Les forums

Forums  :  Troc Livres  :  Christia SYLF

Via
21/09/2005 @ 18:01:32
.....Dans mon cas, aprés mon inscription, j'ai eu tout le loisir de me marier avec une erreur, d'endurer l'erreur sans la redresser aucunement ; j'ai eu le loisir de divorcer, de traîner, tout à mon aise, en détaillant, une maladie qui, d'année en année, m'a mise aux portes de la mort ; j'ai pu rencontrer, juste à temps, le frére de ma destinée. (J'ai oublié de mourir, grâce à lui, ou par sa faute.) J'ai eu encore le loisir de le perdre, de croire en mourir encore, de frôler quelques suicides... Et, pendant toute cette période, je suivais la mode, j'étais belle ou laide selon les jours, j'avais des amis qui, comme moi, aimaient, pleuraient, vieillissaient, mangeaient, travaillaient... Enfin, je dois confesser que, quand mon tour est venu sur la liste, je n'y pensais plus. On oublie, vous savez ! Malgré tout, on oublie. On a tant de choses à faire !... Christia Sylf. : " LA PATTE DE CHAT " . page 88.

Ioanah 25/09/2005 @ 17:15:52
Merci Via...
c'est très très émouvant et touchant.
je vais chercher le livre...

IoA

Via
03/10/2005 @ 19:16:22
parler ? oui, oui bien sûr..mon MSN est là, quelque part. Bon sang, parlons nous, ce n'est pas interdit. Précision : je ne suis pas " Sylf " mais, si on ne se parle pas nous...


Via
06/10/2005 @ 20:50:50
Sinon, "la patte de chat", moi, je l'ai. Si vraiment c'est important : photocopie et puis voilà, c'est simple. Aprés tout, internet c'est fait pour ça.Tout expliquer, j'aurais dû.

Via
09/10/2005 @ 02:06:51
http://www.rire.org/videosbis.php?id=759 l'humain ?...la question !

Via
14/11/2005 @ 18:43:52
http://sylf-kerlam.hautetfort.com/personnes/
le site dédié à Christia Sylf...

Via
17/12/2005 @ 23:54:54
salut.
hé bien.. parlez, que se passe t'il ? les uns qui se prennent pour To, les autres qui crois qu'il s'agit d'une secte...le coup du chien... parlez merde. c'est vrai qu'il y a tout les éléments, ou presque. St ex( je parle du site : machin là...comment sappel-il déja ? migr-artin ?) c'est de l'initiation de 6éme.C., mais "initiation" , ça ne veux pas dir grand chose vous savez... moi, je vous aime, et vous me manquez sans rire..alors, bisoux et bonnes fées, pour bien sur Bonnes fêtes...Christophe

Easyrider77 30/12/2005 @ 19:26:50
salut a tous et bonne fin d'année! j'ai suivi avec intérêt le débat sur christia sylf. Donc pour ceux que cela intéresse je vous laisse l'addresse suivante : http://www.moryason .com puis aller dans la rubrique nouveautés ; 4 ouvrages de Mme sylf y sont présentés .egalement pour les amateurs d'auteur de cet acabit difficile à dénicher on y trouve également des ouvrages de maurice magre.
puisse cette adresse vous etre utile et surtout si vous le pouvez faites-vous plaisir. bonnes fêtes!

Via
12/02/2006 @ 20:37:20
bonjour pissants, amis...Magres hein,si si sn pont de chutene sont pa touojour certains..mais no :.......ses amis zxistent , je crois.... non !ce qu'il fauderait ici , : "le phorum" plus, ce un vrain forom avec quequzs questions de celles ici :vivveons nons mes epremices des errnieres peroades ava nt la suite ?....:qui est qui?...La geste d'anona la couetisane,
Ertulis de fon l'amim.
l'appaocalipse de kébéklé chronique des prémice et chronique
heureux de vous avoir au coeurs
biouous de te dee touts forcesprésoeurs....
qu'ille froid.....viam5@hotmail.fr

Via
13/11/2006 @ 20:40:06
portez plus d'attention au pardon, car qui n'a pas déconner dans sa vie ? quand certains se prennent pour des dieux,(la chronique des géants en question) certains, à qui j'ai donner les référances de hautetfort pour ouvrire leur cite, qui se font appeler ta, to, du nom de mes héros et qui ne sont que du vent, du dehors de la piéce, trop stupide qu'ils sont et de se croire acteurs de cette méme piéce.Que j'ai aidé, malgrés mes convictions : ne pas pousser la lecture Sylfide..cesser d'emerder Sylf, et que je n'engeule qu'a huit clos, à leur adresse perso, sans passer par le cite, une fois tous les 7ans, et qui sont assé stupide pour bloquer mes protestations, ne serai-ce qu'au niveau des livres, des livres que je me dois de communiquer, ces gens (migrateur, sois disant, je les trouve sans couilles ) qui fonts un peu comme les prétres qui pour ne pas entendre les arguments des gens qui se faisaient cramer, chantaient des cantiques trés fort et leur balançaient de l'huile bouillante sur la gueule, qui ne sont d'ailleurs meme pas capable d'ouvrire un phorum...la peur sans doute, bref qui interdisent toute une chacune de s'exprimer, je dis : que le grand cric vous croc. ce qui est déja fait. c'est magique. ô long court. stupides individus...
Toute la vie est un grand jour
Et la mort n'est qu'une nuit.
Ainsi, je dors et je m'éveille, à nouveau,
Et, d'une vie a l'autre,
d'un grand jour à un autre grand jour,
se poursuit mon Existence Cosmique.

Ne t'étonne pas, O réincarné, si dans tes vies successives
tu es tantot homme, tantot femme, pour vivre tes experiences,
Ce n'est qu'une prédominance de polarité, positive ou négative,
qui signe momentanément le corps que tu empruntes.
Christia Sylf

To 22/01/2007 @ 11:45:54
mais TO et TA n'étaient que des "PSEUDOS " ....informatiques !
Pardonnez nous, car nous n'avions pas d' arrière- pensées égotiques en faisant ce blog ,
par ailleurs, abandonné depuis ...!
au fait, devinez pourquoi ?

To 22/01/2007 @ 12:10:25
mais TO et TA n'étaient que des "PSEUDOS " ....informatiques !
Pardonnez nous, car nous n'avions pas d' arrière- pensées égotiques en faisant ce blog ,
par ailleurs, abandonné depuis ...!
au fait, devinez pourquoi ?

Amaranthe 15/07/2011 @ 00:10:23
Hello tous,

ravi de voir des discussions animées sur l'oeuvre de Sylf (même si ça date un peu^^)

tout cela pour dire que des choses se mettent en place doucement pour republier ou adapter ses oeuvres.
cela peut prendre du temps, mais sur le forum remis à jour de l'association gérant le patrimoine : http://christiasylf.xooit.org/index.php

vous trouverez moult détails sur tout ce qui la concerne, ainsi que des illustrations aquarelles, projets de livres illustrés et autres

Il ne sera pas dit qu'on laissera de telles merveilles dans l'oubli

Début Précédente Page 3 de 3
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier