Nous, on a réservé notre hôtel... C'est fait !
Désolée du silence! Pour des des raisons familiales, il va être difficile pour moi de venir. Je préfère m'abstenir maintenant plutôt que vous faire faux bond au dernier moment.
Snif... ;) en espérant que finisse par s'arranger de ton côté, bien sûr !
Dommage, on comptait sur tes connaissances en histoire de l'Art. Ce sera pour la prochaine fois j'espère.
:-(
Désolée du silence! Pour des des raisons familiales, il va être difficile pour moi de venir. Je préfère m'abstenir maintenant plutôt que vous faire faux bond au dernier moment.Quindi sarà per la prossima volta...
Quindi sarà per la prossima volta...
Speriamo! :-)
Ça se rapproche
Saule, Blue et les autres étrangers (extra-Parisiens), où avez-vous élu domicile?
Nous, on a réservé notre hôtel... C'est fait !Moi, je commence à m'en inquiéter ;-) J'ai cherché, et trouvé des locations en dessous de 50 €, mais c'est au diable (Fort d'Aubervilliers) ou alors, il faut décaniller à l'aube (8h30).
Saule, Blue et les autres étrangers (extra-Parisiens), où avez-vous élu domicile?
Je suis à l'Ibis porte d'Italie, il me semble que c'était +- 90 euros par nuit. Il y a un Ibis juste à côté un peu moins cher, celui que Blue a pris (moi je me suis trompé).
Moins de 50€ dans Paris intra-muros, ça risque d'être difficile à trouver et/ou pas très sympa. Tu as essayé les trucs genre airbnb, couchsurfing ? Un airbnb seul, ça risque de ne pas être beaucoup moins cher, mais s'il y en a d'autres qui n'ont pas réservé, vous pouvez peut-être vous louer un appart ensemble pour le weekend et vous y retrouvez niveau prix.
Nous on est à l'Ibis porte d'Orléans et c'est un peu les mêmes tarifs que Saule.
Ça se rapprocheNous, on a réservé notre hôtel... C'est fait !
Moi, je commence à m'en inquiéter ;-) J'ai cherché, et trouvé des locations en dessous de 50 €, mais c'est au diable (Fort d'Aubervilliers) ou alors, il faut décaniller à l'aube (8h30).
Tu as essayé le Centre international de séjour, c'est dans le XII° ou le Centre d'accueil de la Fédération française handisport, porte de Bagnolet, c'est un peu rustique mais pas cher, j'y ai déjà dormi deux fois ?
Regarde ça : http://www.cisp.fr/cisp/pages/home-17.html
Merci, je vais me renseigner. A très bientôt :-)
Le centre international de séjour, j'avais regardé mais c'était "bourré bazar" comme on dit chez nous.
"bourré bazar":-D
Si vous étiez gentils avec moi, je pourrais vous inviter dans ma résidence secondaire, un hyper loft 15ème
Chers tous.
Je donne rendez vous à ceux qui sont intéressés par une flânerie dans le Paris de 1847 au bar-brasserie "Le Régent", accès métro Cadet, ligne 7:
C'est direct depuis Place d'Italie ou Gare de l'Est (couloirs depuis la Gare du Nord). Compter 2 min 30 par station + 7 minutes par changement.
Sortir du métro (1 seul accès), admirer la bouche Arts Déco 1920 - style nouille (authentique) et le kiosque à journaux typique (récemment rénové), traverser la rue: "Le Régent" est juste en face.
Je propose que ceux qui veulent y déjeuner se retrouvent le samedi vers 12h30 et aux autres de nous rejoindre vers 14h.
En cas de problème ou de léger retard, vous pourrez me joindre au 06 64 04 34 06.
Si cet horaire n'est pas compatible avec vos autres accommodations, on peut en discuter.
Notes: Chaussez vous pour ~4km citadins - La balade est difficilement praticable en vélo.
A bientôt.
Je donne rendez vous à ceux qui sont intéressés par une flânerie dans le Paris de 1847 au bar-brasserie "Le Régent", accès métro Cadet, ligne 7:
C'est direct depuis Place d'Italie ou Gare de l'Est (couloirs depuis la Gare du Nord). Compter 2 min 30 par station + 7 minutes par changement.
Sortir du métro (1 seul accès), admirer la bouche Arts Déco 1920 - style nouille (authentique) et le kiosque à journaux typique (récemment rénové), traverser la rue: "Le Régent" est juste en face.
Je propose que ceux qui veulent y déjeuner se retrouvent le samedi vers 12h30 et aux autres de nous rejoindre vers 14h.
En cas de problème ou de léger retard, vous pourrez me joindre au 06 64 04 34 06.
Si cet horaire n'est pas compatible avec vos autres accommodations, on peut en discuter.
Notes: Chaussez vous pour ~4km citadins - La balade est difficilement praticable en vélo.
A bientôt.
Parfait, j'y serai. Merci.
A priori, c'est d'accord pour moi.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre