Je ne vous accompagne pas, mais je passerai sans doute vous saluer avant le rendez-vous du soir.
A priori j'y serai, sans doute accompagnée de l'Anglais Pinky, qui ne comprendra pas grand chose à toutes nos discussions mais il l'aura voulu, l'immersion !
Merci Mr Ludmilla !
Merci Mr Ludmilla !
Je ne me souviens plus si le sujet a déjà été abordé: faut-il apporter des livres pour échange ?
Je pense qu'il ne faut pas laisser tomber les bonnes traditions... Non ?
Puisqu'on en parle, c'est quoi, exactement, cette tradition ?
Puisqu'on en parle, c'est quoi, exactement, cette tradition ?Le principe, c'est "Chacun(e) amène un livre et repart avec un autre".
Ok ! Merci. Il ne reste qu'à chercher LE livre :-)
J'ai le droit de ramener de l'anglais? (pour Pinky!)
Moi, je n'ai rien compris à la tradition. Lors de notre dernière rencontre à Bruxelles, j'étais venu avec deux livres (parce que je n'en avais pas à la précédente) et je suis reparti avec quatre !
Y a pas des gens qui trichent? :-)
Effectivement Minoritaire, certains apporte un peu plus de livres... mais si cela fait des heureux, c'est une bonne chose !
Moi, je n'ai rien compris à la tradition. Lors de notre dernière rencontre à Bruxelles, j'étais venu avec deux livres (parce que je n'en avais pas à la précédente) et je suis reparti avec quatre !
Combien de pages, les livres?
Parce que je ne suis repartie qu'avec deux....mais l'un fait 700 pages, alors motus, hein...;-)
Quand on aime on ne compte pas !
Shelton et Mrs Jones seront là pour repas et promenade pédestre du samedi après-midi... A très bientôt !
Chers tous.
Je donne rendez vous à ceux qui sont intéressés par une flânerie dans le Paris de 1847 au bar-brasserie "Le Régent", accès métro Cadet, ligne 7:
Rue Cadet, c'est un endroit qui me parle...
Je donne rendez vous à ceux qui sont intéressés par une flânerie dans le Paris de 1847 au bar-brasserie "Le Régent", accès métro Cadet, ligne 7:
Rue Cadet, c'est un endroit qui me parle...
Très bien.
À quelle heure ?
À quelle heure ?
Très bien.
À quelle heure ?
Bonjour.
Pour ceux qui veulent déjeuner avec nous, essayez d'arriver avant 12h30 (je n'ai pas réservé, cette brasserie ne devrait pas être comble un samedi)
Pour ceux qui sont seulement intéressés par la balade, on partira vers 14h.
Rendez au bar-brasserie "Le Régent", en face de l'accès métro Cadet, ligne 7.
En cas de problème ou de léger retard, vous pourrez me joindre au 06 64 04 34 06.
Nous on viendra bien pour manger d'abord, histoire de prendre des forces, on ne sait jamais...
J'ai le droit de ramener de l'anglais? (pour Pinky!)
Tu as le droit, Lobe, mais Pinky ne lit pour ainsi dire pas de bouquins !
Peut-être que fréquenter des passionnés va le pousser à s'y mettre ?! ;-)
Mais... Mais... Moi j'aime les bouquins en Anglais !!
J
Et même en Irlandais !
... mais Pinky ne lit pour ainsi dire pas de bouquins !... je me sens moins seul
Peut-être que fréquenter des passionnés va le pousser à s'y mettre ?! ;-)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre