Jeromine Reillon 21/07/2014 @ 21:17:10
Eh bien, jeune homme, quelle belle critique, vous avez du style et vous me donneriez quasiment envie de lire des Mangas, malgré mon grand âge !! Merci . Bon été de lectures. Jeromine
PS Moi, je vous conseillerais bien de lire un jour J.D. Salinger "L'attrape coeurs" c'est un livre ancien qui n'a pas perdu de sa saveur, un peu mal traduit de l'américain mais ce n'est pas trop grave. En fait, il a été écrit par un gars qui, agressé par le succès, s'est réfugié dans une cabane en bois et n'a plus jamais répondu à aucune interview, une sorte de mystère vivant ( enfin dommage il est mort maintenant) Amicalement J.

Grégoire M
avatar 22/07/2014 @ 09:03:52
D'après son compte, Benson01 a déjà lu L'attrape coeurs ainsi que d'autres romans de Salinger. C'est d'ailleurs un de ses livres préférés et il en a fait une critique. Comme quoi on peut également apprécier One Piece et L'attrape Coeur.

Benson01
avatar 02/08/2014 @ 13:06:46
Ah bah merci beaucoup Jeromine Reillon ! Ca me fait toujours bien plaisir de partager ce que je lis ! Et puis le grand âge ne signifie rien, les mangas sont tout public et il y en a pour tous les goûts (allez donc voir du côté des "seinen" qui sont des mangas plus sérieux et plus adultes). Il ne faut surtout pas se restreindre dans ses lectures ! Surtout que certains de ces mangas comme One Piece savent se faire vraiment passionnant !
Et puis oui, comme le note justement Grégoire, je suis un très grand admirateur de Salinger. C'est sans aucun doute mon auteur préféré après Ray Bradbury. L'attrape-cœurs est un roman qui m'a grandement frappé.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier