Feint

Tiens, quand ça se rapprochera je profiterai de ce fil pour faire un peu de pub à mes librairies indépendantes parisiennes préférées, s'il y a des curieux.

Stavroguine 11/04/2015 @ 21:47:19
Y en a !

Garance62
J'ai un super resto à proposer.
Leur choucroute de la mer est à tomber par terre. Pas à un paradoxe près...
Un seul souci : côte Atlantique... un peu loin de Paris...

J'en suis triste par avance mais je ne serai pas avec vous.
Non, je n'irai pas pas manger une choucroute, j'ai un plus grand projet : l'Argentine en octobre. J'ai compté mes sous et c'est sans appel : pas de rencontre CL...

Snif....

Radetsky
Bon, je vais imiter Garance : pas de Rad. le 23 mai à Paris, Bluewitch et Veneziano, merci de m'ôter de votre liste. A une autre fois....

Stavroguine 12/04/2015 @ 11:03:29
Quelle chance d'aller en Argentine, Garance ! Je rêve d'y retourner. D'ailleurs, si tu veux des infos/conseils, n'hésite pas : j'y ai un peu roule ma bosse !

Rad, la prochaine, on y sera tous les deux !

Feint

Snif...
Et resnif !
Bon, je vais imiter Garance : pas de Rad. le 23 mai à Paris

C'est dommage, je ne désespérais pas de te convertir ! (Et sinon on aurait causé politique, un sujet sans risque.)

Débézed

J'ai cru bon me tourner en premier vers un point de chute déjà connu de certains et certains d'entre nous, qui ont semblé l'apprécié. Et il s'avère que notre réservation est enregistrée. Je vous convie donc :

au Restaurant Monteverdi, à 20h ;
5, rue Guisarde, 6ème arrondissement ;
métro Odéon, sur les lignes 4 et 10, à la sortie Rue de l'Ecole de médecine (éviter donc la sortie boulevard Saint-Germain).

Juste pour attiser encore plus mes regrets d'être absent ! :-) !

Tistou 13/04/2015 @ 08:32:09
J'ai un super resto à proposer.
Leur choucroute de la mer est à tomber par terre. Pas à un paradoxe près...
Un seul souci : côte Atlantique... un peu loin de Paris...

J'en suis triste par avance mais je ne serai pas avec vous.
Non, je n'irai pas pas manger une choucroute, j'ai un plus grand projet : l'Argentine en octobre. J'ai compté mes sous et c'est sans appel : pas de rencontre CL...

Snif....

Et moi qui venait d'écrire que de nouvelles têtes étaient présentes à cette journée ... Ta tête est plutôt tournée vers l'Argentine alors ? Vivement Octobre j'imagine.
Faudrait que je retourne voir un de ces quatre le monde papetier breton (passablement restreint par ailleurs !). Ca fait un bout ...

Garance62
Quelle chance d'aller en Argentine, Garance ! Je rêve d'y retourner. D'ailleurs, si tu veux des infos/conseils, n'hésite pas : j'y ai un peu roule ma bosse !

Rad, la prochaine, on y sera tous les deux !

Ah, oui !!!!
Je prends, la bosse et les conseils !
Pour l'instant je compte mes sous, donc si tu as un conseil pour ça aussi n'hésite pas...:)

Garance62

Snif...

Et resnif !

Je peux me lancer dans la vente de kleenex, ça peut peut-être rapporter

Garance62

Et moi qui venait d'écrire que de nouvelles têtes étaient présentes à cette journée ... Ta tête est plutôt tournée vers l'Argentine alors ? Vivement Octobre j'imagine.
Faudrait que je retourne voir un de ces quatre le monde papetier breton (passablement restreint par ailleurs !). Ca fait un bout ...

Pour l'instant la tête est tournée jardin, pour économiser :) et tu viens quand tu veux !!!!! :)) et là on se fait un super resto... euh :))

Veneziano
Bonsoir à toutes et à tous.

A leur initiative, je suis allé voir la salle qui nous était réservée.
Le restaurant a été rénové, avec du marbre, la carte modifiée et augmentée.

Nous occuperons le salon affaire, avec une grande table en L.
En diagonale, il y a une table ronde de 8, mais assez éloignée, la salle étant assez grande.
Est-ce que cela va tout de même ? A priori, ça a l'air d'aller, mais je reprendrai ma recherche, si vous le souhaitez.

Bluewitch
Mais non, Ven, c'est bien comme ça ! ;-) Merci de t'être occupé de la réservation, en tout cas! :-)

Saule

Merci Ven, ça me convient très bien, je me réjouis d'y être !.

Veneziano
À 17, on aurait une salle plus isolée. Avec les deux désistements, ça peut être intéressant.

Saule

A toute chose malheur est bon :-) Mais j'espère malgré tout que Radets va se décider à venir, sinon comment discuter de Volodine ??

Tistou 14/04/2015 @ 18:07:20
A toute chose malheur est bon :-) Mais j'espère malgré tout que Radets va se décider à venir, sinon comment discuter de Volodine ??

Oh il y aura beaucoup d'autres sujets d'échange, je suppose ? Moins (post) exotiques !!!

Débézed

Oui mais avec les gestes dans la vapeur des cocottes de moules.

Sissi

Oui mais avec les gestes dans la vapeur des cocottes de moules.

:-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Ce fut, c'est bien vrai, un grand moment.

Bluewitch
J'espère que Zoom et Sottovoce vont maintenir leur participation car elles semblent encore indécises.

:-(

Début Précédente Page 15 de 24 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier