Bluewitch
avatar 26/09/2004 @ 11:55:03
C'est vrai que ça manque un peu de bon sens, tout ça. Et c'est un peu bête de partir aussi (même si je comprends bien qu'un fil soit rompu et la motivation sur les genoux). Moi aussi, comme Lucien, je suis sur ce site depuis bientôt 4 ans et, franchement, même si les situations de ce genre se passaient à l'époque dans les critiques plutôt que dans les forums alors inexistants, des pseudos-moralisateurs magnant l'insulte comme seule arme, on en a vu passer. Et pas plus malins les uns que les autres, même si leur niveau de culture n'était pas tjs à négliger. mais ce sont des complexés qui ne supportent pas de s'entendre dire autre chose que ce qu'ils veulent entendre et je trouverais ça vraiment dommage d'en voir leur accorder du crédit sous prétexte qu'ils ont la langue plus active que leur cervelle.
Et cette histoire de Clan dont on vous accuse, je ne pourrais pas retrouver l'exemple dans les forums mais nous l'avons reçue en pleine figure aussi au début du changement de site. Soi-disant qu'un clan d'anciens ne voulait pas accepter de nouveaux sur son territoire. C'est clair qu'il y a eu du changement et que nombreux de ces "anciens" se sont effacés mais le site continue à vivre, même si différemment, et je trouve ça dommage que la tournure stupide d'une discussion incite des gens à le quitter.
On répond aux imbéciles par le silence, c'est la meilleure riposte, et quitter le site, ce serait leur donner raison. Quelle triste défaite...

Début Précédente Page 4 de 4
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier