Loane-971 12/02/2013 @ 10:32:46
Pour ma part j'ai été déçue. Voici la critique que j'en ai faite.
J'ai décidé de lire "café noisette" car j'avais adoré "la grosse triche" du même auteur. L'histoire me paraissait intéressante. Malheureusement, au fil de ma lecture j'ai été de plus en plus déçue. La romance des protagoniste va trop vite pour être réaliste, il y a des incohérences dans le livre, comme si l'auteur ne se souvenait plus de ce qu'il avait écrit 50 pages avant, parfois on a l'impression que l'auteur "meuble", qu'il ne savait pas quoi écrire, on ne comprend pas toujours pourquoi tel personnage réagit de tel manière. Enfin bref, j'ai vraiment été déçue même si la description des sentiments des protagonistes est très prenante (c'est ce qui m'avait plu aussi dans "la grosse triche"). Et une dernière chose, c'est un détail mais un détail qui a fini par m'énerver sérieusement car encore une fois ça retirait du réalisme à l'histoire : hormi deux ou trois exceptions, chaque fois que l'auteur décrivait la couleur d'un objet, d'un vêtement ou autre, celui-ci était VERT !!!!! Il n'a peut-être pas fait attention mais tout est VERT !!! Il aime peut-être cette couleur mais tout n'est pas vert dans la vie. Et moi je déteste cette couleur...

Saint Jean-Baptiste 12/02/2013 @ 23:39:15
Qu'avez-vous pensé de café noisette ?

Pour ma part j'ai pensé que ta critique était très bonne, Loane, pour ton premier coup c'est un coup de maître ! Mais c'est une drôle d'idée de la copier-coller sur un forum alors que nous l'avons tous lue dans les critiques éclairs.
Si tout le monde faisait ça, il y aurait environ 50 000 forum qui seraient déjà ouverts et qui feraient double emploi.
Je n'ai pas lu café noisette, malheureusement, alors je n'en dirai rien mais, à part ça, bienvenue sur le site, continue tes bonnes critiques et, si c'est pas trop demandé, remplis ta fiche, qu'on voit un peu qui tu es et où tu habites et tout ça...
;-))

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier