Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Nouvel appel à Textes

Tistou 14/10/2023 @ 03:12:54
Un bug de mon coté qui pourrait paraître comme un concept au vu de la premiere phrase mais comme ce n'est pas intentionnel je vais essayer d'y remédier avec l'aide de Lumilia. Ce ne fut pas évident car en plus je suis sur un texte compliqué par ailleurs et mon imaginaire était un peu centré ailleurs. Mais j'y es mis le maximun dans le temps qui était le notres. Je trouves que tous les textes postés son de bonne qualités et qu'il font preuve d'une bonne dose d'imagination.Bravo !

Tistou comme maître d'orchestre tu as était parfait comme d'habitude, que ferions sans toi. Si je peux me permettre et comme Pieronnelle vas le faire ceux qui le veulent (je me permet) peuvent faire l'exo dans les mêmes conditions, tout le monde fait confiance à tout le monde il n'y a pas de prix à gagner juste le plaisir de faire lire un texte aux autres et c'est là mon plaisir. Encore merci à Tistou.



Faudrait pas trop idéaliser Tistou tu sais ? Je le connais ...

Spirit
avatar 19/10/2023 @ 15:28:44
J'ai une idée de texte dans la tête depuis quelques jours, je vais laisser mûrir et si ça vient, ça vient.

Début Précédente Page 10 de 10
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier