Les forums

Forums  :  Forum général  :  Mariage pour tous!

DE GOUGE
Dans 10 ans, personne n'imaginera que des forums comme celui-ci aient pu exister !
On nous prendra pour des pithécanthropes, avec raison !

Je souhaite aux homos et hétéros des lendemains apaisés et respectueux....

Saule

En France, il est possible de changer de sexe officiellement, avec nouvelle carte d'identité et tout. Donc cela ne doit pas poser de problème pour le mariage, hétéro ou homo. Si tu es un homme devenu femme et que tu te maries avec un homme tu es un couple hétéro, si tu te maries avec une femme tu es homo. Le genre a autant d'importance qu'avant. "Trans" n'existe pas, il me semble. Tu es l'un ou l'autre.

Pourquoi mettre le sexe sur la carte d'identité ? Si les gens ont envie de changer de temps en temps de sexe, ils doivent chaque fois demander une nouvelle carte, c'est bête. Et puis en quoi est-ce utile ?

Gnome
Les "progressistes" LGBT - qui se foutaient encore il y a peu de ces abrutis de réacs encore assez ringards pour continuer à se marier - ont enfin réussi à obtenir pour leur cause de pouvoir faire comme ceux dont ils se moquent. Victoire, peut-être. Mais avant tout de la schizophrénie.

Maintenant, c'est le "retour à la réalité pour tous" et bientôt le "chômage pour tous".

Tistou 23/04/2013 @ 21:10:53

En France, il est possible de changer de sexe officiellement, avec nouvelle carte d'identité et tout. Donc cela ne doit pas poser de problème pour le mariage, hétéro ou homo. Si tu es un homme devenu femme et que tu te maries avec un homme tu es un couple hétéro, si tu te maries avec une femme tu es homo. Le genre a autant d'importance qu'avant. "Trans" n'existe pas, il me semble. Tu es l'un ou l'autre.
Pourquoi mettre le sexe sur la carte d'identité ? Si les gens ont envie de changer de temps en temps de sexe, ils doivent chaque fois demander une nouvelle carte, c'est bête. Et puis en quoi est-ce utile ?

On n'est pas vendredi soir, Saule. Tu ne devrais pas abuser de la bière si tôt dans la semaine !!!

Blue Boy
Le mot qui me vient à l'esprit : OUF !

Oui, maintenant on va pouvoir ENFIN parler de choses sérieuses, parce que depuis le temps que antis occupent le terrain et monopolisent les médias avec ce non-événement (quel cauchemar cette Barjot), on n'a pas parlé des choses VRAIMENT graves comme le chômage, les licenciements, la pauvreté ou les profits boursiers ! D'ailleurs les capitalistes peuvent leur dire merci ! On verra s'ils seront dans la rue à ce moment-là... personnellement, j'en doute fort...

Débézed

... et maintenant il fa falloir penser aux mariages pour toutes car on les a un peu oubliées, les filles, dans cette histoire.

Spirit
Une grande dame vient de s'exprimer avec un discourt de paix et d'amour qu'importe la boue que peuvent déverser certains, c'est ainsi et ils n'y peuvent rien...

http://dailymotion.com/video/…

Spirit
tout comme il nous paraissait absurde (même pour la gauche) d'accorder le mariage aux homosexuels il y a vingt ans.

ça ne m'a jamais paru absurde et dans le début du mandat de gauche de François Mitterand l'homosexualité était dépénalises....c'est une simple suite à un progrès de l’humanité...un point c'est tout

Le rat des champs
Moi je trouve que c'est bien. Il n'y a aucune raison que seuls les hétéros aient à supporter une belle-mère.

Shelton
De mon côté, je trouve plutôt ma Belle-mère bien sympa... mais le Beau-père... ;)

Saint Jean-Baptiste 24/04/2013 @ 09:43:42
Ben, vous m'avez fait réfléchir et je change d'avis : vive le mariage pour tous !
J'ai décidé de prendre six femmes ; une femme pour le lit, une pour la cuisine, une pour les enfants, une pour les sorties, une pour me faire la lecture, et une qui ira travailler.
Je n'attends plus que la permission de ma belle-mère...
;-))

Saint Jean-Baptiste 24/04/2013 @ 09:45:39
je trouve plutôt ma Belle-mère bien sympa...
Elle ressemble à sa fille, alors...
;-))

Sissi

J'ai décidé de prendre six femmes ; une femme pour le lit, une pour la cuisine, une pour les enfants, une pour les sorties, une pour me faire la lecture, et une qui ira travailler.

Tu plaisantes mais je suis sûre que dans le fond ce programme ne te déplaira pas tant que ça, moi..
Si les femmes ont le droit de faire la même chose, pourquoi pas?
C'est quand même compliqué qu'une seule personne apporte "tout" à quelqu'un d'autre.
On est tellement figé dans ce schéma là qu'un autre schéma relève de la plaisanterie, tant ça paraît loin du schéma traditionnel.
Alors qu'on sait très bien que dans la réalité des choses, sans avoir six femmes, les hommes en ont bien souvent deux....(et c'est valable pour les femmes aussi, hein!)

Antinea

Mais c'est pas le mariage ça, c'est l'esclavage ! faut pas confondre ! ;)

Laventuriere 24/04/2013 @ 17:04:32
Vive le démariage pour tous:-))))

Saint Jean-Baptiste 24/04/2013 @ 17:58:30

J'ai décidé de prendre six femmes

Tu plaisantes mais...
Oui, oui, je plaisante, de toute façon ma belle-mère a dit non !
Elle est polygamophobe... Pffffff ! encore plus vieux jeux que moi !
;-))

Spirit

encore plus vieux jeux que moi

ça je ne crois pas que ce soit possible SJB...lol

DE GOUGE
Ben, vous m'avez fait réfléchir et je change d'avis : vive le mariage pour tous !

;-))

SBJ : tu es franchement prétentieux : 6 femmes qui voudraient de toi ?

DE GOUGE
Et on continue dans le délire ! Je me prends 6 hommes : 1 pour Jardin/ bricolage, 1 pour cuisine/ménage, 1 pour un apport financier externe, 1 pour le plumard (en alternance avec les autres ! oui, et pour une bonne utilisation : polyvalent). Et merde, il en reste 2 dont je ne sais que faire ...
Je les passe aux copines ?

Est'il besoin d'en faire plus pour souligner la débilité de cette approche de multi partenariat, dont ne parlent, quand on regarde le réel dans un prisme français, que les vieux réacs choqués par la vie de ceux qui ne sont pas comme eux ?

DE GOUGE
J'ai caricaturé : OK !
Et maintenant, qu'on laisse chacun vivre son histoire de vie et d'amour....

Sans délirer sur des fantasmes de GPA !

Début Précédente Page 58 de 66 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier