On a pas encore passé le quart d'heure réglementaire, le montpelliérain, ou le vaudois, enfin, le quart d'heure de retard accordé sans trop sourciller. Mais à 20h46, j'enverrai des propositions à compléter !
On est quoi, un petit quatuor à cordes pour l'instant ? Un quatuor d'Alexandrie ?
Ca ne serait pas mal un quatuor d'Alexandrie. Un excellent souvenir de lecture ... Bon, on ne s'appelle pas Durrell non plus !
Ah non, ça ne marche pas comme ça !
Zut, je ne peux pas argumenter "en mai, fais ce qu'il te plaît" ! Bon, je peux trouver un compromis : stylo et crayon et recopiage en triple vitesse lumière de l'écran au minimum...
On vas écrire des deux mains, un texte pour chacune.
Ca se complique !
J'espère que d'autres vont arriver.
Ah non, ça ne marche pas comme ça !
Zut, je ne peux pas argumenter "en mai, fais ce qu'il te plaît" ! Bon, je peux trouver un compromis : stylo et crayon et recopiage en triple vitesse lumière de l'écran au minimum...
Par contre ne te découvre pas d'un fil !
Bon... Si personne n'arrive, vous allez avoir deux fois plus de travail !
Mes propositions (discussions possibles !)
Un jeu (ou un jouet) : Magicite
La première phrase d'un premier livre (à attraper dans la pièce !), et la dernière phrase d'un second : Tistou
Un mot qui rime avec "île" : Spirit
Un animal : Magicite
Un moyen de transport : Tistou
Une source de joie : Spirit
Un jeu (ou un jouet) : Magicite
La première phrase d'un premier livre (à attraper dans la pièce !), et la dernière phrase d'un second : Tistou
Un mot qui rime avec "île" : Spirit
Un animal : Magicite
Un moyen de transport : Tistou
Une source de joie : Spirit
Les jeunes Minoritaire, Nathafi, Darius, Pieronnelle, Frunny, Cyclo ... sont demandés à l'accueil.
Les retardataires peuvent évidemment se greffer en cours de route, en prenant les consignes communes qui émergeront :)
Bon je fais mon job, j'arrive ...
S'ils apparaissent tous à ton appel, je redispatche !
Première phrase : "Le petit avion lutte contre la tempête." (in "Krummavisur", de Ian Manook)
Dernière phrase : "C'est bien ce que font les pères et leurs fils, non ? Aller voir le foot ensemble ?" (in "L'île des chasseurs d'oiseaux", de Peter May)
Moyen de transport : Dromadaire
Dernière phrase : "C'est bien ce que font les pères et leurs fils, non ? Aller voir le foot ensemble ?" (in "L'île des chasseurs d'oiseaux", de Peter May)
Moyen de transport : Dromadaire
jeu/jouet: cerf-volant
animal : hibou(ou chouette)
animal : hibou(ou chouette)
Il y a une heure de fin?
Ouuuuh ça donne envie !
Dès que j'aurai toutes les consignes j'élabore sir l'heure de fin, l'extension sous laquelle poster, tout ça...
Le mot qui rime: fil
Une source de joie: une source de joie.
Une source de joie: une source de joie.
Spirit, je te proposais de nous partager
1) une source de joie
2) un mot rimant avec ile
1) une source de joie
2) un mot rimant avec ile
Désolée, croisement !
Pour la source de joie, tu restes sur le générique ?
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre