Felixlechat

avatar 05/01/2006 @ 01:50:24
Merci Spirit,

Tes voeux vont accompagner une année faste.
2006, en additionnant ses chiffres égale 8,
c'est à dire le chiffre de l'infini. C' est un symbole d'unité, de temps et d'espace.

A mon tour, je te transmets mes voeux de bonheur. Qu'ils soient pour le temps passé, présent ou à venir, cela importe peu.

Qu'ils existent dans leur naturelle simplicité, au moment où nous les donnons, c'est cela seuleument qui compte.

FLC.


Bonne année à vous!

Charles 05/01/2006 @ 15:26:39
Un p'tit passage pour souhaiter une très bonne année à ceux à qui je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire : Bolcho, Kinbote, Saint Germain Des Prés, Mopp, Félix le chat ... et j'en oublie .... qu'ils me pardonnent !

Lincoln 05/01/2006 @ 19:26:38
Bonne année à toi aussi Charles. Et encore merci pour l’idée des contes de Noël. Un regret qu’elle ne put aller à son terme, mais bon… on avance!

Lyra will 05/01/2006 @ 20:39:25
Oui, une trés bonne année à tous, avec plein de bonnes choses.

Tistou 06/01/2006 @ 09:17:21
Bonjour toutes, tous.
Nous sommes à "J - combien" de C.L. sans prémod. ?

Evaetjean
avatar 06/01/2006 @ 10:30:43
Bonjour, bonjour !!

Je vous souhaite une très bonne année à tous, j'espère que votre bonheur sera grand et que vos désirs pour 2006 aboutiront !!!

Je vous souhaite aussi une très bonne santé.

Bien amicalement !

Lincoln 06/01/2006 @ 12:35:44
Tiens!… Lyra, Evaetjean, meilleurs vœux à vous aussi.

Arundhati
avatar 06/01/2006 @ 23:10:43
Une très bonne année à toutes et à tous ou comme on dit chez moi : Pace e Salute a tutti !
Après une assez longue absence, je constate que CL est toujours vivant et bien vivant.
Je vais essayer de prendre le temps de lire les nouveaux textes... Le week-end y suffira-t-il ?

Tistou 07/01/2006 @ 02:04:25
AVIS au modérateur.
Et comment va-t-on au catalogue svp si vous enlevez le lien ?
Le catalogue est entretenu, par Olivier, et plop, il disparait ? Quid ?

B2b 07/01/2006 @ 07:57:27
ha fausse manoeuvre, je croyais que le catalogue n'était plus d'actualité. Pourrais tu me redonner le lien stp ? je vais remettre un post "épinglé"

Tistou 07/01/2006 @ 10:33:32
Voici l'adresse et les infos du nouveau catalogue. Il est complètement à jour.
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

Tistou 07/01/2006 @ 11:14:01
Ah ! Ca fait du bien !
Première fois depuis le 31 octobre que je renfilais les collants, mes Asics pour aller courir.
Y'a pas, ça manquait ! En plus, à 3, ça permet de tenir salon de lectures et de discussion.
Je n'ai pas abandonné mon idée de courir avec d'autres C.Liens, Lincoln, Lucien ... et d'autres, sûrement d'autres, on fera un truc un jour ensemble. Déja, retrouver toutes les sensations.
Ah, ça fait du bien ! je vous le dis.

B2b 07/01/2006 @ 11:30:19
Il va falloir adapter l'index parce que les membres suivants nous ont demandé de retirer leurs textes de CL:

Krystelle et loup
Krystelle
Loupbleu
Sahkilltou
Sahkti
Killgrieg
Isak Yiil
Kilis
Yali

Tistou 07/01/2006 @ 11:42:54
La bonne question B2b est la suivante :
Vas-tu les retirer ?
Parce que si ça n'est pas le cas ... pourquoi changer l'index ?
Et pourquoi les retirer ? Ils font partie de C.L. non ?

B2b 07/01/2006 @ 12:31:09
La bonne question B2b est la suivante :
Vas-tu les retirer ?
Parce que si ça n'est pas le cas ... pourquoi changer l'index ?
Et pourquoi les retirer ? Ils font partie de C.L. non ?



Oui c'est déjà fait les messages sont retirés.

Nous voulons mettre fin à la polémique et si ça peut leur faire plaisir qu'on retire leurs textes, soit.. si ça permet de définitivement clôturer les débats autout du mini schisme du forum Vos Ecrits, c'est très bien comme ça.

Tistou 07/01/2006 @ 14:07:04
?????
La cohérence de tes actions me surprendront toujours B2b !
C'est Olivier Michael Kim qui gère le catalogue en terme de correction. Au cas où il n'a pas vu ces échanges, je lui passe un mail pour qu'il supprime de l'index les auteurs concernés.
Serait-ce trop te demander de mettre autant de célérité à revenir à un mode de fonctionnement normal ? Je veux parler de la prémod évidemment ?

Sibylline 07/01/2006 @ 14:10:18
Mais de quoi est-ce que vous parlez??? Parce que moi, j'ai toujours le catalogue et tous les auteurs.

Sibylline 07/01/2006 @ 14:26:49
En effet. Je pense pour ma part que ces participants ont suffisamment fait pour CL pour qu'on leur accorde ce souhait, puisqu'ils le désirent. J'en suis un peu surprise, je pense qu'ils ont tort, mais c'est leur droit d'avoir un avis différent. Je respecte leur choix. On ne peut pas retirer le reste de leur participation à CL, mais les textes, oui. Alors, s'ils le souhaitent, on peut leur accorder cela sans ergoter, c'est évident.
B2b, de son côté, a envie de partir sur des bases nouvelles, je le comprends aussi. Il y a eu plein de cafouillages, d'erreurs d'appréciation et de fausses manoeuvres (on est humains) si on espère repartir dans de bonnes conditions, il faut tourner la page. Il n'y a pas d'autre solution.

Tistou 07/01/2006 @ 14:29:14
Alors Sib :
1) le lien catalogue originel Yali avait été supprimé, si bien qu'il n'y avait plus moyen d'accéder au catalogue,
2) sur ma demande, B2b a réinstallé le lien catalogue Olivier,
3) B2b a alors émis le souhait de désindexer les textes des pseudos concernés,
et il a supprimé les textes de ces pseudos ! Quand je pense que du temps de la splendeur du troll il était impossible de toucher à quoi que ce soit ! Je crois rêver.

Spirit
avatar 07/01/2006 @ 15:02:29

Quand je pense que du temps de la splendeur du troll il était impossible de toucher à quoi que ce soit ! Je crois rêver.


Ca c'est le probléme de la démocratie, on ne touche à rien lorsqu'il y a danger mais on le fait plus facilement autrement, enfin tout ça c'est toujours le même probléme et je ne voudrais pas raviver la querelle.....

Début Précédente Page 1933 de 1936 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier