La communauté du Sud, tome 4 : Les sorcières de Shreveport de Charlaine Harris

La communauté du Sud, tome 4 : Les sorcières de Shreveport de Charlaine Harris
(Dead to the World)

Catégorie(s) : Littérature => Fantasy, Horreur, SF et Fantastique

Critiqué par Floreflo1, le 5 juillet 2011 (Inscrit le 30 mars 2011, 28 ans)

Voici la 4ème de couverture

Tout est fini avec mon vampire préféré. À cause d'une autre, bien entendu. Bill s'est envolé pour le Pérou, me laissant moi, Sookie, le coeur en miettes. Je comptais donc passer un Premier de l'An bien morne quand des événements extraordinaires ont troublé la quiétude de notre gentille bourgade : une « mafia » de sorciers a décidé de s'approprier le territoire des vampires et a commencé par envoûter leur shérif, ce cher Éric.

J'ai dû le cacher tant qu'il demeurait vulnérable. La cohabitation n'a pas été facile. Je ne suis qu'une faible femme. Comment garder la tête froide auprès d'un être si beau et... plein de mordant ? J'allais pourtant avoir besoin de toutes mes facultés car une bombe secrète n'attendait qu'une étincelle pour exploser.

Quand on lit ce livre nous sommes transportés dans un autre monde, un monde fantastique, et avec plein de vampires. L'histoire est très prenante. C'est un livre qui se lit très vite et l'auteur nous fait vivre un moment de lecture exceptionnel. C'est un livre à lire absolument si vous adorez les livres de vampires.

La communauté du Sud

Forums: La communauté du Sud, tome 4 : Les sorcières de Shreveport

Il n'y a pas encore de discussion autour de "La communauté du Sud, tome 4 : Les sorcières de Shreveport".