle pas de toi bien entendu :0)

Giny
12/07/2005 @ 16:02:05
Bananamoon, c'est génial!18 en dissert', faut le faire!

Jaja
12/07/2005 @ 16:21:59
Tu devrais être contente luna.(?).. que ta discussion sur "Et si c'était vrai..." de MArc Levy commençant par : J'adore > je ne l'ai pas encore fini mais j'ai deja commandé "vous revoir"! , ait autant de succès!!

Bananamooon
12/07/2005 @ 16:48:07
Vache !!!!!!

"Vache" dans le sens étonnée - épatée - admirative, parle pas de toi bien entendu :0)



bien sûr ;-)
merci !!!

Giny
12/07/2005 @ 18:04:43
Bananamoon...Toujours dans la lune mais les pieds sur Terre!:))))(Tu m'inspires;)

Saule
(Je lis...)
avatar avatar
12/07/2005 @ 19:48:07
bravo banana

Oui c'est super, tu es la fierté de notre site (avec Giny et Lyra bien sûr).

Sibylline
12/07/2005 @ 20:33:49
oulala!!j ai ecris ce message pour parler de marc levy c tout!je devrai recevoir "vous revoir" demain alors je vous dirais ce ke j en pense!!....

Tu penses que cette fois, tu auras lu le bouquin avant de nous en parler? ça serait bien, non?

en koi ca te regarde?

Il se trouve que, par un curieux concours de circonstances, la qualité de ce site nous regarde tous un peu.
Tu vois comment c'est la vie, curieux, non?

Sibylline
12/07/2005 @ 20:35:20
Bananamoon, c'est génial!18 en dissert', faut le faire!

18 desserts??? C'est SUPER génial!!!
;-))))))))

Sibylline
12/07/2005 @ 20:37:10
Est-ce que c'est exprès que le fil "J'adore" se mette toujours au dessus du fil "l'église"?
Ça donne l'air de faire de la propagande.

Et, en ce moment, ça donne: " j adore
l'église Littérature comique, drôle, hilarante, bidonante... "
Cool, non?

Bananamooon
12/07/2005 @ 21:48:03
bravo banana

Oui c'est super, tu es la fierté de notre site (avec Giny et Lyra bien sûr).


bon bon, vous me faites rougir ;-) faut pas exagérer quand même ! *n'empêche, ça fait plaisir*

Luna57
13/07/2005 @ 07:03:09
ca me fait plaisir car c le premier message que je laisse ici car je suis nouvelle!!je suis emue!mdr

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier