La communauté du Sud, tome 3 : Mortel corps à corps de Charlaine Harris

La communauté du Sud, tome 3 : Mortel corps à corps de Charlaine Harris
(Club Dead)

Catégorie(s) : Littérature => Fantasy, Horreur, SF et Fantastique

Critiqué par Lolitaa, le 25 octobre 2009 (Inscrite le 24 octobre 2009, 34 ans)

Toujours aussi captivant!

Résumé de l'histoire : Dans ce troisième tome de la série Sooke Stackhouse, le copain vampire de Sookie, Bill Compton, a dû partir de Bon Temps pour une mission secrète. Lorsque Sooke apprend que Bill est peut-être en danger, elle se rend à Jackson, une ville du Mississippi, où elle tente d'enquêter sur la disparition de son copain avec l'aide d'un nouvel ami, un loup-garou.

J'ai trouvé ce troisième tome aussi bon que le précédent. Il y avait vraiment beaucoup de péripéties. Sookie a rencontré pleins de nouveaux personnages et elle a encore une fois réussi à se mettre dans de beaux draps. Comme dans les autres livres, il y avait un mélange d'humour, de sexe, d'amour et de violence.

J'ai vraiment aimé ce livre parce qu'il était très captivant et que j'avais toujours envie de savoir la suite des événements. Ce n'était pas épeurant ni stressant comme un polar, mais c'était très bon quand même.

Si vous avez aimé les précédents livres de la série, c'est certain que vous aimerez celui-ci.

La communauté du Sud

Que du blood

Critique de Elfe191 (, Inscrite le 9 novembre 2006, 68 ans) - 2 novembre 2010

Avec fraicheur et spontanéité Charlène Harris nous fait partager dans un style léger et drôle, les aventures Passionnantes de la gentille petite sokkie dont le personnage peu à peu prend corps, s’épaissit et gagne en intérêt dans ce volet plein d’actions et d’émotions l’auteur introduit peu à peu de nouveaux personnages dont un lycanthrope beau comme un dieu grec et une kyrielle de changeling tous plus étonnants les uns que les autres, le tout au cœur d’une histoire bien construite où de multiples rebondissements tiennent le lecteur en haleine tout au long du récit

Forums: La communauté du Sud, tome 3 : Mortel corps à corps

Il n'y a pas encore de discussion autour de "La communauté du Sud, tome 3 : Mortel corps à corps".