L'hétérosexualité ne vaut pas l'homosexualité. C'est tellement évident. L'hétérosexualité a un sens. Elle permet de procréer.
Elle le permet mais ne l'oblige pas, grand bien en soi (faire l'amour ne signifie pas faire des enfants,je n'ai que trois enfants cela nous auraient fait peu d'occasion)...sauf pour quelques uns dans la manif qui lors d'interview disaient avoir 6,7 et même huit enfants (ce qui est leurs droit) mais les ramènent prés des milieux intégriste:anti contraception,anti-IVG,pro-catholique intégriste...
"Frigide Barjot" égérie de ce mouvement contre a toute sa vie était très proche des milieux royaliste et d’extrême droite, son mari (basile de coque) et son beau frère (Karl Zero) ont fait un temps partis du GUD et entretiennent toujours de bon rapports avec ces milieux fangeux...
Ils doivent être méchants alors, zut ils ne font pas partie de la la mafia occulte maçonnique.
Ca c'est certain...heureusement!
"Quand on voit la somme de malheurs, de névroses, de douleurs que peut engendrer la famille hétérosexuelle la plus traditionnelle qui soit. Je me dis : au nom de quoi une famille homoparentale serait-elle pire ?" Elisabeth Badinter
Et la littérature dans tout ça ?
Elle sauve le monde, ou plutôt elle sauve du monde.. .
Je vous recommande la lecture de Gore Vidal - je suis dedans actuellement - pour ce qui est du domaine de l'homosexualité ...
"Le Destin De Monique" de Bretécher Claire, une BD acide sur la femme qui veut tout mener de front seule et les mères porteuses...
"Quand on voit la somme de malheurs, de névroses, de douleurs que peut engendrer la famille hétérosexuelle la plus traditionnelle qui soit. Je me dis : au nom de quoi une famille homoparentale serait-elle pire ?" Elisabeth Badinter
Mais qu'est-ce que c'est que ces arguments ?
E Badinter ne voit dans la famille traditionnelle que névroses, malheur et douleur : j'en suis désolé pour elle mais ce n'est pas parce qu'elle a eu une enfance malheureuse qu'elle doit généraliser.
Elle prétend donc que : puisque la famille traditionelle, c'est l'enfer, autant rajouter de l'enfer à l'enfer en autorisant la famille homoparentale. Drôle d'idée.
A mon avis, elle pense plutôt comme le patron de Goldman Sachs: "same-sex marriage is good business... for Publicis !"
(mais elle n'ose pas le dire)
Mais qu'est-ce que c'est que ces arguments ?
E Badinter ne voit dans la famille traditionnelle que névroses, malheur et douleur : j'en suis désolé pour elle mais ce n'est pas parce qu'elle a eu une enfance malheureuse qu'elle doit généraliser.
Elle prétend donc que : puisque la famille traditionelle, c'est l'enfer, autant rajouter de l'enfer à l'enfer en autorisant la famille homoparentale. Drôle d'idée.
A mon avis, elle pense plutôt comme le patron de Goldman Sachs: "same-sex marriage is good business... for Publicis !"
(mais elle n'ose pas le dire)
Tu fait une transformation de ses propos et une interprétation qui t'es propres en tous les cas ce que tu explique est plus long mais ne correspond en rien à ce qu'elle dit là...déformer il en restera toujours quelques chose, c'est une façon de contre argumenter que l'on rencontre souvent...enfin!!!
Comment le sais-tu? Y a-t-il des études scientifiques qui comparent le nombre d'enfants malheureux dans des familles hétéro et homoparentales? Bien sûr que non, il y a trop peu de temps que le mariage homo est autorisé dans certains pays pour avoir des chiffres valables.
C'est comme Martin1 qui dit:
Les manifestants de dimanche étaient pour la plupart athées et il est stupide de tous les catégoriser "catholiques extrêmistes homophobes, nazis et réactionnaires" comme tu le fais.
Il est trop fort! Rien qu'en croisant les gens en rue et en regardant leur visage, il est capable de deviner leur religion et de faire une statistique valable sur plusieurs centaines de millers de personnes. C'est d'autant plus méritoire que ceux qu'on entendait le plus (comme dit le proverbe ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit) , par exemple Frigide Barjot, reconnaissent bien volontiers que c'est par amour du p'tit Jésus qu'ils défilaient dans les rues de Paris.
@Tistou:
Le mariage concerne l'union de deux personnes de sexes différents et même les homosexuels peuvent se marier ! Simplement, s'ils veulent s'unir entre personnes de même sexe ça ne s'appelle pas mariage. C'est si terrifiant ?
Ce que personnellement je trouve terrifiant, c'est de voir un type comme toi, que je pense intelligent, sortir les mêmes énormités que Christine Boutin.
@Tistou:
Le mariage concerne l'union de deux personnes de sexes différents et même les homosexuels peuvent se marier ! Simplement, s'ils veulent s'unir entre personnes de même sexe ça ne s'appelle pas mariage. C'est si terrifiant ?
Ce que personnellement je trouve terrifiant, c'est de voir un type comme toi, que je pense intelligent, sortir les mêmes énormités que Christine Boutin.
Petit coup de fatigue. Je vais me reposer, là. Comme un air de x fois répété ... Amusez-vous bien.
Comment le sais-tu? Y a-t-il des études scientifiques qui comparent le nombre d'enfants malheureux dans des familles hétéro et homoparentales? Bien sûr que non, il y a trop peu de temps que le mariage homo est autorisé dans certains pays pour avoir des chiffres valables.
Ce n'est pas moi qui le dis, c'est E Badinter, actionnaire fortunée de Publicis, chantre de la GPA, qui voit dans la famille "névroses, malheur et douleur".
Ah, vivement qu'on puisse tous payer une Indienne pauvre pour porter nos marmots de riches !
http://kiranivfgenetic.com/
Mais je suis comme Tistou, un peu lassé. De toutes façons, le Président en son château n'écoute pas la populace. La loi passera (il l'a peut-être promis à Goldman Sachs contre un taux à 2% - ah ah ah ah)
Elisabeth Badinter aurait dit qu'autoriser la famille homoparentale, c'était ajouter de l'enfer à l'enfer? J'avais plutôt l'impression que c'était toi qui pensais ça. Comme on peut se tromper :o)
Derrière le mariage homo, c'est la laïcité qui est visée : http://leplus.nouvelobs.com/contribution/…
Néanmoins, d'accord avec toi sur ce point du moins: le débat lasse.
Derrière le mariage homo, c'est la laïcité qui est visée : http://leplus.nouvelobs.com/contribution/…
Néanmoins, d'accord avec toi sur ce point du moins: le débat lasse.
Tiens, une petite question à ceux du site qui ont participé à la manifestation de dimanche. Vous savez qu'Yvan Benedetti y était aussi et qu'il a tweeté ce 13 janvier la phrase suivante:
"Je persisite et je signe: nous manifestons pour la repénalisation de l'homosexualité"
Je suppose que comme tous les connards haineux d'extrême-droite ce type est pour la peine de mort. Il doit admirer le pays des ayatollahs où les pédés sont pendus bien lentement afin qu'ils aient le temps de se voir mourir.
"Je persisite et je signe: nous manifestons pour la repénalisation de l'homosexualité"
Je suppose que comme tous les connards haineux d'extrême-droite ce type est pour la peine de mort. Il doit admirer le pays des ayatollahs où les pédés sont pendus bien lentement afin qu'ils aient le temps de se voir mourir.
Elle leur sert de couverture. Dans le fond, ils ne s'intéressent qu'à la politique et la religion mais remarque, ce fil possède au moins le mérite de les ramasser tous à la même place, pendant ce temps, ils ne polluent pas tout le reste... ;-)
Elle leur sert de couverture. Dans le fond, ils ne s'intéressent qu'à la politique et la religion mais remarque, ce fil possède au moins le mérite de les ramasser tous à la même place, pendant ce temps, ils ne polluent pas tout le reste... ;-)
Bienvenue
C'est quand même moins glaque que l'écrivain pédophile dont tu te délectes...
Élégante comme d'habitude: le Parangon de la bonne pensée à parlé (on se demande pourquoi)
C'est quand même moins glaque que l'écrivain pédophile dont tu te délectes...
Il y a un certain temps que je suis passée à d'autres mais je peux y revenir juste pour te faire plaisir... ;-)
Alors si j'ai bien compris tu viens te "ramasser" ici ? :-)) Tu peux pas t'en passer hein dis-le !
Au fait puisque tu es là, tu es pour ou contre ?:-)
Vas-tu les relire dans l'ordre chronologique ou pas ? Moi, je commence à chaque fois par un de ceux que j'aime le plus : Les bijoux, L'affaire, Le crabe, Le sceptre... Et finalement, j'oublie toujours de relire Les soviets, Le Congo, L’Amérique... c'est-à-dire ceux que j'aime le moins. d'ailleurs, Tintin ne s'est jamais marié... ;)
Non, Shelton, je ne les relis pas dans l'ordre chronologique ; mon préféré est Tintin au Tibet, mais c'est un peu comme ça tombe. En fait, ce sont mes petits-enfants qui me font la lecture... avec les explications. ;-))
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre