Yali 28/07/2004 @ 11:24:20
Une personne a simplement ajouté un point à mon pseudo, a copié les informations de mon profil à l’exception de l’âge et du sexe. Dans la mesure ou son inscription date du 24 juin et qu’elle ne s’est manifestée qu’aujourd’hui par un petit mot dénué d’agressivité, je doute que ces intentions soient hostiles. Cependant, même si quelquefois le rêve d’être une femme m’a traversée l’esprit, et celui d’être plus jeune, je l’avoue aussi, il serait bon de remédier à l’intempestif clonage. C’est déjà difficile d’être Un, alors Deux, je ne sais si ma santé mentale y résistera? Déjà que… ;-)
Merci.
Voir :
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

B2b 28/07/2004 @ 11:43:34
voilà le compte yali. est bloqué

Yali 28/07/2004 @ 11:45:02
Un grand merci B2b.

Benoit
avatar 28/07/2004 @ 19:30:49
Ce Yali. est très mystérieux : il copie ton profil et n'apparaît que quelques jours après avoir usurpé ton identité. Strange...
Sherlock, Hercule, venez vite, on a besoin de vous!!

Anna_bis 19/08/2004 @ 14:04:03
Ici Béatrice.
Je ne peux plus m’identifier … depuis aucun PC.
Ni à la maison ni au travail.

J’ai créé ce compte bidon Anna_bis pour poster ce message.

B2b 19/08/2004 @ 18:23:41
avec quel pseudo tu ne sais pas t'indentifier ?

Anna_bis 20/08/2004 @ 11:06:23
avec quel pseudo tu ne sais pas t'indentifier ?


Mon pseudo est Béatrice.

B2b 20/08/2004 @ 18:38:23
voilà, tu t'étais inscrite avec une adresse email @parisfree.com sur laquelle je viens de te renvoyer ton mot de passe (qui a un rapport avec un certain Bob)

Béatrice
avatar 21/08/2004 @ 19:24:04
Merci Monsieur Webmaster, ça marche !

Tistou 23/08/2004 @ 04:40:11
Pierre Loti figure dans la liste des auteurs avec un Y! LOTY!
Il y a moyen de corriger svp?

Ocenebres 24/08/2004 @ 11:00:44
Salut MC Webmaster !
Je me demande ce qu'une critique éclair du "Parfum" fait dans mes critiques éclairs sous le pseudo d'Alandus ?
Si c'est possible, merci de rectifier.

Tistou 30/08/2004 @ 09:45:57
Pierre Loti figure dans la liste des auteurs avec un Y! LOTY!
Il y a moyen de corriger svp?


Je relance la chose. Vous imaginez le remue-ménage qu'il y a dans sa tombe?
LOTI avec un I Svp.

Yali 30/08/2004 @ 20:42:48
Bonjour Sucre et B2b,
Dans le forum « Vos écrits », nous sommes face au problème lié à l’enfoncement des textes. Après en avoir débattu avec mes conforumiers et conforumieres, l’idée de créer un catalogue pour rendre accessible chacun des écrits de chacun, nous est parue idéale, sauf que, la chose c’est avérée être un échec pour cause de manque d’interactivité de la « bibliothèque ». Alors voilà, j’ai crée un catalogue, respectant la charte de CL et avec mes petits moyens, en voici l’adresse :
http://perso.wanadoo.fr/marieste/
Je sais, ce n’est pas au point et de plus, ce n’est pas bien que ce soit hébergé ailleurs, seulement ne prenez pas mal la chose, j’essaie simplement de nous sortir de l’impasse, de faire en sorte que cette partie du forum vive mieux, simplement parce que l’on s’y sent bien.
À partir de là, soit c’est un non, et je fous le projet à la benne (je le comprendrai), soit c’est un oui et vous mettez juste le lien dans le catalogue et je m’occupe de la mise à jour, soit c’est entre les deux et nous trouvons une solution afin que le catalogue soit héberger là où il devrait l’être, et pour la mise à jour, je m’en occupe et vous la transmet en temps et en heure, à votre convenance.
Qu’en dites-vous ?

Monique 31/08/2004 @ 15:11:42
Enervants ces "doublons", vraiment énervants, z'arrêtent pas de nous doubler
Hop, on repasse en tête !

Monique 31/08/2004 @ 15:33:38
On monte

Monique 04/09/2004 @ 21:06:32
B2b bonjour ! Il faudrait juste que tu prennes le temps de lire le mot de Yali là au-dessus !
Merci

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier