Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Nouvel appel à Textes

Tistou 12/10/2023 @ 21:13:42
Clair pour tout le monde ? A priori on est moins perchés que la dernière fois !

Spirit
avatar 12/10/2023 @ 21:14:05
ok c'est parti

Magicite
avatar 12/10/2023 @ 21:15:28
bonne écriture les coplumes.

Tistou 12/10/2023 @ 21:17:38
Oui bons gribouillis !

Spirit
avatar 12/10/2023 @ 22:06:41
Terminé et posté ( avec les fautes ).

Bonne nuit à toutes et tous.

Tistou 12/10/2023 @ 22:26:34
Deuxième. J'ai traité le sujet que je voulais traiter. Bon il a fallu trouver des arrangements, contourner ... mais pas si difficile que ça. On verra demain si l'on est toujours aussi fier du résultat !
Je ne lis qu'à partir de demain. Sept textes ce n'est pas non plus un pavé.

Lobe
avatar 12/10/2023 @ 22:33:45
Clair pour tout le monde ? A priori on est moins perchés que la dernière fois !


Je lis ça seulement maintenant, et je souris : perchée, je l'ai été plus !

Lobe
avatar 12/10/2023 @ 22:34:38
bonne écriture les coplumes.

Oh ! c'est ravissant, les coplumes.

Cyclo
avatar 12/10/2023 @ 22:42:06
Ne vous affolez pas si je ne lis pas vos textes ce soir. J'ai kiné demain matin à 8 heures, mon effort d'écriture m'a épuisé. Faut que je dorme, car je dois lever tôt ! Mais j'ai hâte de découvrir tout ça, après toutes mes activités de la journée, donc vers 18 heures...
Mais bravo à tous !

Nathafi
avatar 12/10/2023 @ 22:45:59

Bonne nuit les petits, et merci pour l'exo, je commenterai demain vos productions.

Magicite
avatar 12/10/2023 @ 22:53:39
Pour moi ça faisait un bail que j'avais pas eu l'ipmpression de Marathon.
J'ai pas pu tout rentrer si je voulais me relire vite fait avant l'heure et c'est sans firoritures.
Je m'en vais commencer à nous lire.
Bn soirée

Clair pour tout le monde ? A priori on est moins perchés que la dernière fois !
Je lis ça seulement maintenant, et je souris : perchée, je l'ai été plus !

rigole avec son infusion thé noir, anis vert, CBD du soir. Oui j'ai connu mieux aussi.

Pieronnelle

avatar 13/10/2023 @ 00:24:42
Oh là là j'ai complètement oublié je n'étais pas sur place ! Je suis vraiment desolée , je vais raccrocher demain si c'est possible ! Je viens juste de le voir...toutes mes excuses, je vais essayer de faire avec les conditions du direct !

Spirit
avatar 13/10/2023 @ 10:37:48
Un bug de mon coté qui pourrait paraître comme un concept au vu de la premiere phrase mais comme ce n'est pas intentionnel je vais essayer d'y remédier avec l'aide de Lumilia. Ce ne fut pas évident car en plus je suis sur un texte compliqué par ailleurs et mon imaginaire était un peu centré ailleurs. Mais j'y es mis le maximun dans le temps qui était le notres. Je trouves que tous les textes postés son de bonne qualités et qu'il font preuve d'une bonne dose d'imagination.Bravo !

Tistou comme maître d'orchestre tu as était parfait comme d'habitude, que ferions sans toi. Si je peux me permettre et comme Pieronnelle vas le faire ceux qui le veulent (je me permet) peuvent faire l'exo dans les mêmes conditions, tout le monde fait confiance à tout le monde il n'y a pas de prix à gagner juste le plaisir de faire lire un texte aux autres et c'est là mon plaisir. Encore merci à Tistou.


Spirit
avatar 13/10/2023 @ 11:54:21
Mon bug a était rattrapé tout vas bien....merci a celles et ceux qui font fonctionner le site.

Radetsky 13/10/2023 @ 12:00:54
Alors svp, sans vous concerter, ni trop réfléchir, vous me donnez :

Cyclo Une époque, un moment particulier
Spirit Un (ou des ?) personnage principal
Nathafi Un lieu géographique ou physique
Lobe Une situation donnée, un cadre
Magicite Première phrase



Ouh la la...! Vite une aspirine. De toute manière je cuvais mon vaccin : brouillard dans les neurones.
Pour Nath : géographique OU physique... je croyais que les deux notions se superposaient. Je vais relire Alain Aspect ;-))

Pieronnelle

avatar 13/10/2023 @ 12:04:39
Je ne serai vraiment disponible que en fin de soirée pour cause de...dentiste ! Je me réserverai environ 2h minimum (je suis lente en vieillissant:-)...

Martin1

avatar 13/10/2023 @ 12:56:05
Alain Aspect ;-))


Très belle référence !

Nathafi
avatar 13/10/2023 @ 23:05:42


Pour Nath : géographique OU physique... je croyais que les deux notions se superposaient. Je vais relire Alain Aspect ;-))



Je ne connais pas Alain Aspect, hélas ! Mais quand je vois les mots "physique" et "quantique", j'ai tendance à prendre mes jambes à mon cou !
Ne m'en veux pas, mon ours préféré, mais les sciences et moi, c'est INCOMPATIBLE :-)

J'ai tout lu, merci pour ces beaux textes, petite parenthèse après la journée difficile que nous venons de passer !

Tistou 14/10/2023 @ 03:10:34
Alors svp, sans vous concerter, ni trop réfléchir, vous me donnez :

Cyclo Une époque, un moment particulier
Spirit Un (ou des ?) personnage principal
Nathafi Un lieu géographique ou physique
Lobe Une situation donnée, un cadre
Magicite Première phrase




Ouh la la...! Vite une aspirine. De toute manière je cuvais mon vaccin : brouillard dans les neurones.
Pour Nath : géographique OU physique... je croyais que les deux notions se superposaient. Je vais relire Alain Aspect ;-))

Eh bien pour moi, par exemple, Istanbul ou les Alpes sont des lieux géographiques, un pont ou une salle de concert des lieux physiques. Peux-tu considérer cet ... aspect (!) des choses ?!

Tistou 14/10/2023 @ 03:11:35
Clair pour tout le monde ? A priori on est moins perchés que la dernière fois !



Je lis ça seulement maintenant, et je souris : perchée, je l'ai été plus !

Je comprends mieux maintenant que j'ai lu ton texte ! Perchée, au propre, comme au figuré !

Début Précédente Page 9 de 10 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier