Les forums

Forums  :  Forum général  :  Pour Saule

Ghislaine 25/12/2004 @ 19:12:02
Merci Saule et encore bravo !

A ton employeur, tu pourras toujours raconter que tu as pris plein de nouvelles adresses. C'est toujours intéressant pour un employeur qui de surcroît, verra que même loin, tu restais attaché à ton entreprise !

Bon Noël et meilleurs voeux pour la nouvelle année ! Je suis certaine que ta reprise se déroulera au mieux.

Joyeux Noël !

Benoit
avatar 06/01/2005 @ 18:15:14
Ça y est, Saule, tu es rentré?? Ce sont tes pieds qui doivent être contents... Il est maintenant temps de laisser ce fuseau s'enfoncer dans les oubliettes de CL (je me rappelle comme d'hier de ton départ! Mais ça fait déjà quatre mois...).
Bonne route dans ta nouvelle vie!!

Tistou 06/01/2005 @ 18:23:31
Meilleurs Voeux à toi Saule! Que 2005 te permette de rebondir.

Saule

avatar 06/01/2005 @ 19:56:17
Merci, et oui mes pieds sont contents, en tout cas ils me refusent presque tout service maintenant (je peux à peine marcher).

La marche me manque !!! Je suis passé dire bonjour au travail tantôt, à voir tout ces gens enfermés et confinés derrière leur pc, je me suis dit que la vie de bureau, c'est dur ! Je vais demander pour mettre mon bureau dans le parking extérieur je pense, histoire de profiter du grand air :-)

J'ai mis les photos en ligne, il reste à fignoler le site, mais ceux que ça intéresse, voilà l'adresse. Je ne suis pas sûr que le site tiendra le coup en cas d'accès massif et simultané, alors soyez indulgent !

http://www.ptimmermans.com/sjc/index.php

Saint Jean-Baptiste 06/01/2005 @ 23:08:43
Bon retour parmi nous, Saule

Balamento 07/01/2005 @ 02:46:23
L'enfermement n'est peut-être qu'en soi-même... ;-)

Ghislaine 10/01/2005 @ 01:11:23
Saule tu as fait preuve de courage en traversant les Pyrénées en automne ! Ma famille et moi-même venons de rentrer après quelques jours de ski et avons dû essuyer une journée de tempête de neige... Brr... Que c'était froid !

Saule

avatar 23/02/2005 @ 13:42:03
Voilà ce forum qui remonte des oubliettes de CL, comme au bon vieux temps !

Pour vous dire que vous êtes tous les bienvenus à une projection de photos. Cela aura lieu le vendredi 11 mars à Bruxelles (au Parvis Saint-Gilles, numéro 16). Il y aura un drink à partir de 19h, la projection photo commencera vers 20h.

Si vous comptez venir, envoyez moi un mail à ptim007@yahoo.com

PaleBlueDot 23/02/2005 @ 14:30:19
Bonjour Saule !

Bravo pour ton trajet ! Les Chemins de Saint-Jacques sont vraiment superbes. Je n'en ai fait qu'un petit tronçon jusqu'à aujourd'hui, mais je vais sûrement en faire un autre prochainement. J'ai toujours considéré la marche comme une allégorie de la vie.

Petite question : time out sur ton site, je n'ai pu voir les photos. C'est normal ? ;o)

Merci.

Saule

avatar 23/02/2005 @ 15:18:19
Pour le site ce n'est pas normal mais en effet c'est très lent pour l'instant et parfois ça ne répond pas. C'est l'hébergeur (oxyd.fr) qui a un problème. Il faut réessayer plus tard.

Il y a beaucoup de gens qui le font par tronçons. C'est bien car tout le monde ne peut pas prendre 4 mois de congé ! La route du Puy est vraiment magnifique.

PaleBlueDot 23/02/2005 @ 16:28:41
Ça y est, ça fonctionne !

Très belles photos !

La route du Puy : oui, tous mes amis m'ont dit qu'une des parties qu'ils avaient préférée, c'est Le Puy-Conques.

J'ai fait mon tronçon à partir de Figeac. La prochaine fois, je pars du Puy !

FéeClo 23/02/2005 @ 16:56:45
Saule,
tu as su retourner au boulot? pas trop difficile?

Saule

avatar 23/02/2005 @ 17:12:25
En fait tout est beau sur la route du Puy : Figeac, Moissac, le pays Basque,.. mais comme tu dis tout le monde parle de la partie du Puy à Conque, à cause de l'Aubrac.

Oui FéeClo, j'ai repris le boulot, c'est moins exaltant mais il faut bien gagner sa vie...et puis je repartirai un jour j'espère.

Saule

avatar 24/02/2005 @ 17:05:43
Pour vous dire que vous êtes tous les bienvenus à une projection de photos. Cela aura lieu le vendredi 11 mars à Bruxelles (au Parvis Saint-Gilles, numéro 16). Il y aura un drink à partir de 19h, la projection photo commencera vers 20h.

Si vous comptez venir, envoyez moi un mail à ptim007@yahoo.com


A cause de problème de disponibilité de salle, la projection est avancée au mercredi 9 mars. Pour le reste rien ne change !

Ghislaine 27/02/2005 @ 21:02:11
Sans aucune jalousie de ma part (quoique après tout....), je regrette toutefois de devoir habiter si loin... Mon mari et moi ayant jadis effectué ce pèlerinage à Saint Jacques de Compostelle, nous aurions participé avec grand plaisir à cette soirée de projection. Peut-être y aura-t-il malgré tout la possibilité d'en avoir un petit aperçu grâce à des photos numérisées sur ton site personnel du pélerinage Saule ? Cela serait bien de pouvoir nous associer de la même façon à votre rencontre " CritiLibristes " à Bruxelles lors du Salon du Livre ? Merci d'avance.

Tistou 01/03/2005 @ 16:30:26
Si je te disais qu'en semaine ça me paraissait plus possible qu'en W.E.? Et donc je me disais? Et boum, le 9/03. J'ai déja un R.V. dans l'Isère. Ca fait un peu loin!
J'ai quand même l'impression que je finirais bien par rencontrer des C.Liens!

Sahkti
avatar 01/03/2005 @ 16:44:09
Bon, moi je ne sais pas encore si je serai suisse ou belge ce soir-là, sans doute belge, alors qui sait... mais vu l'art que j'ai pour me paumer dans Bruxelles et alentours, ça serait chouette de m'envoyer un itinéraire avec explications simples vu la lenteur de mon cerveau :) Merci!

Saule

avatar 01/03/2005 @ 21:07:31
C'est super Sahkti si tu sais venir. De CL il y a pour l'instant Bolcho, Sorcius, Fée Clos, SJB sous réserve,.. Tistou c'est dommage, mais il faudra faire des rencontres plus souvent, on finira par se voir tous. Ou alors comme dit Ghislaine prendre des photos...quoique il vaut mieux se voir et parler.

Le parvis Saint Gilles c'est juste à coté de la porte de Hal, en transport en commun c'est très facile car il y a le métro porte de Hal et le tram parvis St Gilles sans compter les bus et la gare du midi à 15 min. En voiture ce n'est pas trop difficile : petite ceinture vers le midi, sortir porte de Hal, tourner devant la tour vers la gauche, prendre la chaussée de Waterloo sur 100 mètres et l'église du Parvis est là. La salle c'est sur la place du parvis qui est en face de l'église, du coté droit quand on regarde l'église, c'est la maison juste à coté des mutuelles.

Sahkti envoie-moi un mail si tu veux plus d'infos.

Saule

avatar 01/03/2005 @ 21:22:31
Et j'oubliais Darius !! Et puis si Bluewitch sait que SJB va peut-être venir...

Sahkti
avatar 01/03/2005 @ 21:53:23
Merci Saule pour ces infos, je visualise bien le chemin, je connais la Porte de Hal.

Début Précédente Page 11 de 15 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier