Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  A la Une : Disparition

Bolcho
avatar 02/04/2005 @ 23:44:18
Très amusant Zou. On sent que s'il n'y avait pas eu les contraintes de signes, tu nous entrainais à la recherche de ton disparu tout autour de la terre.
Tu peux y aller si tu veux maintenant...

Tistou 03/04/2005 @ 10:40:05
Beaucoup aimé Zou ! Moi aussi j'ai vu le fantôme de Oui-Oui rôder, en vieux. Beaucoup d'idées en 1500 signes : la fausse piste d'abord où l'on se dit "et un brûlé encore" puis un allumé qui joue les fontaines à fric depuis la Tour Eiffel !
De la fraîcheur (quelqu'un l'a dit), de la fraîcheur oui. Dans l'idée directrice.

Bluewitch
avatar 03/04/2005 @ 10:56:59
Très bon ce texte, Zou. Bien balancé! Je l'aime bien, moi ce Monsieur F, oui,oui. ;o)

Nothingman

avatar 03/04/2005 @ 11:21:07
Une histoire fraîche (quoique avec l'incendie-))) et prenante. Tu t'en es drôlement bien tirée. Vivement le prochain exo.

Sahkti
avatar 03/04/2005 @ 18:28:19
Un joli rythme endiablé et léger, de l'humour, de la tension et de l'attention, tout y est; cela sonne vraiment comme un faits divers, le style et tout et tout. Bien vu!

Tistou 05/04/2005 @ 23:35:09
Une idée comme ça. On reprend comme ça vient un "A la une" et on le poursuit. Librement. Je viens de le faire après le poulet de Balamento.
Le nombre de signes on s'en fout un peu.

Fee carabine 06/04/2005 @ 01:36:30
Très amusant Zou. On sent que s'il n'y avait pas eu les contraintes de signes, tu nous entrainais à la recherche de ton disparu tout autour de la terre.
Tu peux y aller si tu veux maintenant...


Ben voilà, grâce à Tistou, on va tous pouvoir écrire la suite de cette bien jolie disparition. Mais je dois dire que je demanderais surtout à lire ta version, Zou, parce que ce 1er épisode m'a conquise. Fraîcheur, humour et une histoire qui surprend tout en tenant parfaitement la route... Et last but not least, ça se lit avec beaucoup de plaisir.

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier