Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  La Baby à Yali

Sibylline 19/10/2006 @ 17:46:54
Ce Jonjon, l'est pas croyable!!!

1) Comment veux-tu qu'on sache?
2) Pourquoi ne le demandes-tu pas à Yali sur le forum de Loupbleu?
Il me semble que ce serait plus simple, non?

(Va encore dire que je lui donne toujours des leçons, mais s'il se débrouillait un peu tout seul aussi...)

Jonjon21 19/10/2006 @ 17:55:58
Si t'as pas la réponse Sib, tu réponds pas, c'est tout.

Tistou 20/10/2006 @ 08:41:44
Si t'as pas la bonne question, tu ne la poses pas Jonjon, c'est tout !

Charles 20/10/2006 @ 10:05:06
Jonjon, le premier manuscrit s'appelait "bab... la guerre ...". Après avoir été revu et corrigé, il y a eu changement de titre.

Mae West 20/10/2006 @ 10:53:10
A propos, qui a lu les bouquins de Lucien ? il parait que c'est super chouette ce qu'il a écrit, ça ne m'étonne pas !

Guigomas
avatar 20/10/2006 @ 10:55:46
J'ai toujours cru que Yali était un diletante talentueux mais désinvolte. A lire la date du post initial de Tistou, date à laquelle le manuscrit était prêt sous le titre "Babylone, la guerre et moi" (pour Jonjon), je commence à croire que je me suis sacrèment gouré question désinvolture...
Décidément, va falloir que je le lise.

Charles 20/10/2006 @ 11:42:32
Lu 2/4 Lucien et ai posté critiques sur CL

Saule

avatar 20/10/2006 @ 11:51:53
Lucien est publié sous son pseudo de Daniel Charneux, ou c'est l'inverse :-). Nombreuses critiques sur le site et séance de dédicace annuelle lors de la foire du livre !


Jonjon21 20/10/2006 @ 13:57:25
Ah! comme c'est étrange! On m'a répondu! Faut croire que ma question n'était pas si mauvaise que ça. Tistou et Sib, vous êtes vraiment des fouteurs de trouble.

Tistou 20/10/2006 @ 15:04:58
"Tistou et Sib, vous êtes vraiment des fouteurs de trouble."
C'est vrai hein ? (enfin des fauteurs peut être ?)
C'est vrai ; répondre intelligemment à une question ... c'est être fauteur de troubles !
Tu pars régulièrement d'ici en claquant la porte. Tu communiques sur "Vos ECrits", où se trouve Yali faut-il te le rappeler ? Et c'est ici que tu viens poser la question !
Ca s'appelle de la finesse ça !

Jonjon21 20/10/2006 @ 15:11:04
Non t'es pas un fauteur de troubles, t'es un FOUTEUR de troubles. Un petit policier de merde qui se croit tout permis, un crétin de général d'armée qui veut mener sa guerre contre V.E. jusqu'à ce que mort s'ensuive. Eh bien crève tout seul Tistou! J'Ai bien le droit de faire ce que je veux! Alors va sérieusement te faire enculer par ton armée crétin!

Tistou 20/10/2006 @ 15:12:24
Non t'es pas un fauteur de troubles, t'es un FOUTEUR de troubles. Un petit policier de merde qui se croit tout permis, un crétin de général d'armée qui veut mener sa guerre contre V.E. jusqu'à ce que mort s'ensuive. Eh bien crève tout seul Tistou! J'Ai bien le droit de faire ce que je veux! Alors va sérieusement te faire enculer par ton armée crétin!

Ca s'appelle de la finesse ça !

Mae West 20/10/2006 @ 17:32:45
Non t'es pas un fauteur de troubles, t'es un FOUTEUR de troubles. Un petit policier de merde qui se croit tout permis, un crétin de général d'armée qui veut mener sa guerre contre V.E. jusqu'à ce que mort s'ensuive. Eh bien crève tout seul Tistou! J'Ai bien le droit de faire ce que je veux! Alors va sérieusement te faire enculer par ton armée crétin!


Jonjon, tu es devenu bien malpoli depuis la dernière fois où tu as claqué la porte sur CL. Où as tu pris ces
mauvaises manières ? Ces vents mauvais me rappellent furieusement ....
... le talent n'excuse pas tout, et on ne trouve pas toujours du déodorant "Brise senteur marine" sous la main, quand arrive ce genre de déferlante ...
Excuse moi si je me bouche un peu le nez.

Claque bien la porte derrière toi en partant, à cause du courant d'air ;).

Sibylline 20/10/2006 @ 18:16:25
Non t'es pas un fauteur de troubles, t'es un FOUTEUR de troubles. Un petit policier de merde qui se croit tout permis, un crétin de général d'armée qui veut mener sa guerre contre V.E. jusqu'à ce que mort s'ensuive. Eh bien crève tout seul Tistou! J'Ai bien le droit de faire ce que je veux! Alors va sérieusement te faire enculer par ton armée crétin!

Le vernis craque.
Mais quand même... on reconnaît l'élégance du style.

Lincoln 20/10/2006 @ 18:26:34
Non t'es pas un fauteur de troubles, t'es un FOUTEUR de troubles. Un petit policier de merde qui se croit tout permis, un crétin de général d'armée qui veut mener sa guerre contre V.E. jusqu'à ce que mort s'ensuive. Eh bien crève tout seul Tistou! J'Ai bien le droit de faire ce que je veux! Alors va sérieusement te faire enculer par ton armée crétin!
Tout ça est bien attristant. Oh, pas pour toi Jonjon, après tout, libre à toi de retourner à l’ère primaire de la civilisation. Je pense surtout à tes parents, tes profs ou simplement ceux qui ont fait de leur mieux pour faire de toi un être civilisé et pondéré. Quel échec, quelle désillusion.
L’avantage c’est que tu n’as besoin de personne pour mettre au jour ce dont tu es capable. Tu fais ça tout seul, comme un grand, tu t’automutiles en quelque sorte. Les grossièretés que tu emploies ne font que mettre en valeur une vulgarité dont tu sembles avoir bien du mal à te défaire.
Tu disais un jour vouloir devenir écrivain… commence à plancher sur la notion de respect de l’humain. Tu en sortiras probablement grandi. Quant à l’impétuosité dont tu avais une autre fois parlé, tu pourrais en faire un deuxième thème d’étude que tu nommerais “à la recherche de la sagesse”.
Depuis quelques mois je suis beaucoup moins sur CL, mais c’est sûr qu’avec un langage ordurier comme le tien, ça n’incite pas à la convivialité.
Si j’avais cinq minutes, j’éprouverais bien de la pitié pour toi, mais là, je n’ai vraiment pas le temps. Je te laisse à tes délires d’un autre monde, celui de la trivialité. Nul besoin de converser avec emphase pour rester poli. La simplicité souvent suffit.
Quant à la nature des rapports que tu nous suggères d’avoir avec Tistou, ceux amicaux que nous entretenons nous suffisent amplement (si tant est que nous considérâmes comme une armée… ma foi bien réduite). Mais peut-être est-ce une idée qui te chagrine, toi! Qui sait?

Saint Jean-Baptiste 20/10/2006 @ 21:03:24
J'Ai bien le droit de faire ce que je veux!

...à condition de rester poli ! :-(((

Tistou 20/10/2006 @ 21:32:01
Non t'es pas un fauteur de troubles, t'es un FOUTEUR de troubles. Un petit policier de merde qui se croit tout permis, un crétin de général d'armée qui veut mener sa guerre contre V.E. jusqu'à ce que mort s'ensuive. Eh bien crève tout seul Tistou! J'Ai bien le droit de faire ce que je veux! Alors va sérieusement te faire enculer par ton armée crétin!

Le vernis craque.
Mais quand même... on reconnaît l'élégance du style.

Il semblerait d'ailleurs que ce style plaise particulièrement à certains, qui le revendiquent. Chacun ses références.

Jonjon21 21/10/2006 @ 02:11:58
Ah! Alors tu fais encore ton tour sur VE, Tistou? Ça m'étonne.

Début Précédente Page 3 de 3
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier