Yali 07/07/2004 @ 22:44:25
ah, on file au lit sans même dire au revoir, ok, ok...
les dinosaures sont fatigués...


Hein?!! T'es folle, la nuit commence à peine…

Monique 07/07/2004 @ 22:45:54
Ben, y a eu silence radio dès le départ de la jolie Colchique des prés, alors...

Monique 07/07/2004 @ 23:45:35
Alors ??? "tafiottes" ???
kazako ?

Yali 07/07/2004 @ 23:47:57
Pas de tafiotte dans le Jouett. Mais de tafiole oui !

Yali 07/07/2004 @ 23:49:13
Pas de tafiotte dans le Jouett. Mais de tafiole oui !


Jouette, pardon.

Yali 07/07/2004 @ 23:57:16
Bé, j'ai répondu, c'était peut-être pas très clair : je suis ouvert à tout, que j'ai dit. Donc si un magicien débarque suivi de trois trolls, ça me dérange pas.


Ok! Je mets ça en route, me faut quelques jours… me suis jamais essayer au genre…

Benoit
avatar 08/07/2004 @ 00:07:22
Miam, miam, je m'en pourlèche d'avance les babines... Aura-t-on droit à une belle amazone, un cadavre dégoulinant de sang frais ou à la Fée Clochette? Surtout ne réponds pas, la surprise sera plus grande...

Benoit
avatar 08/07/2004 @ 00:10:10
Quant à tafiottes, ma foi, ça coule de source, non? J'aurais pu dire tafioles, tarlouzes,.... bref, vous cernez un peu ce que je veux dire, non?

Monique 08/07/2004 @ 10:04:49
Quant à tafiottes, ma foi, ça coule de source, non? J'aurais pu dire tafioles, tarlouzes,.... bref, vous cernez un peu ce que je veux dire, non?
Tu t'essayes à imiter l'inimitable Frédéric Dard ?? Tu n'arriveras jamais à sa cheville comme moi à la cheville de Rimbaud...

Yali 08/07/2004 @ 10:26:43
Tu t'essayes à imiter l'inimitable Frédéric Dard ?? Tu n'arriveras jamais à sa cheville comme moi à la cheville de Rimbaud...
Ben ça ! Essayer d'arriver à la cheville d'un unijambiste, t'as qu'un chance sur deux Mo. :-)

Monique 08/07/2004 @ 11:29:35
Ben ça ! Essayer d'arriver à la cheville d'un unijambiste, t'as qu'un chance sur deux Mo. :-)
Mais oui, Yali, je sais depuis un moment que tu préfères ses genoux...


Tistou 09/07/2004 @ 18:37:06
Tout d'abord je ne suis pas d'accord avec Tistou car on ne M'INCULQUE pas quelque chose mias je suis LIBRE de le penser ou non.

He y'avais pas d'attaque. Je constatais seulement qu'à 18 ans on va au lycée ou à l'université, et généralement c'est pour apprendre, ou apprendre à apprendre. Alors peut être qu'inculquer te parait violent, change le par apprendre, mais ça ne changera pas le sens de mon appréciation, encore une fois pas aggressive. Le principe de base de ces écrits, c'est d'être lu, de s'exposer à des commentaires. Désolé si le mien ne t'a pas convenu, mais tu ne voudrais pas que je mette uniquement des formules de politesse?
Allez on fait la paix? Parce que tu es le sang neuf et on a tous besoin les uns des autres.
A bientôt.

Tistou 09/07/2004 @ 18:40:18
J'espere avoir fait taire les railleries sur un sujet pour le moins sérieux et avoir fait comprendre à quelque personne un nouveau sens de la vie (peut être plus juste) et que chacun suive sa conscience sans limites.
Je ne vois d'ailleur pas comment être plus humain mon cher Tistou.

Railleries? C'est une blague? Je n'ai lu nulle raillerie.
Je suis sûr que tu comprendras rapidement ce que j'ai voulu dire par plus humain.

Colchique 10/07/2004 @ 12:24:27
hey Tistou, ya pas de blème, je t'en veux pas car si je suis là c'est justement parce que c'est critiques libres!!
Seulement, je ne voulais pas de préjugés par rapport à mon âge et tout ça mais c'est vrai que je me suis un peu vite braquée! scsuse!
Maintenant, je comprend que ce poème ne puisse pas te parler comme les autres car ca en ai pas vraiment un mais j'entend mieux ce que tu veux dire par plus humains et donc si tu veux on fait la paix, bien que la paix soit toujours avec moi! lol

Début Précédente Page 3 de 3
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier