Bluewitch
Ça se rapprocheNous, on a réservé notre hôtel... C'est fait !

Moi, je commence à m'en inquiéter ;-) J'ai cherché, et trouvé des locations en dessous de 50 €, mais c'est au diable (Fort d'Aubervilliers) ou alors, il faut décaniller à l'aube (8h30).
Saule, Blue et les autres étrangers (extra-Parisiens), où avez-vous élu domicile?

Moi je suis Porte d'Italie (Saule est Place d'Italie, il s'est enore trompé)
51€ la nuit quand j'ai réservé mais je ne suis pas sûre que ce soit toujours le cas...

Tu as trouvé maintenant finalement?

Minoritaire

Tu devais être perturbée par la pluie quand on s'est vus, Blue. J'ai trouvé une mansarde dans un Formule1 à la Porte de Montreuil. :-)
Plus que 3 fois dormir, à bientôt.

Sissi

, beaucoup de choix.
- Les Arpenteurs, rue Choron, vers Notre Dame de Lorette, où on aime Savitzkaya, Louis-Combet, et où on est sympa et de bon conseil.

Elle est un peu pour moi, celle-là, non? ;-)

Sissi

Amusez-vous bien en tout cas, et racontez-nous tout!!

Bluewitch

Tu devais être perturbée par la pluie quand on s'est vus, Blue. J'ai trouvé une mansarde dans un Formule1 à la Porte de Montreuil. :-)
Plus que 3 fois dormir, à bientôt.

Haha ! Oui, sans doute ! Faut dire que notre incursion pirate sur le parvis avec la Rimbaudmobile et ses poètes, ça m'a un peu mis la tête dans tous les sens! ;-)))

Une belle surprise que cette rencontre, même si elle fut de courte durée!

Veneziano
Si l'un remplace l'autre, il n'y aurait rien à signaler, non ?

Veneziano
Pour le midi, je ne suis pas encore trop sûr de ma venue, non pas par mauvaise volonté, mais comme une proche a un souci de santé, heureusement sans gravité, j'avoue avoir quelques remords à m'éloigner trop longtemps.

Veneziano
Blue
Radetsky
Ludmilla
Mr Ludmilla
Saule
Feint
Shelton
Mrs Jones
Minoritaire
Ellane92
Sottovoce
Zoom
Lobe
Palorel
Garance62
JEyre
Veneziano
Pinky
Hiram33

Sur cette liste de 19 personnes, Minoritaire et Saule nous quittent, Septularisen nous rejoint. Cela fait 17.

Est-ce bien cela ?

Minoritaire

Blue
Radetsky
Ludmilla
Mr Ludmilla
Saule
Feint
Shelton
Mrs Jones
Minoritaire
Ellane92
Sottovoce
Zoom
Lobe
Palorel
Garance62
JEyre
Veneziano
Pinky
Hiram33

Sur cette liste de 19 personnes, Minoritaire et Saule nous quittent, Septularisen nous rejoint. Cela fait 17.

Est-ce bien cela ?
??? Je ne serai pas là pour la balade de l'après-midi (par contre, Saule y sera, si j'ai bien lu), mais je serai bien présent le soir au Monteverdi. J'ai d'ailleurs demandé à la page 18 quelle somme il fallait prévoir (+/-) pour le repas. C'est un buffet, un plat unique, on mange nos livres :-)...?

Minoritaire

On a failli te raconter comment Feint s'était retrouvé tout seul devant le Montparnasse 1900 :-D

Sissi

On a failli te raconter comment Feint s'était retrouvé tout seul devant le Montparnasse 1900 :-D

:-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Saule

Ven : dans ta liste, je crois que Zoom, Sottovoce, Palorel et Garance nous ont abandonnés et Septu nous à rejoint. Hiram, je ne sais pas.
Moi je serai bien là, midi et soir.

Veneziano
Merci.

Veneziano
Voici la carte ; cela donnera une idée pour les tarifs :

http://www.lemonteverdi.com/restaurant

Radetsky
Blue
Radetsky
Ludmilla
Mr Ludmilla
Saule
Feint
Shelton
Mrs Jones
Minoritaire
Ellane92
Sottovoce
Zoom
Lobe
Palorel
Garance62
JEyre
Veneziano
Pinky
Hiram33

Est-ce bien cela ?
Non, Ven, j'avais prévenu que je ne pouvais pas venir... désolé :-( Et je crois que Sottovoce est dans le même cas....

Minoritaire

Voici la carte ; cela donnera une idée pour les tarifs :

http://www.lemonteverdi.com/restaurant
merci

Hiram33

Ven : dans ta liste, je crois que Zoom, Sottovoce, Palorel et Garance nous ont abandonnés et Septu nous à rejoint. Hiram, je ne sais pas.
Moi je serai bien là, midi et soir.

Je serai là le midi.

Virgile

Ben je ne serai pas des votre finalement pour cette édition (je ne passe plus souvent par ici pour le moment) mais amusez vous bien et faites nous un beau compte rendu hein! ;-)

Veneziano
Le Monterverdi, le restaurant du soir, attire notre attention sur le menu de groupe. J'ai bien l'impression qu'il est plus cher.

S'il vous intéresse, je leur spécifierai.

MENU À 45€ TTC (40.82€ HT) A partir de 10 personnes LES ENTRÉES (AU CHOIX)
ASSORTIMENTS D’ANTIPASTI
LES PLATS (AU CHOIX)
LASAGNE FARCIES DE LAMELLES DE VEAU ET AUBERGINES RISOTTO AUX FRUITS DE MER
LES DESSERTS (AU CHOIX)
TIRAMISU CAFÉ PANNACOTTA FRAMBOISE
Le menu comprend l’entrée, plat, dessert, pour le vin un choix de deux vins sera présenté, un Frioul blanc et un Valpollicella rouge, une bouteille pour trois personnes, le café et les eaux minérales sont inclus.
Il est préférable que le menu soit le même pour tous les convives.
La confirmation du nombre de convives est demandée 48 heures à l’avance, elle servira de base de facturation.

Bonne réflexion.

Minoritaire

Il est préférable que le menu soit le même pour tous les convives.
La confirmation du nombre de convives est demandée 48 heures à l’avance, elle servira de base de facturation.
Bonne réflexion.
48 heures, c'est presque maintenant. Que les présents lèvent le doigt !

- Moi, M'sieur !

À part ça, ce menu me convient assez. S'il faut choisir tout de suite (?), c'est plutot lasagne.

Début Précédente Page 19 de 24 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier