Naruto, tome 49 de Masashi Kishimoto

Naruto, tome 49 de Masashi Kishimoto

Catégorie(s) : Bande dessinée => Manga

Critiqué par Ngc111, le 23 juillet 2010 (Inscrit le 9 mai 2008, 34 ans)
La note : 3 étoiles
Visites : 2 707 

La série s'enlise !

Le Kazekage a décidé de réunir tous les Hokage afin de décider de la conduite à tenir envers Akatsuki, l'organisation criminelle. De son côté Naruto souhaiterait rencontrer le Kazekage pour lui demander ne pas éliminer Sasuke et ainsi continuer la "chaîne de la haine". Sasuke, quant à lui, désire profiter de la réunion au sommet de tous les dirigeants pour éliminer le Hokage de Konoha.

Masashi Kishimoto continue de nous abreuver de personnages, de nouvelles techniques aussi ostentatoires et surpuissantes que ridicules (mention spéciale pour Sasuke qui progresse juste par la haine de manière ultra rapide).
L'auteur nous ressort même la rivalité entre Sasuke et Naruto comme possible toile de fond pour l'avenir du manga. On sent poindre les limites de ses idées !

Pour le reste on ne peut que constater que l'humour se fait décidément trop rare, que l'on a de plus en plus de mal à suivre à cause de la prolifération des personnages, que les larmes de Sakura n'émeuvent plus d'autant que la raison n'en est pas très claire... bref ce 49e tome nous montre à quel point la série s'enlise.

Connectez vous pour ajouter ce livre dans une liste ou dans votre biblio.

Les éditions

  • Naruto [Texte imprimé] Masashi Kishimoto
    de Kishimoto, Masashi (Scénariste)
    Kana
    ISBN : 9782505008712 ; EUR 6,75 ; 02/07/2010 ; 186 p. ; Broché
»Enregistrez-vous pour ajouter une édition

Forums: Naruto, tome 49

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Naruto, tome 49".