Non plus ;-)
Un rapport avec la bouche?
Non, pas du tout.
Ce n'est pas un mot du Nord de la France, c'est employé dans le centre.
Ce n'est pas un mot du Nord de la France, c'est employé dans le centre.
Un animal ?
Non Saule
Et avec le mot tuer?
Non Paofaia, rien à voir, ça peut s'écrire aussi bouchtue sans apostrophe, selon les textes où on trouve ce terme.
Aucune idée...
On a besoin d'un indice là !
C'est en rapport avec le bocage
Un bosquet ?,
Un accès à un pré, un champ, dans les haies ?
Un orme ?
Un accès à un pré, un champ, dans les haies ?
Un orme ?
Tistou a trouvé ! C'est une haie, effectivement. Bravo !
Tu m'as beaucoup aidé, Nathafi, avec le bocage ...
Bonjour à toi, beau dans ch'nord ?
Dans le Centre de la France, je pense en particulier du côté de la Creuse, Limousin, les ormes, beaucoup sont morts hélas, m'impressionnent, plantés au milieu de prés, aux branches hirsutes tragiques, aux troncs noueux terribles. J'ai souvenir de séries de photos N&B, fin des années 70, en contrejour, quand j'ai passé 3 mois à Guèret pour mon mémoire de fin d'étude. Ces ormes sont, à leur échelle, nos baobabs à nous.
Des arbres à part ...
Bon, à qui le tour ?
Bonjour à toi, beau dans ch'nord ?
Dans le Centre de la France, je pense en particulier du côté de la Creuse, Limousin, les ormes, beaucoup sont morts hélas, m'impressionnent, plantés au milieu de prés, aux branches hirsutes tragiques, aux troncs noueux terribles. J'ai souvenir de séries de photos N&B, fin des années 70, en contrejour, quand j'ai passé 3 mois à Guèret pour mon mémoire de fin d'étude. Ces ormes sont, à leur échelle, nos baobabs à nous.
Des arbres à part ...
Bon, à qui le tour ?
qu'est-ce qu'un kwistax ?
C'est un truc électronique ?
qu'est-ce qu'un kwistax ?
Ca esiste vraiment ?!!
Est-ce un objet ? Ou plutôt un concept ?
Ah oui ça existe, et ça renvoie à l'enfance :-)
C'est un truc électronique ?rien d'électronique là-dedans !
Ca existe vraiment ?!!un véritable objet.
Est-ce un objet ? Ou plutôt un concept ?
c'est un jouet ?
c'est un jouet ?c'est pas vraiment le mot. Mais c'est lié à la détente, à l'amusement...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre