Flo75 29/01/2004 @ 18:42:23
Qui est pour, qui est contre ? Quel dommage qu'il faille d'ailleurs en arriver là, à devoir choisir son camp. Comment peut-on s'arrêter à quelques phrases non politiquement correctes, alors qu'il s'agit avant tout d'un livre juste, trop juste hélas.

Féline
avatar 29/01/2004 @ 20:21:14
Il est difficile de se prononcer sur un livre qu'on ne connaît pas et surtout dont on ne connaît pas le sujet ...

Serait-il possible que dans des prochaines critiques tu nous fasses un petit résumé ou que tu nous renseignes sur le sujet? Difficile d'avoir envie de se plonger dans un bouquin dont on ignore tout ...

Merci :-)

PS: ceci dit je suis peut-être la seule à ignorer qui est Ann Scott

Addison De Witt 75 05/02/2004 @ 04:51:23
Qui est pour, qui est contre ? Quel dommage qu'il faille d'ailleurs en arriver là, à devoir choisir son camp. Comment peut-on s'arrêter à quelques phrases non politiquement correctes, alors qu'il s'agit avant tout d'un livre juste, trop juste hélas.


ca va venir, je vais le lire bientôt (j'ai lu
asphyxie et superstars) et je te fais signe !

Déhellair 26/03/2005 @ 13:22:36
Pour ou contre quoi ?
Un livre juste ? Une honte, une infâmie...
Ann Scott est affiliée au FN, ou en tout cas elle reprend ses idées et elle les développe.
Ann Scott tente de flanquer la trousse hooouuuu les méchants en bmw et lacoste contre les gentils en audi ou en porsche... ils (les racailles les scarla les arabes quoi) vont nous tuer et les policiers ne vont rien dire....
Ce bouquin d'une est d'une indigence lexicale à faire pleurer...
ensuite il est un message sans équivoque à la discrimination et au racisme envers les arabes scarlas racailles sauvageons barbares musulmans tout ce que communément, on amalgame avec alacrité pour nommer ceux qui terrorisent la bonne société française.
J'aimerais lui dire à Ann Scott comme elle est médiocre tant par son écriture que par ses idées.
C'est juste ? Diffamatoire, et porter à la fin du roman ce héros en martyre allez on va pleurer, Ann scott tu es une sale enfoirée.

Addison De Witt 75 29/03/2005 @ 17:59:56
Ann Scott n'a rien d'une militante du FN, elle n'en a pas vraiment le parcours...

Le livre : j'ai moi aussi été déçu par Le Pire des Mondes. Il s'agit d'un tableau bien sombre de notre époque si bien que je me pose la question et peut-être pouvez-vous m'aider : est-il possible d'écrire un bon roman contemporain sans être terriblement pessimiste ?

Houellebecq n'est pas un grand enthousiaste mais tout le monde est d'accord pour dire que c'est un grand écrivain. Il y a le style. Ann Scott, ce n'est pas le même gabarit. Ne serait-elle finalement qu'un produit marketo-littéraire ? Quelques bons passages sur les bagnoles mais est-ce suffisant ?

Déhellair 27/04/2005 @ 20:01:42
Son parcours je ne le connais pas et je l'affilie à J-Marie par relative provocation. N'en reste pas moins, selon moi qu'elle dit de sales trucs, certains disent qu'elle sort du politiquement correct, ça me fait marrer, la connerie est une chose assez commune et la sienne m'ennuie, d'une part parcequ'elle est diffusée et d'autre part car elle sonne raciste. Séparer les conducteurs de Bmw, dealers interlopes à la face hâlée, des conducteurs de je ne sais plus quelle caisse payée honnêtement et extrapoler pour en tirer une généralité manichéenne, bourgeoisement subjective et débile sur la société française. Mouais, ce bouquin m'agace. Si encore c'était bien écrit, soit un écrivian réac mais qui a du talent (dit-on Houellebecq), ou au ciné inspecteur Harry campé par Clint qui fait bien marrer. Or ce livre est une nullité absolue et je ne comprends pas ceux qui viennent se pâmer face à ce néant de talent.
Désolé mais Ann Scott vraiment j'aimerais lui nuire quoiqu'elle le fasse très bien toute seule en publiant ses pages bien fétides. Enfin...Bon, j'espère n'irriter personne...
Mes amitiés, chacun son kiffe.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier