Yali 01/07/2004 @ 15:49:30
Je me suis dit qu’ici, nous pourrions parler de tout, de rien, comme ça vient…

Monique 01/07/2004 @ 16:04:47
si on ne parle de rien, en n'en fera pas 600 !
Cela dit, de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intéressants sont ceux qui se taisent...
Qui a dit ça ? Pas moi...

Monique 01/07/2004 @ 16:05:59
l'oiseau cuit
si le soleil nuit...
(ça, c'est de moi !)

Benoit
avatar 01/07/2004 @ 17:42:03
Et hop! Un nouveau fuseau d'ouvert! Mais bon, maintenant qu'on a sécurisé la troisième place, il va falloir travailler dur pour choper la deuxième place des fora. A bon entendeur...

Yali 01/07/2004 @ 17:52:45
Par exemple,
En bas de chez moi est une pharmacie, elle n’a rien de particulier, c’est une pharmacie comme les autres, sauf qu’elle se fait miroir des que le soleil tape dans ses vitrines, et bien, savez-vous que (et j’y ai passé la semaine), 98% des femmes se mirent, et ce, tous âges confondus, contre seulement 15 % d’hommes. Ça vous la coupe ça non ?!
Me demande si j’en ferais pas une nouvelle de cette histoire ?

Benoit
avatar 01/07/2004 @ 18:15:15
Bin dis donc, t'as une occupation intéressante toi : regarder ce qui se passe dans la rue! Mais bon, qu'est-ce qu'il y a en vitrine??

Monique 01/07/2004 @ 18:38:42
98% des femmes se mirent, et ce, tous âges confondus, contre seulement 15 % d’hommes.

Yali, es-tu allé voir ce qui trône derrière la vitre ? A mon avis il doit y avoir beaucoup plus de produits pour attirer des femmes plutôt que des hommes, tout trivialement, non ?...

Monique 01/07/2004 @ 18:50:52
tiens ! malgré les horaires affichés, lorsque j'ai fait mon post, je n'ai pas vu le tien... mais merci Benoît, on a eu la même pensée, ce qui m'étonne d'un homme...

Yali 01/07/2004 @ 20:17:05
Il n'y a rien en vitrine, c'est juste que dans cette tranche horaire, la vitrine est un miroir, une glace, une psyché, enfin voyez quoi…

Benoit
avatar 01/07/2004 @ 21:11:32
C'est un parfait miroir??
Mais bon, si je me promène dans la rue et que je vois mon reflet du coin de l'oeil, ca va attirer mon regard et je vais me reagrder. Ca me parait normal.
Et le reste du temps, quand ce n'est pas un miroir, que font les gens?? Car peut-etre que la raison de tout ca c'est que les femmes sont plus habitues a jeter un regard dans les vitrines (deformation due au shopping) que les hommes...

Et c'est quoi cette remarque, Mo?? Je pensais etre entre gens civilisés...

Monique 01/07/2004 @ 22:33:38
Et c'est quoi cette remarque, Mo?? Je pensais être entre gens civilisés...

Moi aussi, mais ce qui m'étonnait c'était que tu semblais, et tu sembles toujours, prendre la défense de la gente féminine pour tenter de contrer les statistiques tendancieuses de notre cher Yali, le macho de CL...

Yali 01/07/2004 @ 22:45:45
(…) la défense de la gente féminine pour tenter de contrer les statistiques tendancieuses de notre cher Yali, le macho de CL...


Ça c'est très injuste, il y a loin entre savoir que ça fait mal, et mépriser ce qui fait mal. Suis dans le premier camp.

Quant à mes statistiques, la chose m'obsède depuis trois semaines, simplement parce qu’elle se présente à moi, et que, j’aimerais bien la traiter. Si ça peut vous intéresser sachez que les deux femmes qui ne se sont pas mirées dans la glace (J’ai arrêté les comptes à 100 pile, de chaque côté), ces deux femmes donc, avançaient avec poussette et bébé.

Monique 01/07/2004 @ 22:49:23
je plaisante Yali ! c'est tout amical et moqueur ce que je te dis là. J'y crois à tes statistiques, je te crois quand tu dis que ça fait une semaine que tu regardes et que tu comptes, c'est sûr que tu arrêté à 100, les 2 mamans à poussettes, j'en suis sûre aussi. As-tu fait une colonne pour les transsexuels au fait ?

Benoit
avatar 01/07/2004 @ 23:02:00
Les femmes à poussette regardaient leur petit bambin...

Tistou 02/07/2004 @ 08:26:37
tiens ! malgré les horaires affichés, lorsque j'ai fait mon post, je n'ai pas vu le tien... mais merci Benoît, on a eu la même pensée, ce qui m'étonne d'un homme...

Arrête Monique, on va finir par croire que tu es irrémédiablement femmiste. C'est aussi grave que machiste. (je me demande si mon humour n'est pas sérieusement atteint ces jours ci!).
Dans cette veine, je suppose que tu sais ce qu'est un homme beau, sensible et généreux?

Tistou 02/07/2004 @ 08:28:39
(…) la défense de la gente féminine pour tenter de contrer les statistiques tendancieuses de notre cher Yali, le macho de CL...


Ça c'est très injuste, il y a loin entre savoir que ça fait mal, et mépriser ce qui fait mal. Suis dans le premier camp.

Quant à mes statistiques, la chose m'obsède depuis trois semaines, simplement parce qu’elle se présente à moi, et que, j’aimerais bien la traiter. Si ça peut vous intéresser sachez que les deux femmes qui ne se sont pas mirées dans la glace (J’ai arrêté les comptes à 100 pile, de chaque côté), ces deux femmes donc, avançaient avec poussette et bébé.

Tu n'as pas tout vu, Yali, elles avaient aussi des lunettes noires et une cane blanche.

Monique 02/07/2004 @ 08:42:05
Arrête Monique, on va finir par croire que tu es irrémédiablement femmiste. C'est aussi grave que machiste.

Tistou, je ne suis pas du tout féministe, mais simplement un peu anti-machiste... Mais "ça se discute"...

Monique 02/07/2004 @ 08:49:13
Dans cette veine, je suppose que tu sais ce qu'est un homme beau, sensible et généreux ?

Je suppose que tu parles de 3 hommes, pas d'un seul !

Yali 02/07/2004 @ 09:06:25
Non ! Il cause de moi :)
Comment ça, tu ne peux copier coller ?

Monique 02/07/2004 @ 09:09:39
non, ça semble réfléchir 1 seconde, puis... que du blanc. Et pas du blanc d'Alsace. Si je fais "sélectionner tout", puis copier-coller, encore pire : "mémoire insuffisante", bref, j'arrête en attendant des conseils avisés. Pour info : windows 2000 NT pro et Word 2002

Page 1 de 1936 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier