Hexagone
avatar 01/07/2017 @ 20:32:26
J'achète tout sur Amazon. Et passe toujours par ici. Normal j'aime CL. Ca me fatigue d'aller dans les magasins où la musique est à fort volume, les prix exagérés et surtout il n'y a jamais ce que je veux. Pas ma taille, pas mes livres. Donc entre le gasoil, le temps, le monde et l'ennui j'ai vite fait mon choix. Ma compagni idem, elle commande plusieurs paires de chaussures et renvoie celles qui ne conviennent pas, c'est gratuit.
A mon avis le commerce de centre-ville est mort, sans aucun doute à cause de gens comme moi. J'assume. Mais les commerçants ont bien changé également, peu de service, et des prix excessifs dus aux loyers exorbitant, bref le monde à changer.

Hexagone
avatar 23/07/2017 @ 14:18:27
Ca marche toujours. Ce mois ci (en cours) rapporte 79 euros de Amazon, les autres mois on était plutôt à 130-150 euros. Juin est chaque fois très mauvais.

On a un partenariat avec livreenpoche aussi, mais c'est anecdotique en terme de revenu (+- 60 euros depuis le début de l'année). J'aime beaucoup livresenpoche mais les frais sont trop élevés pour la Belgique.

Merci de passer par CL pour les achats, c'est ça qui paye les serveurs.


Cest un devoir de le faire et cela ne coûte rien.
Tiens je vais justement passer une commande ce pas.
En revanche sur la version smartphone il n'y pas le lien Amazon ! Ce qui m'oblige à passer par l'ordi.
Merci.

Windigo
avatar 06/10/2023 @ 04:34:58
Ca marche toujours. Ce mois ci (en cours) rapporte 79 euros de Amazon, les autres mois on était plutôt à 130-150 euros. Juin est chaque fois très mauvais.

On a un partenariat avec livreenpoche aussi, mais c'est anecdotique en terme de revenu (+- 60 euros depuis le début de l'année). J'aime beaucoup livresenpoche mais les frais sont trop élevés pour la Belgique.

Merci de passer par CL pour les achats, c'est ça qui paye les serveurs.


C'est bon à savoir. Il y a plusieurs livres qui m'intéresse. Je vais essayer de passer par CL pour mes futurs achats de livres.

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier