Jessyfalgere
13/02/2022 @ 10:53:17
J'ai beaucoup aimé çe livre car il était assez court et facile à lire . Je suis entré dans l'histoire tout de suite malgré la difficulté des prénoms de chacun .
Malgré l'idée folle qu'il propose au roi polydectes de lui ramener la tête de Méduse comme cadeau de mariage , Persée a de bonnes idées pour s en sortir grâce aux belles rencontres qu'il fait jour après jour .
Malgré sa peur et sa solitude , il continue à avancer pour effectuer sa mission , qui n'est pas la moindre .
Ce livre m'a plu egalement car il y avait beaucoup de suspense et l'histoire mouvementée, le livre m'a tenu en haleine page après page et j'ai adore les personnages Hermès et athena car ils ont aidé Persée jusqu'à la fin de sa quête . L'histoire est réaliste , captivante et pleine d'aventure . Persée est un jeune homme généreux avec beaucoup de cœur . Il aurait donné sa vie pour sauver certains personnages du livre .
Pour tout ceux qui aiment l'aventure et surtout la mythologie grecque, n'hésitez pas à lire ce livre , il est tout simplement génial .

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier