Naruto, tome 27 de Masashi Kishimoto

Naruto, tome 27 de Masashi Kishimoto

Catégorie(s) : Bande dessinée => Manga

Critiqué par Ngc111, le 2 mars 2010 (Inscrit le 9 mai 2008, 34 ans)
La note : 7 étoiles
Visites : 2 769 

"La vie est dure avec les crétins"

Les ninjas de Konoha qui étaient partis à la poursuite de Sasuke se remettent petit à petit de leurs blessures. Ils ont tous hâte de reprendre l'entraînement. Pendant ce temps Akatsuki se reforme dans le but d'obtenir les pouvoirs des démons prisonniers dans différents réceptacles humains...
Dans ce même volume figure l'histoire racontant comment Kakashi dans sa jeunesse a obtenu le sharingan lors d'une mission périlleuse...

Ce vingt septième tome est quelque peu différent. C'est un tome de transition entre deux époques. La fin de la première époque qui tient sur quelques pages est très agréable, avec notamment la difficulté pour Sakura de gérer ses sentiments envers Naruto qui a échoué dans sa mission et par la même trahi sa promesse. Mais ces préoccupations vont finalement la pousser vers une réorientation de ses compétences, l'incitant à débuter une formation de ninja médecin !
J'ai trouvé que c'était une bonne idée pour le scénario et le futur de la série car jusque là le personnage de Sakura était bien trop effacé, notamment lors des combats.

Ensuite concernant le passage sur la jeunesse de Kakashi c'est l'occasion d'apprendre certaines choses sur ce personnage hautement énigmatique. Et finalement cette digression s'avère plutôt intéressante malgré des personnages secondaires en demi teinte (Lin et Obito) auxquels on ne s'attache vraiment pas !

Ce livre est donc très sympathique à lire même s'il ne représente qu'un passage de témoin entre deux époques. Un bon tome !

Connectez vous pour ajouter ce livre dans une liste ou dans votre biblio.

Les éditions

»Enregistrez-vous pour ajouter une édition

Forums: Naruto, tome 27

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Naruto, tome 27".