parfait les 2 dates
D'après les réponses reçues jusqu'à présent, bloquons notre mardi 15 avril au soir ! Je ne serai pas disponible avant 20h30, mais si vous préférez commencer avant, il suffit que quelqu'un ou une prenne la tête pour partager des consignes (que je fournirai si besoin).
20h30 mardi 15 Avril, c'est noté !
Rassurez-moi, nous serons davantage que 2 demain soir ?!
Rassurez-moi, nous serons davantage que 2 demain soir ?!et demi ?
J'en serai si tout ce passe bien
Je viens d'écouter cette magnifique chanson de Damien Saez, l'exo de ce soir vas pas être gaie.
https://www.youtube.com/watch?v=4VmDXvEmEpk
https://www.youtube.com/watch?v=4VmDXvEmEpk
Présent. Sans Damien Saez mais avec Raphaël qui revisite Manset ...
Présent. Sans Damien Saez mais avec Raphaël qui revisite Manset ...
C'est pas mal j'adore Manset
J'ai des réserves sur Damien Saez, surtout après l'avoir vu. Il a pourtant des chansons magnifiques ...
Bonsoir à ceusse qui sont déjà là, et aux mélodies qui les accompagnent !
j'suis là, sans inspiration j’essayai de lire des trucs pour me motiver et comme c'était pas joyeux j'ai arrêté...je vais éviter Saez donc ;)
Bonsoir à tous.te à notre maîtresse de cérémonie du soir est là!
Hello, you tous !
J'ai des musiques italiennes hyper kitsch en stock si besoin ! Et Magicite, de tous tes textes précédents, je ne crois pas une seconde à la possibilité que ton imagination puisse être tarie...
Hello, présent
On est quoi, un petit quatuor à cordes pour l'instant ? Un quatuor d'Alexandrie ?
(je vous préviens déjà : je suis tombée du lit à 5h ce matin, donc pour rattraper ça et éviter que le traitement de texte sur ordi ne me réveille trop, je vais faire l'exo avec crayon et papier... et recopier le tout demain matin)
(je vous préviens déjà : je suis tombée du lit à 5h ce matin, donc pour rattraper ça et éviter que le traitement de texte sur ordi ne me réveille trop, je vais faire l'exo avec crayon et papier... et recopier le tout demain matin)
Ah non, ça ne marche pas comme ça !
On vas écrire des deux mains, un texte pour chacune.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre