Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Silence - Hôpital

Tistou 23/03/2005 @ 22:18:41
En dehors de la polémique qui, je le comprends, peut blesser ceux qui sont impliqués dans ce type de boulot et qui le font bien, on peut retenir qu'en effet, en peu de signes, on peur instaurer un climat.

Catimini 23/03/2005 @ 23:06:45
En dehors de la polémique qui, je le comprends, peut blesser ceux qui sont impliqués dans ce type de boulot et qui le font bien, on peut retenir qu'en effet, en peu de signes, on peur instaurer un climat.



Aucune polémique, Victor...on discute !

Saint Jean-Baptiste 24/03/2005 @ 00:04:17
Il me semble qu'on a déjà vu Gudel en meilleure forme !
Cette petite scène n'a pour but que de charger les "professionnels de la profession", comme s'ils étaient la cause de la détresse de certains "vieux".
Un peu simpliste, quand même ! Et très injuste pour ces "professionnels" qui se mettent au service des autres !

Killgrieg 24/03/2005 @ 07:37:29
personnellement, gudel - et souviens toi que j'ai déjà dit à quel point j'appréciais certains de tes textes - je me suis souvent surpris à penser en te lisant que tu n'avais pas encore choisi entre Devos, desproges, Sébastien et "les inconnus"...
Peut-être suis-je juste un peu frustré de ne plus retrouver l'âme de pince-froidure dans le reste de ta prose... les ellipses, les non-dits, les mots manipulés...

Mentor 24/03/2005 @ 09:35:16
Le pince-froidure a tellement marqué les lecteurs... avec raison... que tu n'aurais pas dû le diffuser dans les premiers... quoi que... mais maintenant tu dois remonter une pente, un challenge! Continue, moi j'aime.

Gudel 24/03/2005 @ 11:01:30
vous avez sûrement raison, ça manque de beaucoup de choses... *

C'est simplement une chose que j'ai croisée et qui m'a dérangé.
C'est pour cette seule raison que je l'ai écrite.
Pardon pour ma maladresse. Et pardon surtout, si ceci vous a blessée.
Bon, sans lire les autres interventions, Gudel, clairement, je n'aime pas ton texte. Je suis comme tu dis "une professionnelle de la profession", je passe mes journées à fouler le lino et croiser pansements et pieds à perf. Je ne suis pas infirmière, mais la voix "enjouée et profondément indifférente", ça me dérange, ça manque de sens et de vécu, ça manque de projection et ça manque d'empathie. C'est du déballage de clichés et, en plus, je trouve les images et les phrases maladroites.
Vraiment, non, je ne peux pas adhérer.
On se retrouvera en de meilleurs termes dans un autre de tes textes, hein? ;o)

Gudel 24/03/2005 @ 11:05:24
Je vous rèpète : c'est juste une vision fugace de couloir... En aucun cas un jugement sur l'implication des personnels.
Non, je n'ai pas une "grande" expérience, juste une vision interne et simple des choses.

Gudel 24/03/2005 @ 11:07:27
Mais pourquoi vous sentez-vous visée ???

Bon, ben moi, je dois vivre sur une autre planète car je parle aux personnes âgées normalement.

Gudel 24/03/2005 @ 11:21:32
Non je n'ai ps choisi...
Et je n'ai pas l'intention de choisir...
personnellement, gudel - et souviens toi que j'ai déjà dit à quel point j'appréciais certains de tes textes - je me suis souvent surpris à penser en te lisant que tu n'avais pas encore choisi entre Devos, desproges, Sébastien et "les inconnus"...
Peut-être suis-je juste un peu frustré de ne plus retrouver l'âme de pince-froidure dans le reste de ta prose... les ellipses, les non-dits, les mots manipulés...

Gudel 24/03/2005 @ 11:24:29
Vous généralisez hâtivement... J'ai la plus grande admiration pour le personnel hospitalier... Et il se trouve que je sais un tout petit peu de quoi je parle, pour avoir été, récemment encore, du mauvais côté de la seringue...
Il me semble qu'on a déjà vu Gudel en meilleure forme !
Cette petite scène n'a pour but que de charger les "professionnels de la profession", comme s'ils étaient la cause de la détresse de certains "vieux".
Un peu simpliste, quand même ! Et très injuste pour ces "professionnels" qui se mettent au service des autres !

Gudel 24/03/2005 @ 11:24:29
Vous généralisez hâtivement... J'ai la plus grande admiration pour le personnel hospitalier... Et il se trouve que je sais un tout petit peu de quoi je parle, pour avoir été, récemment encore, du mauvais côté de la seringue...
Il me semble qu'on a déjà vu Gudel en meilleure forme !
Cette petite scène n'a pour but que de charger les "professionnels de la profession", comme s'ils étaient la cause de la détresse de certains "vieux".
Un peu simpliste, quand même ! Et très injuste pour ces "professionnels" qui se mettent au service des autres !

Balamento 26/03/2005 @ 17:18:07
Hep Gudel ! Tu vas finir par devoir t'expliquer hein ! Oui, parce que depuis un certain temps, je me contiens, je me contiens...

Il faut me comprendre... j'ai été dans le passé pyromane, avant que d'être chef de gare, j'ai passé des étés en camping aussi, et j'ai des amis proches qui adorent déguster huitres et crabes en plateaux de fruits de mer...

Alors bon, faut pas pousser hein ! La polémique sous couvert, ça va un moment ;-) ;-) ;-)

Moi, je te le dis, va falloir que tu t'expliques un de ces quatres ! Voir que tu t'excuses publiquement de tes sournoiseries... Vu que déjà plagier la genèse c'est vraiment vraiment un truc limite ! ;-)

Et tout ça, sans compter que tu n'arrêtes pas de décevoir en ne refaisant jamais deux fois la même chose ! ;-) ;-)

Je sens que je vais déborder, alors, s'il te plait, arrête tout de suite ! ;-)

Début Précédente Page 3 de 3
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier