Yali 02/07/2004 @ 09:13:31
As tu fait redemarrer ton PC ?
L'erreur mémoire c'est au copiage ou au collage ?
Sur quoi tu colles ?

Monique 02/07/2004 @ 09:23:12
j'ai une page Word vierge, je sélectionne le texte, je fais copier, je fais coller. C'est à ce moment là

Monique 02/07/2004 @ 09:25:25
"mémoire ou espace disque insuffisants. Fermez des fenêtres et enregistrez votre travail"
Ca c'est après la manip "sélectionner tout" puis copier-coller

Yali 02/07/2004 @ 09:29:16
Probleme Word, dispose tu d'un autre traitement de texte?

Monique 02/07/2004 @ 09:31:02
niet Popov, nietchévo
perds pas ton temps Yali

Monique 02/07/2004 @ 09:36:32
Yali, j'ai trouvé ! J'ai un vieux Word 97 qui traîne sur mon portable, et là ça marche !!!
merci encore.

Yali 02/07/2004 @ 09:41:17
Tu te fais une bibliothèque informatique ?

Monique 02/07/2004 @ 09:47:16
Non, une idée de bouquin, encore...
Avec tous ces échanges sur le net, ces dialogues, ces forums, il y a quelque chose à faire. Je ne sais pas encore quoi, mais il faudrait que je puisse sauvegarder les "best of"... pour parler comme à la TV

Tistou 02/07/2004 @ 11:07:00
Dans cette veine, je suppose que tu sais ce qu'est un homme beau, sensible et généreux ?

Je suppose que tu parles de 3 hommes, pas d'un seul !



Une rumeur.

Benoit
avatar 02/07/2004 @ 19:30:40
Un peu de babillage de bébé nous fera du bien.
Tistou, j'ai bien rigolé à ta blagounette. Mais j'aurais peut-être dû pleurer vu que c'est vrai...
Sinon, Mo, tu veux faire un best-of du Net?? J'espère que la Guyane ne sera pas retardée à cause de ce best-of, ce serait dommage.
Enfin, pour répondre à mon public qui me réclame un texte littéraire, je leur réponds d'économiser leur salive, je ne suis qu'un humble lecteur qui lit avec enthousiasme le texte des autres mais ne touche jamais à un stylo.

Gerie 02/07/2004 @ 20:25:49
Comme je suis sympa, je veux t’aider yali dans tes statistiques. Je fais partie de celles qui se seraient regardées dans la vitrine/miroir, et comme bonus je vais même te faire une analyse à la sauce bonne femme.
Quand les femmes commencent à peine à balbutier quelques phrases après des millénaires de silence, et quand l’entrée en matière d’une critique d’un homme éclairé tels que toi est « j’avais peur que ce soit du pathos à la sauce bonne femme », et quand tu réduis la personne qui a écrit à la catégorie « bonne femme » et quand tu la renvois à sa « condition de femme », quand nous baignons dans la bienveillance de nos amis les hommes, que nous reste t’il nous les bonnes femmes que nos culs et nos seins pour vous plaire ? Alors en passant devant une vitrine on se regarde.
Oh! pardon, Le pathos a encore frappé !!!

Monique 02/07/2004 @ 21:21:17
Hé ! Gerie ! Je vais jouer ton égérie : ne donne pas trop de grain à moudre, le meunier va sauter dessus à pieds joints et les ailes de son moulin vont remuer beaucoup d'air pour pas grand chose. Faisons plutôt un forum pour "le machisme en littérature" et un autre sur "le féminisme en littérature", on s'apprendra peut-être plus de choses...

Benoit
avatar 02/07/2004 @ 21:27:42
Enfin, bon, pour le moment, ce sont "elles" qui s'excitent le plus et trépignent sur place. Le "meunier" reste coi. C'est la sagesse qui l'inspire?

Monique 02/07/2004 @ 21:32:25
le meunier a sans doute d'autres chattes à fouetter...

Benoit
avatar 02/07/2004 @ 22:03:38
Ou quelque ânesse récalcitrante qui veut pas qu'il la fasse tourner en bourrique...

Benoit
avatar 02/07/2004 @ 22:47:20
Pfffiou!!! Je suis entré d'écouter France Info et je crois que je pourrais réciter par coeur la filmographie de Marlon avec les dates! Et les oscars, etc...

Monique 02/07/2004 @ 22:49:21
il était beau
il sentait bon le dernier tango
mon hidalgo

Benoit
avatar 03/07/2004 @ 00:08:05
Et Yali, n'as-tu pas reçu plusieurs critiques élogieuses de "Babylone, etc..."?? A moins qu'on se soit tous ligués pour montrer un seul visage (ce qui n'a pas eu lieu), il doit comment sortir un peu de vérité de toutes ces critiques. Et tout ce que je peux te dire, c'est, sur ce que j'ai lu jusqu'ici, il y a quelque chose dans tes textes et que ce quelque chose (le talent? je sais pas ce que c'est) vaut le coup que tu continues dans la voie que tu as tracé jusqu'ici.

Yali 03/07/2004 @ 00:31:18
Comme je suis sympa, je veux t’aider yali dans tes statistiques. Je fais partie de celles qui se seraient regardées dans la vitrine/miroir, et comme bonus je vais même te faire une analyse à la sauce bonne femme.
Quand les femmes commencent à peine à balbutier quelques phrases après des millénaires de silence, et quand l’entrée en matière d’une critique d’un homme éclairé tels que toi est « j’avais peur que ce soit du pathos à la sauce bonne femme », et quand tu réduis la personne qui a écrit à la catégorie « bonne femme » et quand tu la renvois à sa « condition de femme », quand nous baignons dans la bienveillance de nos amis les hommes, que nous reste t’il nous les bonnes femmes que nos culs et nos seins pour vous plaire ? Alors en passant devant une vitrine on se regarde.
Oh! pardon, Le pathos a encore frappé !!!


J'ai pas cette vision des choses.
Je ne juge pas, je constate le phénomène, et si possible je le relate.
Je suis assez bonhomme, faut croire…

Yali 03/07/2004 @ 01:18:44
Et Yali, n'as-tu pas reçu plusieurs critiques élogieuses de "Babylone, etc..."?? A moins qu'on se soit tous ligués pour montrer un seul visage (ce qui n'a pas eu lieu), il doit comment sortir un peu de vérité de toutes ces critiques. Et tout ce que je peux te dire, c'est, sur ce que j'ai lu jusqu'ici, il y a quelque chose dans tes textes et que ce quelque chose (le talent? je sais pas ce que c'est) vaut le coup que tu continues dans la voie que tu as tracé jusqu'ici.


Merci Benoit, je continue !

Début Précédente Page 2 de 1936 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier