Ndeprez
avatar 18/02/2013 @ 07:55:15
Depuis de très nombreuses années, elle n'est plus que l'ombre de ce qu'elle fut; ce qui génère amertume , aigreur (comme aime à le dire un certain donneur de leçon sur ce site !)

Ah l'humour de droite ! J'ai reconnu, non ?


tu cherches que ce fil devie et qu'on en arrive a s'ecorcher comme sur le "mariage pour tous" hiram ?

Minoritaire

avatar 18/02/2013 @ 10:24:42
...mais finalement, parmi les ex- de SG, c'est JB que je préfère. Ce n'était pas un top-modèle, mais à bientôt 70 balais, elle est toujours aussi charmante, et certainement moins hargneuse-acide-aigrie (biffez ce que vous voulez) que tous ces commentaires en sens divers sur la vie, l'oeuvre et le qi de BB.
Même s'il m'arrive d'y intervenir, tous ces forums (mariage, orthographe ou autres...) où l'on discutaille à l'envi et sans se connaitre afin de pouvoir affirmer à la fin "tu as tort, donc j'ai raison" (ou l'inverse), me font penser aux cours de récré où les moins de 10 ans comparent leurs zizis. La différence, c'est que eux, le font à l'abri des regards.

Hiram33

avatar 18/02/2013 @ 10:56:09
tu cherches que ce fil devie et qu'on en arrive a s'ecorcher comme sur le "mariage pour tous" hiram ?

Souris, et la vie te sourira...

Frunny
avatar 18/02/2013 @ 12:20:10

Ah l'humour de droite ! J'ai reconnu, non ?


Entre l'humour de Droite et la mauvaise foi de Gauche... j'ai choisi mon camp !
Allez... puisque je vous aime bien , je vous livre un scoop :
Ce soir le gouvernement Ayrault va annoncer la levée de la suspension de l'agrément sanitaire de Spanghero.
Après le discours virulent de Valls, la marche arrière habituelle de la Gauche se profile.
" Encore des mots , toujours des mots... " comme dirait l'ex. de Tonton!

Anthe
18/02/2013 @ 13:56:49
Waouw, quelle avalanche ! Je ne comptais pas provoquer de polémique, je déteste ça ... mon message était surtout de proposer une attitude d'humilité et de compassion à cette jeune personne quand elle "brillait" dans ses jeunes années.
D'ailleurs, La Bardot d'aujourd'hui, je ne la connais pas. Je ne regarde pas la télé à part de rares émissions -toujours les mêmes- et où elle n'apparaît visiblement pas.
Mais si une chaine programme un film avec elle, je regarderai par curiosité parce que je ne sais même pas quelle genre d'actrice elle a pu être !

Anthe
18/02/2013 @ 14:07:06
J'aime les (auto)biographies de gens connus ou moins connus, elles me permettent de voir comment les autres s'accomodent de l'existence, c'est tout. Ce n'est pas par soif de savoir tel ou tel détail "croustillant" de leur vie privée.
Mais je dois dire que si ma fille (qui a l'âge de Bardot au moment de ses débuts) avait ce comportement de "star capricieuse qui ne veut être ni star ni capricieuse" ... je me poserais de sérieuses questions quant à sa philosophie de vie, ou la façon dont je lui ai transmis les valeurs.

Darius
avatar 18/02/2013 @ 14:25:46
..un comble, leur mari continue à les aimer et à les défendre ...

Ah ! Bon, maintenant, c'est de la faute aux maris ! On dirait que tu leur en veux à ces pauvres maris, Darius !;-))


non, SJB, comme je l'ai dit, c'est personnel cette dernière phrase.. lié à ma propre histoire... on fait tout pour être une bonne mère et il existe des hommes qui vous le reprochent.. Y en a qui font tout pour être une mauvaise mère, jusqu'à tuer leur(s) bébé(s) et leurs maris les portent au pinacle.. "C'est trop injuste" comme dirait Calimero.. ;-)

Hiram33

avatar 18/02/2013 @ 22:03:36
Ayrault n'est pas de gauche et le PS ne l'est plus depuis 1983, ces gens-là ne sont pas de mauvaise foi une fois au pouvoir, ils le sont avant les élections comme les droitistes d'ailleurs...

Frunny
avatar 19/02/2013 @ 00:03:32
Ayrault n'est pas de gauche et le PS ne l'est plus depuis 1983, ces gens-là ne sont pas de mauvaise foi une fois au pouvoir, ils le sont avant les élections comme les droitistes d'ailleurs...


Tu fais allusion à la " vraie Gauche " ?
Celle qui ne veut plus se faire appeler PC et qui vient de changer son logo ? Moderniser son image pour ne pas en avoir honte ! Bien essayé.
Malheureusement, les mentalités sont restées en 1917 !

Stavroguine 19/02/2013 @ 08:06:06
Et c'est reparti...

Dranac
avatar 19/02/2013 @ 10:33:51


J'aime bien les animaux, mais quand j'entends ceux ou celles qui disent préférer les bêtes aux hommes, ça m'a toujours atterrée...


Sisi, il ne faut pas prendre les dires au pied de la lettre, comme ça. Ce que les personnes entendent là, et j'enfonce des portes ouvertes, c'est que quelquefois les hommes sont tellement décourageants, que l'on préfère son chien qui lui n'exprimes aucun sentiment pour la politique ou autre cheval de bataille qui nous met souvent en porte à faux avec notre prochain. C'est tout. Mais à choisir, sauver un enfant ou un éléphant…

Sissi

avatar 19/02/2013 @ 12:19:23
Et c'est reparti...


Tu l'as dit....
Et sur un sujet aussi futile que BB, en plus, de mieux en mieux...

Sissi

avatar 19/02/2013 @ 12:27:30


J'aime bien les animaux, mais quand j'entends ceux ou celles qui disent préférer les bêtes aux hommes, ça m'a toujours atterrée...

Sisi, il ne faut pas prendre les dires au pied de la lettre, comme ça.


Ah mais Dranac je les ai lues, moi, ses mémoires! (j'étais enceinte, on n'est pas dans son état normal dans ces cas là...bon je n'ai pas poussé la futilité jusqu'à lire le tome 2 par la suite mais j'ai lu "Initiales BB", on me l'avait offert, c'était émaillé de très jolies photos et je l'ai dit, je n'aime pas cette personne mais je reste très fascinée par le sex symbol, ce qui fait que j'ai vu beaucoup beaucoup de reportages sur elle aussi, bref je l'ai entendue ou lue assez souvent au fond).
Elle est très claire là dessus: elle aurait préféré accoucher d'un petit chiot, elle ne s'est jamais occupée de son fils qui n'était qu'un fardeau pour elle (et qui a même porté plainte contre elle lors de la parution de ces mémoires), mais elle était prête à tout quand elle mettait les pieds dans une SPA, excuse moi j'ai du mal, quoi....(même si mon chat est un fidèle compagnon vers qui je me réfugie parfois, et que je n'ai pas tellement aimé mes grossesses, je sais bien que rien n'est simple mais bon, à chacun ses limites de la bienséance....)

Dranac
avatar 19/02/2013 @ 14:44:27
Pardon Sisi, comme vous avez écrit « ceux ou celles », je pensais « en général » et non en particulier de BB qui elle, a expliqué ladite phrase. Qui se dit habituellement d'un air badin.
Je dois avouer que je n'ai jamais lu un écrit d'une vedette du show-biz qui trois fois sur quatre est écrit par un « nègre ».

Début Précédente Page 3 de 3
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier