Christian Palvadeau 23/07/2012 @ 15:38:24
Ajouter une critique éclair :

Merci de n'utiliser les critiques que pour donner votre avis sur le livre, le sujet du livre ou éventuellement l'auteur du livre.

Nous ne publierons pas les critiques qui sont une attaque personnelle envers un autre critiqueur ou envers la critique réalisée par un autre critiqueur.

-----------

On peut avoir des avis divergents sur un même livre sans en venir aux jurons ou au plus bas dénigrement (du style "vous n'avez rien compris", "vous n'avez pas lu le livre jusqu'au bout"... La jeunesse ne peut pas tout pardonner même s'il est réjouissant d'avoir des jeunes de 11 ans enthousiastes sur critiqueslibres.com.

Veneziano
avatar 23/07/2012 @ 16:52:23
Bonjour, Monsieur.

Etes-vous un nouvel administrateur ? Collaborez-vous donc avec Ludmilla et Saule ?

Nance
avatar 23/07/2012 @ 17:25:52
Bonjour, Monsieur.
Etes-vous un nouvel administrateur ? Collaborez-vous donc avec Ludmilla et Saule ?

Non, il copie l'avertissement qu'il y a sur chaque fiche de livre avant le champs pour la critique éclair.

Peut-être savoir ce qu'en pense Saule?

Ludmilla
avatar 23/07/2012 @ 18:21:03
J'ai demandé à PgreenP vendredi dernier de modifier sa CE pour respecter les règles de CL. En attendant, afin de limiter sa visibilité, la CE de PgreenP n'apparait pas dans les nouvelles critiques éclair. Si ce texte n'est pas modifié d'ici une semaine, la CE sera supprimée.

Shelton
avatar 23/07/2012 @ 18:24:51
Merci Ludmilla de cette présence et de cette efficacité !

Veneziano
avatar 23/07/2012 @ 19:24:05
Merci Ludmilla de cette présence et de cette efficacité !


J'abonde dans ces remerciements.

Nance
avatar 23/07/2012 @ 20:33:59
Moui, je suis contente qu'on aie trouvé une solution.

Saint Jean-Baptiste 23/07/2012 @ 22:19:39
Toujours vigilante, Ludmilla ! Bravo et vraiment merci pour le site.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier