Un mot spécialement créé pour jouer au Scrabble ? !!!
Pas d'idée sinon, c'est par trop exotique.
C'est exotique pour toi, moins pour Nathafi qui est proche de la côte belge..
un indice?
C'est très particulier à la côte belge.
C'est exotique pour toi, moins pour Nathafi qui est proche de la côte belge..
un indice?Les grands esprits se rencontrent ! :-)
j'ouvrirais bien un commerce de kwistax à Mooréa...
Un accessoire de plage ? Vélo, parasol, fauteuil ... ?
Un accessoire de plage ? Vélo, parasol, fauteuil ... ?avec le vélo, on s'en approche.
Ah ! Ce ne serait pas ce genre de vélo-pédalo pour se promener sur la digue ou en ville ?
Ah tu connais tes classiques ! Il y a les modèles solo, à deux, à quatre, à huit,..
Quand les gens de ta région vont à la côte, ils vont où ? Sur la côte d'Opale, du côté Belge ?
Quand les gens de ta région vont à la côte, ils vont où ? Sur la côte d'Opale, du côté Belge ?
Je ne savais pas que ça s'appelait comme ça. Quand je vivais près de Dunkerque, on fréquentait souvent La Panne et environs, pour les sorties plages et les soirées.
Ici, entre Cambrai et Saint-Quentin, les gens ne montent pas si haut, ils vont plutôt à Fort-Mahon, Mers les Bains ou Le Tréport, donc sur la côte Picarde, pour voir la mer.
Ici, entre Cambrai et Saint-Quentin, les gens ne montent pas si haut, ils vont plutôt à Fort-Mahon, Mers les Bains ou Le Tréport, donc sur la côte Picarde, pour voir la mer.
gagné Nath!
une illustration: http://www.youtube.com/watch?v=7JJDQ8yv5sQ
une illustration: http://www.youtube.com/watch?v=7JJDQ8yv5sQ
ça rappelle tant de souvenirs :-)
C'est grâce à Tistou que j'ai trouvé !
C'est grâce à Tistou que j'ai trouvé !
Je ne savais pas que ça s'appelait comme ça. Quand je vivais près de Dunkerque, on fréquentait souvent La Panne et environs, pour les sorties plages et les soirées.
Je suis passé par là en juillet dernier !
Qu'est-ce qu'une klette ?
est-ce un objet?
est-ce un objet?Non, Myrco.
un animal?
un animal?heuuu :-)
Cela peut-il s'appliquer aux animaux que nous sommes ?;-)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre