Ce n'est pas un volatile. Ca ne vit pas dans une basse-cour et il faudrait beaucoup plus d'un billet de 20 € pour en acquérir une. Plutôt une cinquantaine. De billets de 20 € !
Oh je vous aide là !
Oh je vous aide là !
est-ce qu'on peut avoir une grébotte pour 20 €?
:):):)
Ca dépend peut être de la taille?Du poids? Ca se vend? Au kilo?
Tiens, le beaujolais nouveau, ça me fait penser que j'ai vu le prix de la bouteille ici , 65 euros.. Oups. J'espère qu'il était bon..
C'est un objet ?
C'est un objet ?
Non.
est-ce qu'on peut avoir une grébotte pour 20 €?
:):):)
Ca dépend peut être de la taille?Du poids? Ca se vend? Au kilo?
Tiens, le beaujolais nouveau, ça me fait penser que j'ai vu le prix de la bouteille ici , 65 euros.. Oups. J'espère qu'il était bon..
Le prix dépend largement de la taille, du poids ? Oui, sans aucun doute ... Et non, ce n'est pas du Beaujolais !!
Mais revenons à la grébotte :
Oui, Paofaia, ça peut se manger. Mais dans l'acceptation du terme ça n'est pas destiné à ça ...
Non, Minoritaire, il ne s'agit pas d'un oiseau, mais d'une certaine façon tu brûles un peu ...
Un cerf-volant?
Mais revenons à la grébotte :
Oui, Paofaia, ça peut se manger. Mais dans l'acceptation du terme ça n'est pas destiné à ça ...
Non, Minoritaire, il ne s'agit pas d'un oiseau, mais d'une certaine façon tu brûles un peu ...
Un cerf-volant?
A vrai dire, je ne faisais pas référence au fait que ça vole, plutôt au fait que l'oiseau soit ... un animal ! Oh mais je les aide trop !!!
Trop tard pour moi. Je me lève super tôt demain. je viendrai voir la réponse. Si..... Bonne nuit à tous
Mais revenons à la grébotte :On peut monter dessus?
Un cerf-volant?
A vrai dire, je ne faisais pas référence au fait que ça vole, plutôt au fait que l'oiseau soit ... un animal !
Un animal qui vaut cher, parce qu'il est protégé? Parce qu'il est gros?
Un animal qui sert aux hommes? Un animal que l'on peut voir dans un zoo? Dans une ferme?
Un animal qui sert aux hommes? Un animal que l'on peut voir dans un zoo? Dans une ferme?
une jument ?
C'est ce à quoi devait penser Minoritaire.Quand tu as dit que ce n'était pas un oiseau mais qu'il brûlait j'ai pensé à Pégase.
Une cerise (comme la grillote chez nous) ?
Ca fait cher la cerise!!
Une cerise (comme la grillote chez nous) ?Un animal, on t'a dit, Saule! Sois un peu attentif !
;-)
et Tistou? il marathonne? il nous abandonne en tout cas. Si ça continue, on va devoir googler.
Une grive (faute de grébotes on mange des merles) ?
Un collègue Ardennais m'a dit que c'est peut-être une vache.
Je n'ai pas vérifié, et je ne sais pas si une vache coûte 20 fois 50 €.
Un peu plus cher quand même je pense, mais sinon ça se tient ! Ce serait une race de vache, un peu comme la charolaise ou l'Aubrac ou ... la vache Milka :-) ?
Un collègue Ardennais m'a dit que c'est peut-être une vache.oui, je pensais à ça aussi. Ca répond aux critères (animal, ne vole pas, pas vraiment destiné à être mangé...)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre