L'héritière des Templiers, tome 2 : Le chevalier de Quaranteine de Renaud Chantefable

Catégorie(s) : Littérature => Romans historiques

Critiqué par Kreen78, le 5 juin 2006 (Limours, Inscrite le 11 septembre 2004, 45 ans)
Visites : 2 976  (depuis Novembre 2007)

Aussi intéressant que le tome 1

Dans ce tome 2 de l'Héritière des Templiers, nous faisons la connaissance de Thibaut de Bois-Aubert, tombé amoureux de Marie, soeur de Jean et seule vraie héritière. Nous le suivrons pas à pas, dans sa quête qui le conduira au Chevalier de Quaranteine. Ce défi le mènera à bien des rencontres, notamment à celle de Dieudonné, que l'on retrouvera plusieurs fois dans cette saga.

En parallèle, il y est aussi question de Marie, la soeur de Frère Crapaud. Elle va rencontrer pour la première fois le grand amour de son frère, Isabeau, et s'en fera une amie.

Ce tome est très intéressant, tout y est bien décrit, sans longueur. Il est, selon moi, tout aussi intéressant que le tome 1.

• Le chevalier de Quaranteine [Texte imprimé] Renaud Chantefable
    de Chantefable, Renaud
    Pocket / Presses pocket (Paris)
    ISBN : 9782266132060 ; 5,90 € ; 01/04/2004 ; 251 p. ; Poche

L'héritière des templiers.

Forums: L'héritière des Templiers, tome 2 : Le chevalier de Quaranteine

Il n'y a pas encore de discussion autour de "L'héritière des Templiers, tome 2 : Le chevalier de Quaranteine".