Grass
avatar 17/09/2004 @ 02:14:18
C'est la deuxième fois que j'essaie d'écrire une critique et quand je clique sur "cliquez ici pour terminer" on me renvoie à la page du début et j'ai tout perdu. Est-ce que je clique mal???

Manu55 17/09/2004 @ 02:23:44
Ca m'est deja arrivé quand je passais trop de temps entre le moment ou j'affichais le formulaire, et le moment ou je validais.
Maintenant, j'écris dans Word et je copie colle dans critiques libres.

B2b 17/09/2004 @ 06:36:55
Oui c'est probablement la durée de la "session" sur CritiquesLibres qui est trop courte. On va vérifier ça.

Monique 17/09/2004 @ 07:46:37
B2b..............

http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

Merci.............................;

B2b 17/09/2004 @ 10:11:47
Monique, merci de faire des phrases avec sujet verbe cod et coi :-))

Si tu veux me montrer que tu as mis les numéros de page c'est gentil mais comme je le disais dans le forum en question j'ai été voir les posts en question avant de te répondre. Et oui j'ai bien vu qu'il y en a qui ne sont pas très chic.

Grass
avatar 17/09/2004 @ 18:18:15
C'est inévitablement ça mon problème. C'est que j'écris en toute illégalité durant mon travail et je dois mettre le texte de côté certaines fois... Merci.

B2b 17/09/2004 @ 21:41:58
On a fait quelques changements sur le site et ce problème ne devrait plus survenir. Tenez nous informés

Sibylline 17/09/2004 @ 22:58:16
Ca m'est deja arrivé quand je passais trop de temps entre le moment ou j'affichais le formulaire, et le moment ou je validais.
Maintenant, j'écris dans Word et je copie colle dans critiques libres.


De toute façon, je trouve que c'est mieux de préparer ses critiques sur Word et de faire un copier-coller ensuite. Cela nous amène à améliorer notre texte. On le voit mieux. On a le correcteur orthographique. On peut prendre son temps pour chercher ses idées les organiser et les rédiger au mieux. Revenir en arrière, corriger, bref... C'est beaucoup mieux. Une fois que la critique est partie on ne peut plus la corriger en rien, ni rien enlever ou ajouter, même pas en critique éclair. Alors, il vaut mieux prendre son temps avant. Du moins, c'est ce que je pense. Certains doivent parfois regretter des critiques trop hâtives qui resteront là avec leur signature jusqu'à la fin du site... (petit frisson)

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier