Sibylline 22/07/2004 @ 16:29:02
Natilette, ta « critique » du jeu de l’amour et du hasard n’est pas une critique, ni même une critique éclair. Tu dis « J’enregistre ce livre dans la base de données », mais enregistrer les tires dans une base de données n’est pas le but de ce site. Je pense que tu devrais te reporter à une discussion que nous avons justement tous eue à ce sujet et que tu n’as peut-être pas vue car c’était avant que tu arrives. Titre : « qualité des critiques. »
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…
Amicalement

Sibylline 22/07/2004 @ 16:40:57
Faute de frappe! Il faut lire"enregistrer les tiTres dans une base de données"
Excuses

Heyrike
avatar 22/07/2004 @ 20:27:37
D'autre part tous les Harry Poter ont déjà été critiqué. Et je dois dire que tes critiques, en plus d'êtres des doublons, sont malheureusement trop bréves (c'est le moins que l'on puisse dire). Dommage.

Monique 22/07/2004 @ 20:58:48
Avec ça, si Natilette revient, c'est qu'elle a de la constance et pas de rancune...

Yali 22/07/2004 @ 21:08:28
D'autre part tous les Harry Poter ont déjà été critiqué. Et je dois dire que tes critiques, en plus d'êtres des doublons, sont malheureusement trop bréves (c'est le moins que l'on puisse dire). Dommage.

Ben moi, voir un bouquin apparaître sous le titre : «Harry Potter, tome 5 : Harry Potter et l'Ordre du Phénix + 1 cadeau,» ça aurait tendance à me foutre les jetons, et pas qu'un peu. Appréciez, amateurs(trices) de littérature, le cadeau que le marketing vient de nous mettre dans la gueule. Pour quand, le dernier Nothomb avec photo dédicacée perso, vrai, par ses petites mains à elle?
Natilette, tu n'y es pour rien, bien entendu.
Et pour la première remarque, en effet, en entrant le livre dans la base de données, peut-être as-tu privé quelqu'un du plaisir d'en faire la critique, ce qui n'est pas bien, mais pas non plus de quoi t’en tenir rigueur…
Faut bien que jeunesse se passe, ici comme ailleurs.

Monique 22/07/2004 @ 21:23:38
L'ancêtre a parlé...

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier