Shelton
avatar 08/10/2017 @ 17:34:46
Chers amis, j'ai repris le chemin des festivals, salons et autres colloques avec mes étudiants reporters...

N'hésitez pas à lire et réagir pour les aider à s'améliorer... La confrontation avec les lecteurs, le filtre de vérité... Non ?

C'est sur le blog de CL et on commence par de la bande dessinée...

http://www.critiqueslibres.com/blog/

Fanou03
avatar 09/10/2017 @ 13:10:07
Je lis avec intérêt la partie évoquant Thierry Mornet et son "Garde républicain" que j'envisage de lire depuis un moment ! Je suis très curieux de découvrir à l'occasion ce comics à la française !

Shelton, j'ai l'impression que tu as connu des conditions d'entretien un peu meilleur, au vu du décor "entrepôt" que l'on distingue en arrière-plan des interviewés ! ;°)

Shelton
avatar 09/10/2017 @ 20:23:10
Shelton, j'ai l'impression que tu as connu des conditions d'entretien un peu meilleur, au vu du décor "entrepôt" que l'on distingue en arrière-plan des interviewés ! ;°)


Oui, je ne peux pas dire le contraire mais grâce aux cartons le son était plutôt bon pour la radio... Il faut toujours faire bonne figure et il faut que mes étudiants apprennent que le professionnalisme c'est aussi accepter de travailler comme cela...

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier