une vachette?
:-))) Géniale la vache Milka !!! Elle vaut son pesant d'or !
et Tistou? il marathonne? il nous abandonne en tout cas. Si ça continue, on va devoir googler.
Tistou, Tistou ... il a des kilomètres à abattre aussi et même il a la chance parfois de rencontrer des gens. C'était le cas hier soir. Mais me voilà reviendu ...
Je prends, dans l'ordre :
On peut lonter dessus ? Ca peut se faire, mais on ne le fait pas trop (encore que j'ai souvenir au Vietnam de tout petits enfants montés sur des grébottes ...
Animal protégé ? qui vaut cher ? (je vous ai donné des indications de prix si vous lisez depuis le début) Oui, il ser aux hommes, et on le trouve dans les fermes ...
Non, pas une jument et pas Pégase.
Une cerise ? C'est une blague, Saule ?! Pas assez attentif le dénommé Saule !!
Une grive ? Non, non, pas une grive. Ce n'est pas un oiseau.
Oui Nathafi, une grébotte est une vache, mais plus précisément apparemment une vache, ou un boeuf, de trait. Mais ceux qui m'en ont parlé du côté de St Dié faisaient référence à des vaches. Le mot "grébotte" me plait infiniment.
Bravo Nathafi !!
Et oui, le prix d'une vache tourne dans Les 1000 € environ.
La vache Milka ! Mais Saule, tu étais sous quoi hier ? Des pilules, de la fumette ... ?!!!
Excusez-moi d'avoir phosphoré sans réponses à vos questions hier mais entre le voyage vers la Seine et Marne, où je me trouve, et la rencontre avec Antinea hier soir (toujours un bonheur, une âme saine dans un corps sain), je n'ai pu me connecter. Place au suivant ? C'est Paofaïa je crois qui proposait un terme ?
Excusez-moi d'avoir phosphoré sans réponses à vos questions hier mais entre le voyage vers la Seine et Marne, où je me trouve, et la rencontre avec Antinea hier soir (toujours un bonheur, une âme saine dans un corps sain), je n'ai pu me connecter. Place au suivant ? C'est Paofaïa je crois qui proposait un terme ?
Je voulais dire :
Excusez moi de vous avoir laissé phosphoré ...
Je prend le tour de Paofaia
Un dagobert ?
Un dagobert ?
Un souverain distrait ?
Ce n'est pas une sorte de boisson à base de bière, genre un mélange ou un format spécial ?
Ce n'est pas une sorte de boisson à base de bière?1/3 vermouth, 1/3 Duvel, 1/3 cointreau, + une cuillère d'huile d'olive, et une pincée de muscade.
Non, pas une boison, mais c'est pas très loin.
Moi je me tais. Je ne savais pas que c'était spécifiquement belge, Saule.
En fait je suis adepte de la variante, du nom de mitraillette. Il me semble que Dagobert est plutot liègeois et mitrailette bruxellois. En tout cas nos amis français n'ont pas l'air de connaitre, meme dans le nord.
Ca se mange?
ça me dit quelque chose, mais je laisse chercher un peu !
Est-ce que ça tient dans la main ?
Est-ce que ça tient dans la main ?
Ah oui, tu as trouvé Nathafi, et Paofaia est tout prêt. En fait je ne sais pas exactement la composition, je suis plutôt mitraillette que Dagobert.
Heu, non pas vraiment:)
Donc ça se mange et ça se tient dans la main.
Du pain?
Donc ça se mange et ça se tient dans la main.
Du pain?
Oui, c'est un sandwich en fait
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dagobert_(sandwich)
Mais je conseille plutôt la mitraillette
http://djibnet.com/photo/fritland/…
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dagobert_(sandwich)
Mais je conseille plutôt la mitraillette
http://djibnet.com/photo/fritland/…
C'est léger, le sandwich, chez vous.. :)
Ici, le sandwich préféré est assez diététique aussi, c'est le sandwich hachis frite mayonnaise..
Le seul mot susceptible peut être d'être trouvé, même si c'est un mot tahitien, c'est : fiu.
Qui peut être utilisé comme nom commun , comme adjectif, ou comme interjection.
Ici, le sandwich préféré est assez diététique aussi, c'est le sandwich hachis frite mayonnaise..
Le seul mot susceptible peut être d'être trouvé, même si c'est un mot tahitien, c'est : fiu.
Qui peut être utilisé comme nom commun , comme adjectif, ou comme interjection.
Comme Oufti chew nous ? Pour dire "Purée", en d'autre mot marquer l'étonnement ?
un rapport avec le climat, la météo?
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre